Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

OCIR MDN VAL Viande Volaille

Numéro de sollicitation W0106-15R180/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/07/25 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    MODIFICATION #2:
    
    CETTE MODIFICATION A POUR BUT DE FERMER CET AFFICHAGE PRÉMATURÉMENT.  IL N'Y AURA PAS DE FERMETURE DE SOUMISSIONS LE 22 AOÛT 2016 COMME PRÉVUE.
    
    VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER, DÈS MAINTENANT, À L'APPEL D'OFFRE POUR DES OFFRES À COMMANDES PRINCIPALES RÉGIONALES NO. E6MON-16PQVV POUR LES PRODUITS DE VIANDE ET VOLAILLE.
    
    LA DEMANDE D'OFFRES À COMMANDES INDIVIDUELLES RÉGIONALES EST MAINTENANT UNE DEMANDE POUR DES OFFRES À COMMANDES PRINCIPALES RÉGIONALES.
    
    TOUTES LES AUTRES CLAUSES ET CONDITIONS DEMEURENT LES MÊMES.
    
    ***********************************************
    
    MODIFICATION #1 : La présente modification a pour but de mettre en ligne le document de travail (grille de prix) corrigé.  SVP prendre note que les quantités demandées ontchangé.
    
    Prière d’utiliser cette nouvelle grille Excel lors de la remise de vossoumissions.
    
    Tous les autres termes et conditions demeurent les même.
    
    BESOIN: Fournir au fur et à mesures des demandes, divers produits de viandes et volailles.
    
    PÉRIODE: du 1er mars 2016 au 28 février 2017
    
    COMMANDES :Le représentant du MDN placera les commandes au plus tard quarante-huit (48) heures avant la date delivraison désirée. 
    
    URGENCE: En tout temps pendant la durée de l’offre à commandes, lors de demande “urgente”, le ou les proposant(s) devront s’engager à fournir les biens dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception d’un bon de commande. 
    
    LIVRAISON DIFFÉRÉE (B/O) 
    Aucune commandedifférée (B/O) ne sera acceptée.
    
    EXIGENCES DE LIVRAISON 
    
    La livraison doit se faire sur des palettes de 48” de longueur, 40” de largeur et maximum de 53’’ de hauteur.  Les palettes seront sécurisées (emballées) avec du papier film.  La livraison des denrées périssables ce fera dans une unité de transport  propre, tempérée en fonction du produit et séparément des produits réfrigérés ou congelés même si une livraison supplémentaire devient nécessaire poursatisfaire aux  conditions spécifiques desdits produits.  Le fournisseur devra fournir les produits selon les spécifications demandées dans l’offre à commande. Voir annexe des coupes de viande  selon l’agence Canadien d’inspection des aliments. Une preuve écrite peut-être exigée pour certifier laprovenance des produits. 
    
    Le fournisseur à la responsabilité de récupérer les palettes vides aux différents lieux de livraison. 
    
    Le proposant devra fournir les numéros de téléphone et/ou de pagette pour rejoindre le livreur et   assurer les suivisde livraison. 
    
    LIVRAISON NON CONFORME
    
    Le MDN se réserve le droit de retourner toute livraison non conforme aux documents de l’offreà commandes.
    
    ADRESSES DE LIVRAISON
    
    Ministère de la Défense nationale - Valcartier 
    Courcelette, Québec, G0A 4Z0
    
    Lieu de livraison : Cuisines, édifice 505
    
    Heuresde livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    NOTE: Livraison sur des palettes de 48” de long, 40” de large et 53” de haut. Les produits seront placés de façon adéquate et sécuritaire.
    
    AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA ACCEPTÉE
    
    ADRESSES DE LIVRAISON : Divers sites
    
    Lieu de livraison : Dépôts des rations Unités, Édifice 188 Porte J - (à l’arrière)
    
    Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h30 et 15h00 ou selon les directives du bon de commande. Chaque commande devra être mise sur une palette, enveloppée individuellement dans une pellicule plastique et afficher l’identification de l’unité requérante. 
    IMPORTANT: 
    La fréquence varie selon les exercices prévus au calendrier des activités militaires.
    
    Lieu de livraison : Camp Vimy
    
    Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: 
    Pendant la période estivale (mois de mai, juin, juillet et août) les besoins pourraient doubler. 
    Lieu de livraison : Cuisine des cadets, édifice CC-119
    
    Heures de livraison et particularités : Dulundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directivesdu bon de commande. 
    IMPORTANT: 
    Pendant la période estivale (mois de mai à août) aucune commande ne sera faite. 
    Condition obligatoire: 
    Les factures doivent être envoyées à l’adresse suivante: 
    Unité régionale de Soutien aux Cadets (Est) A/S O Alim Adjuc R. Audet
    C.P. 100, Succ. Bureau-Chef 
    Richelain, Québec, J0J 1R0 
    LIVRAISON VIEUX QUÉBEC
    
    Lieu de livraison : Citadelle de Québec C-14 et C-18 
    Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: 
    Vous devez vérifier si vos camions de livraison peuvent passer dans les portes pour accéder à la Citadelle.
    Condition obligatoire. 
    De juin jusqu’à la fête du travail, aucune livraison ne pourra être acceptée à la Citadelle du Vieux Québec entre 9h30 et 11h00. 
    
    
    Lieu de livraison : Réserve navale, Pointe-à-Carcy
    
    Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h30 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    LIVRAISON CENTRE-VILLE DE QUÉBEC
    
    Lieu de livraison : Manège militaire St-Malo
    1020, rue Vincent-Massé 
    Parc Industriel St-Malo 
    Québec (Québec)
    
    Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h30 et 11h30 ou selon les directives du bon decommande. 
    
    IMPORTANT: Entre septembre et mai, en moyenne une fois par semaine.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Laura Meloche
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3721 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    2
    Français
    9
    001
    Français
    6
    001
    Anglais
    4
    Anglais
    1
    Français
    9
    Anglais
    2
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: