Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

OCIR - Produits de cantine

Numéro de sollicitation 21368-153858/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/06/26 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (Autre)
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    MODIFICATION NO.02 : LA MODIFICATION A POUR BUT D'ENLEVER LA
    PROTECTION DES CELLULES DU FICHIER EXCEL "DOCUMENT DE TRAVAIL
    SCC-PC PRODUITS DE CANTINE.XLS (FEUILLE "LISTE DE PRODUITS")
    AFIN DE PERMETTRE AUX SOUMISSIONNAIRES D'ENTRER LES INFORMATIONS
    CONCERNANT LA LISTE DE PRODUITS OFFERTS. LES CLAUSES ET
    CONDITIONS DEMEURENT INCHANGéES.
    
    -----------------------------------------------------------------
    ------------
    
    
    MODIFICATION NO. 01: L'INVITATION A éTé MODIFIéE AFIN DE CHANGER
    LA DATE DE LA PéRIODE DE L'OFFRE à COMMANDE, LA DATE DE
    FERMETURE ET L'AGENT RESPONSABLE DE LA DEMANDE D'OFFRE à
    COMMANDES.
    
    
    ***SUPPRIMER***
    
    1) PARTIE 1
    
    2. Sommaire
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    Du 5 janvier 2015 au  31 décembre 2015, divisée en deux (2)
    périodes de six (6) mois.
    
    2) PARTIE 6  
    
    4.1	Responsable de l'offre à commande:
    
    Le responsable de l'offre à commande est:
    
    Marc Joseph
    Agent d'approvisionnement
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale des Approvisionnements
    800 rue de la Gauchetière Ouest, Local 7300
    Montréal, Québec H5A 1L6
    
    Téléphone:	(514) 496-3666
    Télécopieur:	514) 496-3822
    Courriel:	marc.joseph@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    3) ANNEXE B
    
    Date de clôture : 2 janvier 2015
    
    
    ***INSÉRER***
    
    1) PARTIE 1
    
    2. Sommaire
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    De la date d'émission au  31 décembre 2015, divisée en deux (2)
    périodes.
    
    2) PARTIE 6  
    
    4.1	Responsable de l'offre à commande:
    
    Le responsable de l'offre à commande est:
    
    Christina NguyenPhat
    Agente d'approvisionnement
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction générale des Approvisionnements
    800 rue de la Gauchetière Ouest, Local 7300
    Montréal, Québec H5A 1L6
    
    Téléphone:	(514) 496-3370
    Télécopieur:	514) 496-3822
    Courriel:	christina.nguyenphat@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    3) ANNEXE B
    
    Date de clôture : 16 février 2015
    
    -----------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------
    DESCRIPTION:
    
    Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes, divers
    produits pour la cantine des détenus.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    
    Service correctionnel du Canada, établissement Port Cartier,
    province de Québec.
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    Du 5 janvier 2015 au  31 décembre 2015, divisée en deux (2)
    périodes de six (6) mois.
    
    Note: Des offres devront être déposées pour chacune des
    périodes, selon un calendrier de fermeture pré-établi (voir
    Annexe "B").
    
    Une (1) ou plusieurs offre(s) à commandes pourra (ont) être
    émise(s) par période.
    
    
    LIVRAISON: 
    
    LIVRAISON - (SCC) - PORT-CARTIER		
    Adresses de Livraison		Heures de livraisons et Particularités
    Établissement Port Cartier 1, rue de l'aéroport C. P. 7070 Port
    Cartier, Québec GSB 2W2		Du lundi au vendredi entre 8:00 et
    11:30 et entre 13:00 à 15:30
    
    
    
    Délai:
    
    Le délai de livraison ne devra pas dépasser soixante-douze (72) 
    heures à compter de la réception d'une commande.
    
    Les commandes urgentes devront être livrées dans les 48 heures.
    
    Sécurité:
    
    Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai d'attente à l'entrée
    et à la sortie de l'établissement.
    
    Le client pourra exiger qu'une enquête sécuritaire soit faite,
    en ce qui concerne les personnes assurant les livraisons.
    
    
    Le fournisseur devra également s'assurer que les membres de son
    personnel auront en tout temps une carte d'identité, sinon
    l'accès au site leur sera refusé.
    
    Le fournisseur prendra note que l'établissement étant à haute
    sécurité, un (1) seul camion à la fois peut accéder au
    débarcadère. Il est donc possible que le conducteur du véhicule
    ait à attendre  pour avoir accès à l'établissement.
    
    Une fouille du véhicule est susceptible d'être effectuée à
    l'entrée et à la sortie de l'établissement.
    
    QUANTITÉS:
    
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de
    produits.
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    La portée approximative de la proposition permanente est de
    $140,000.00 pour la période allant du 5 décembre 2014 au 31
    décembre 2015 inclusivement.
    
    INTRODUCTION D'UNE NOUVELLE ATTESTATION POUR LE CODE DE CONDUITE:
    
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006,
    les offrants doivent fournir, avec leur offre ou le plus tôt
    possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous
    les individus qui sont actuellement administrateurs de
    l'offrant. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux offrants de fournir
    un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Christina
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3666 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    1
    Français
    4
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    3
    Anglais
    2
    000
    Français
    6
    Français
    11
    000
    Anglais
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: