Services d'un navire pour l'opération NANOOK 2021 du MDN

Numéro de sollicitation W8484-220081/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/07/21 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    Services d'un navire pour l'opération NANOOK 2021 du MDN
    
    W8484-220081/B
    Lacey, Rhonda
    Telephone No. - (709) 730-1597 (    )
    Fax No. - (709) 772-4603 (    )
    Email- rhonda.lacey@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    IMPORTANT: Cet appel d'offres fait partie de l'initiative de Services publics et Approvisionnement Canada, de présentation électronique de dossiers de soumission en utilisant le service Connexion postel. Les soumissionnaires intéressés devraient se référer à la partie 2 du document d'invitation à soumissionner intitulée Instructions aux soumissionnaires/offrants/fournisseurs, selon le cas, pour obtenir des instructions sur la façon de participer et de soumettre leurs dossiers de soumission par voie électronique. 
    
    Le ministère de la Défense nationale a besoin de l'usage exclusif temporaire d'un navire a partir du 11 août 2021 à IQALUIT, au NUNAVUT (NU). Il s'agira d'un bâtiment d'une longueur hors tout (LHT) d'au moins 150 pieds et pouvant accueillir, loger, nourrir et soutenir entre huit et douze personnes du 11 au 22 août 2021. Le navire doit être en mesure de tenir des activités de transfert de la terre au navire (embarquement) et du navire à la terre (débarquement) à IQALUIT, NU 63 44 55 N 068 31 11 O ainsi que de débarquement dans les environs de Clyde River, NU  70 28 26 N 068 35 10 O et de Pond Inlet, NU 72 41 57 N 077 57 34 O sans avoir recours à des quais et des jetées déjà en place. Les passagers avec jusqu'à 150 livres de bagages militaires personnels montreront à bord du navire à IQALUIT, NU le 10 août 2021 ou dans les environs de cette date et y resteront jusqu'à ce qu'ils débarquent à Clyde River ou à Iqaluit au plus tard le 22 août 2021. Le navire devra passer par le détroit de Davis. Le matériel militaire personnel consistera en un sac à dos (50 livres), une cantine et un sac à fourbis. Se reporter à l'annexe « A »  Énoncé des besoins pour en savoir plus.
    
    IMPORTANT: Afin de soumettre une offre, les offrants doivent lire et comprendre et être en mesure de répondre à toutes les exigences énumérées dans le document Énoncé des Travaux. Dans un document de soumission technique, les soumissionnaires doivent démontrer comment leurs produits/services répondent aux spécifications.
    
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES :
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la clôture de l'appel d'offres, tout amendments éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. 
     
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG).
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : 
    
    Services publics et Approvisionnement Canada
    Immeuble John Cabot
    10 Barter's Hill, St. John's (T.N) A1C 5T2 
    ATTENTION : Salle du courrier - 2e étage
    
    ou
    
    Les soumissions électroniques peuvent être envoyées à :
     
    L'adresse de courriel du Module de réception des soumissions à Terre-Neuve-et-Labrador de TPSGC : TPSGC.RAReceptionSoumissionsTNL-ARBidReceivingNL.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    NOTE : Aucune soumission ou offre transmise directement à cette adresse de courriel ne sera acceptée. Le présent courriel vise simplement à ouvrir une conversation Connexion postel, conformément aux instructions uniformisées.
    
    ou
    
    Les soumissions par télécopieur peuvent être envoyées à :
    
    (709) 772-4603
    
    INFORMATION IMPORTANTE : Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lacey, Rhonda
    Numéro de téléphone
    (709) 730-1597 ( )
    Adresse courriel
    Rhonda.Lacey@pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    Cabot Place, Phase II, 2nd Floor
    Box 4600
    St. John's, NF, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    29
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: