Produits de cantine
Numéro de sollicitation 21301-153698/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/06/01 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée. Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Modification no. 01 1. ***Supprimer dans l'APM:*** PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES: Du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, divisée en deux (2) périodes de six (6) mois. ***Insérer dans l'APM*** : PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES: Du 1er Février 2015 au 31 décembre 2015, divisée en deux (2) périodes de six (6) mois. 2. Remplacement l'annexe B. 3 Modification de l'Agent responsable de l'offre à commandes dans la demande d'offre à commande _________________________________________________________________ _____________ DESCRIPTION: Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR) consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes, divers produits pour la cantine des détenus. UTILISATEUR DÉSIGNÉ: Service correctionnel du Canada, établissement Donnacona, Donnacona, province de Québec. PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES: Du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, divisée en deux (2) périodes de six (6) mois. Note: Des offres devront être déposées pour chacune des périodes, selon un calendrier de fermeture pré-établi (voir Annexe "B"). Une (1) ou plusieurs offre(s) à commandes pourra (ont) être émise(s) par période. LIVRAISON: LIVRAISON SCC - (Donnacona) Adresse de livraison Heures de livraison et particularités Établissement Donnacona 1537, route 138 Donnacona (Québec) G3M 1C9 Lundi et vendredi entre 8h30 et 11h00 Délai: Tous les produits devront être livrés dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la commande. Services d'urgence: En tout temps pendant la durée de l'offre à commandes, lors de demande "urgente", le ou les proposant (s) devront s'engager à fournir les biens dans les soixante-douze (72) heures suivant la réception d'un bon de commande. Instructions spéciales: Les camions devant entrer sur le périmètre de l'établissement doivent avoir une longueur maximale de cinquante-trois (53) pieds, remorque incluse. Sécurité: Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai d'attente à l'entrée et à la sortie des établissements. Le client pourra exiger qu'une enquête sécuritaire soit faite, en ce qui concerne les personnes assurant les livraisons. Le fournisseur devra également s'assurer que les membres de son personnel auront en tout temps une carte d'identité, sinon l'accès au site leur sera refusé. Une fouille du véhicule est susceptible d'être effectuée à l'entrée et à la sortie des établissements. QUANTITÉS: Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de produits. N.B Le fournisseur retenu devra respecter les marques ainsi que les formats demandés dans la préparation de leurs soumissions. ACCORDS: Ce besoin n'est pas assujetti aux Accords (ACI, ALENA, OMC-AMP) INTRODUCTION D'UNE NOUVELLE ATTESTATION POUR LE CODE DE CONDUITE: Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006, les offrants doivent fournir, avec leur offre ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs de l'offrant. Le Canada peut, à tout moment, demander aux offrants de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Date de livraison : 11/08/2014 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Jonathan Hamel
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3481 ( )
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
South-East Portal
Suite 7300
800 de la Gauchetière Street Westq
MontrealMontreal, Quebec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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document_de_travail_scc-dn_produits_de_cantine_regionale_mod._01.xls |
Français
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ABES.PROD.PW_MTR.B107.F13007.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW_MTR.B107.E13007.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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8 | |
working_document_csc-dn_regional_canteen_products_mod._01.xls |
Anglais
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document_de_travail_scc-dn_produits_de_cantine_regionale.xls |
Français
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5 | ||
ABES.PROD.PW_MTR.B107.F13007.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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10 | |
working_document_csc-dn_regional_canteen_products.xls |
Anglais
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8 | ||
ABES.PROD.PW_MTR.B107.E13007.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.