FOURNITURES ET ARTICLES DE BUREAU/réservé aux entreprises
autochtones

Numéro de sollicitation E60PD-11OSFB/D

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/20 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    E60PD-11OSFB/D
    Swanson, Manon
    Telephone No. - (819) 956-7304 (    )
    Fax No. - (819) 956-5706
    
    
    FOURNITURES ET ARTICLES DE BUREAU/réservé aux entreprises
    autochtones
    
    
    La présente annule et remplace la Demande d'Offre à Commandes
    précédente pour le numéro de l'offre E60PD-11OSFB/B du 2
    octobre, 2012  qui a fermé le 28 novembre 2012 à 14h00.  
    
    Ce marché est réservé aux entreprises autochtones en vertu de la
    Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises
    autochtones, une initiative du gouvernement fédéral
    
    Deux (2) documents de demandes de soumission distincts sont
    publiés sur MERX pour ce besoin: le document E60PD-11OSFB/C,
    destiné au secteur général pour les fournitures et articles de
    bureau et le document E60PD-11OSFB/D, prévu par le Programme des
    marchés réservés aux entreprises autochtones. S'ils sont
    admissibles et qu'ils choisissent de soumissionner les deux
    besoins, les offrants devront présenter leur offre en utilisant
    le document de demande de soumission approprié. En d'autres
    mots, ils devront déposer deux (2) offres distinctes.
    
    **********************************************
    Besoin
    
    Cette demande est pour établir une ou des offres à commandes
    principales pour le besoin de fourniture et la livraison de
    fournitures et d'articles de bureau divers aux utilisateurs
    désignés autorisés à passer des commandes subséquentes à l'offre
    à commandes comprenant les ministères fédéraux, organismes ou
    sociétés d'État mentionnés dans les annexes I, I.1, II, III de
    la Loi sur la gestion des finances publiques, L.R., 1985, ch.
    F-11. qui pourront en faire la demande au fur et à mesure des
    besoins. La période de l'offre à commandes commencera à la date
    de début d'émission de l'offre à commandes  jusqu'au 31 mars
    2014 et assortie du droit permettant de demander trois (3)
    prolongations d'une (1) année chacune, selon les mêmes
    conditions.
    
    Méthode de sélection
    
    Ce besoin s'adresse à la communauté de revendeurs ou de
    concessionnaires qui comprend les petites et moyennes
    entreprises (PME) établies dans les régions. Par conséquent, les
    offres seront évaluées et émises par région. Si un même offrant
    est retenu dans plus d'une région, TPSGC émettra une seule offre
    à commandes pour les régions visées. Les régions et la
    tarification applicable seront indiquées clairement dans les
    offres à commandes.
    
    Pour les DOC et les OCPR subséquentes, les régions sont
    réparties comme suit : Pacifique, Ouest, Nord de l'Ontario, Sud
    et Centre Sud de l'Ontario, l'Est de l'Ontario/région de la
    capitale nationale, Québec, Terre-Neuve-et-Labrador,  Nouveau
    Brunswick/Île-du-Prince-Édouard et Nouvelle-Écosse tel que
    mentionné à l'article 2 Partie 2. Présentation des offres.
    Date de livraison : 22/01/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Swanson, Manon
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7304 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5706
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue Laurier
    6B3, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: