Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

FOURNITURES DE BUREAU

Numéro de sollicitation E60PD-19OSFB/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/10/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    1. Introduction
    
    La présente DR se rapporte au renouvellement de l'offre à commandes du Canada pour des fournitures et articles de bureau. L'objectif de la présente DR est d'établir un dialogue sur les exigences et les objectifs du Canada et d'acquérir une meilleure compréhension des capacités de l'industrie et des difficultés qu'elle rencontre. Les réponses apportées à la présente DR orienteront le processus de décision du Canada visant à affiner sa stratégie d'approvisionnement de ce bien. 
    
    2. Contexte
    
    Le gouvernement du Canada (GC) est le plus important acheteur et consommateur de fournitures de bureau du Canada. De plus, depuis 2016, le GC permet aux entités provinciales, territoriales et du secteur des municipalités, des établissements d'enseignement supérieur, des écoles et des hôpitaux d'utiliser des outils d'approvisionnement fédéraux pour se procurer certains articles, dont des fournitures de bureau et du papier. 
    Dix (10) des treize (13) provinces et territoires ont adhéré à l'Initiative canadienne d'approvisionnement collaboratif, et les discussions se poursuivent avec les autres. 
    La valeur annuelle de l'approvisionnement de ces biens est estimée à 55 millions de dollars. La période d'émission des offres de commandes de ces biens est habituellement de un (1) an, avec deux (2) périodes d'option d'un (1) an. Les demandes d'offres à commande (DOC) comprennent un volet de marché réservé aux entreprises autochtones.
    
    3. Nature de la présente demande de renseignements
    
    Cette demande n'est pas un appel d'offres. Elle ne donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat. Par conséquent, les fournisseurs éventuels de biens ou de services décrits ici ne doivent pas réserver des stocks ou des installations ni affecter des ressources en fonction des renseignements présentés dans la présente DR. Cette DR ne donnera pas lieu non plus à l'établissement d'une liste de fournisseurs. Le fait qu'un fournisseur potentiel réponde ou non à cette DR ne l'empêchera donc pas de participer à d'éventuels processus d'acquisition. La présente DR vise seulement à obtenir les observations de l'industrie sur les sujets qui y sont abordés.
    
    Date de livraison : 05/10/2018
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pierre G. Whissell
    Numéro de téléphone
    (873) 469-4668 ( )
    Adresse courriel
    veronique.fulham@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue Laurier
    6A2-16, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    13
    001
    Anglais
    32
    000
    Français
    19
    000
    Anglais
    181

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: