Transports Canada - Véhicule de sauvetage et de lutte contre les
incendies d'aéronefs

Numéro de sollicitation T2012-120037/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/12 13:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Transports Canada - Véhicule de sauvetage et de lutte contre les
    incendies d'aéronefs
    
    T2012-120037/A
    Connolly, Carolyn
    Telephone No. - (709) 772-5396 
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    Le ministère des Transports du Canada a besoin d'acheter un
    véhicule de sauvetage et de lutte contre les incendies
    d'aéronefs (SLIA) caractérisé par une capacité minimale en eau
    égale à 6 000 litres qui sera livré FAB destination à l'aéroport
    de Wabush, immeuble des services généraux, 2, ch. Airport,
    Wabush(T.-N.-L.)  A0R 1B0, CANADA. Le véhicule doit avoir une
    capacité minimale en produit pour la formation de mousse de
    formation à pellicule aqueuse (Aqueous Film-Forming Foam - AFFF)
    pour deux charges d'eau avec une concentration d'AFFF de 3 %;
    une capacité minimale de poudre extinctrice complémentaire de
    225 kg; et une capacité de débit totale d'agent extincteur
    (poudre chimique) de 3400litres par minute (L/min). Le véhicule
    devra être livré au plus tard le 15 janvier 2014. Ce véhicule
    est destiné aux opérations de sauvetage et de lutte contre les
    incendies, qui font suite à une situation d'urgence au sol
    d'aéronef, et à d'autres fonctions de protection contre les
    incendies nécessaires dans les opérations aéroportuaires. Le
    véhicule proposé doit satisfaire à toutes les exigences
    minimales énoncées dans la norme 414 de la National Fire
    Protection Association (NFPA), de même qu'aux exigences
    particulières énoncées dans la présente spécification jointe à
    l'annexe A, Énoncé des travaux.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES
    
    Conformément à la section 01 des Instructions uniformisées 2003,
    les soumissionnaires doivent présenter une liste complète des
    noms de personnes qui occupent actuellement les postes de
    directeurs au sein de leurs entreprises. De plus, chacun des
    individus inscrits sur la liste peut être tenu de remplir un
    formulaire de Consentement à la vérification de l'existence d'un
    casier judiciaire, tel que déterminé par la Direction des
    enquêtes spéciales, Direction générale de la surveillance.
     
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de
    pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Tout
    entrepreneur qui désire formuler une proposition relativement à
    ce projet doit commander les documents nécessaires auprès de
    MERX, à http://www.merx.com/,  en indiquant le numéro de la
    demande. Le numéro de téléphone du service MERX pour tout le
    Canada est le 1-800-964-MERX (6379).
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Date de livraison demandée : Tous les produits à livrer doivent
    être reçus au plus tard le 15janvier2014.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Connolly, Carolyn
    Numéro de téléphone
    (709) 772-5396 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    Cabot Place, Phase II, 6th Floor
    Box 4600
    St. John's, NF, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Transports Canada
    Adresse
    330, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0N5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    7
    Français
    4
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: