Produits de cantine

Numéro de sollicitation 21301-153698/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/06/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Modification no. 01
    
    1. ***Supprimer dans l'APM:***
    PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES:
    Du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, divisée en deux (2)
    périodes de six (6) mois.
    ***Insérer dans l'APM*** :
    PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES:
    Du 1er Février 2015 au 31 décembre 2015, divisée en deux (2)
    périodes de six (6) mois.
    
    2. Remplacement l'annexe B.
    
    3 Modification de l'Agent responsable de l'offre à  commandes
    dans la demande d'offre
    à commande
    _________________________________________________________________
    _____________
    
    
    DESCRIPTION:
    Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes, divers
    produits pour la cantine des détenus.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    Service correctionnel du Canada, établissement Donnacona,
    Donnacona, province de Québec.
    
    PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES:
    Du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, divisée en deux (2)
    périodes de six (6) mois.
    
    Note: Des offres devront être déposées pour chacune des
    périodes, selon un calendrier de fermeture pré-établi (voir
    Annexe "B").
    
    Une (1) ou plusieurs offre(s) à commandes pourra (ont) être
    émise(s) par période.
    
    LIVRAISON: 
    
    LIVRAISON SCC - (Donnacona)	
    Adresse de livraison	Heures de livraison et particularités
    Établissement Donnacona 1537, route 138 Donnacona (Québec) G3M
    1C9 	  Lundi et vendredi entre 8h30 et 11h00 
    
    
    Délai:
    Tous les produits devront être livrés dans les cinq (5) jours
    ouvrables suivant la commande.
    
    Services d'urgence:
    En tout temps pendant la durée de l'offre à commandes, lors de
    demande "urgente", le ou les proposant (s) devront s'engager à
    fournir les biens dans les soixante-douze (72) heures suivant la
    réception d'un bon de commande.
    
    Instructions spéciales:
    Les camions devant entrer sur le périmètre de l'établissement
    doivent avoir une longueur maximale de cinquante-trois (53)
    pieds, remorque incluse.
    
    Sécurité:
    Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai d'attente à l'entrée
    et à la sortie des établissements.
    Le client pourra exiger qu'une enquête sécuritaire soit faite,
    en ce qui concerne les personnes assurant les livraisons.
    
    
    Le fournisseur devra également s'assurer que les membres de son
    personnel auront en tout temps une carte d'identité, sinon
    l'accès au site leur sera refusé.
    
    Une fouille du véhicule est susceptible d'être effectuée à
    l'entrée et à la sortie des établissements.
    
    QUANTITÉS:
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de
    produits.
    
    N.B Le fournisseur retenu devra respecter les marques ainsi que
    les formats demandés dans la préparation de leurs soumissions. 
    
    ACCORDS:
    Ce besoin n'est pas assujetti aux Accords (ACI, ALENA, OMC-AMP)
    
    INTRODUCTION D'UNE NOUVELLE ATTESTATION POUR LE CODE DE CONDUITE:
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006,
    les offrants doivent fournir, avec leur offre ou le plus tôt
    possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous
    les individus qui sont actuellement administrateurs de
    l'offrant. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux offrants de fournir
    un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis.
    
    
    
    Date de livraison : 11/08/2014
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jonathan Hamel
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3481 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    9
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    5
    Français
    5
    000
    Français
    10
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: