OCIR MDN VAL Viande Volaille
Numéro de sollicitation W0106-15R180/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/07/25 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : MODIFICATION #2: CETTE MODIFICATION A POUR BUT DE FERMER CET AFFICHAGE PRÉMATURÉMENT. IL N'Y AURA PAS DE FERMETURE DE SOUMISSIONS LE 22 AOÛT 2016 COMME PRÉVUE. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER, DÈS MAINTENANT, À L'APPEL D'OFFRE POUR DES OFFRES À COMMANDES PRINCIPALES RÉGIONALES NO. E6MON-16PQVV POUR LES PRODUITS DE VIANDE ET VOLAILLE. LA DEMANDE D'OFFRES À COMMANDES INDIVIDUELLES RÉGIONALES EST MAINTENANT UNE DEMANDE POUR DES OFFRES À COMMANDES PRINCIPALES RÉGIONALES. TOUTES LES AUTRES CLAUSES ET CONDITIONS DEMEURENT LES MÊMES. *********************************************** MODIFICATION #1 : La présente modification a pour but de mettre en ligne le document de travail (grille de prix) corrigé. SVP prendre note que les quantités demandées ontchangé. Prière d’utiliser cette nouvelle grille Excel lors de la remise de vossoumissions. Tous les autres termes et conditions demeurent les même. BESOIN: Fournir au fur et à mesures des demandes, divers produits de viandes et volailles. PÉRIODE: du 1er mars 2016 au 28 février 2017 COMMANDES :Le représentant du MDN placera les commandes au plus tard quarante-huit (48) heures avant la date delivraison désirée. URGENCE: En tout temps pendant la durée de l’offre à commandes, lors de demande urgente, le ou les proposant(s) devront s’engager à fournir les biens dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception d’un bon de commande. LIVRAISON DIFFÉRÉE (B/O) Aucune commandedifférée (B/O) ne sera acceptée. EXIGENCES DE LIVRAISON La livraison doit se faire sur des palettes de 48 de longueur, 40 de largeur et maximum de 53’’ de hauteur. Les palettes seront sécurisées (emballées) avec du papier film. La livraison des denrées périssables ce fera dans une unité de transport propre, tempérée en fonction du produit et séparément des produits réfrigérés ou congelés même si une livraison supplémentaire devient nécessaire poursatisfaire aux conditions spécifiques desdits produits. Le fournisseur devra fournir les produits selon les spécifications demandées dans l’offre à commande. Voir annexe des coupes de viande selon l’agence Canadien d’inspection des aliments. Une preuve écrite peut-être exigée pour certifier laprovenance des produits. Le fournisseur à la responsabilité de récupérer les palettes vides aux différents lieux de livraison. Le proposant devra fournir les numéros de téléphone et/ou de pagette pour rejoindre le livreur et assurer les suivisde livraison. LIVRAISON NON CONFORME Le MDN se réserve le droit de retourner toute livraison non conforme aux documents de l’offreà commandes. ADRESSES DE LIVRAISON Ministère de la Défense nationale - Valcartier Courcelette, Québec, G0A 4Z0 Lieu de livraison : Cuisines, édifice 505 Heuresde livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. NOTE: Livraison sur des palettes de 48 de long, 40 de large et 53 de haut. Les produits seront placés de façon adéquate et sécuritaire. AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA ACCEPTÉE ADRESSES DE LIVRAISON : Divers sites Lieu de livraison : Dépôts des rations Unités, Édifice 188 Porte J - (à l’arrière) Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h30 et 15h00 ou selon les directives du bon de commande. Chaque commande devra être mise sur une palette, enveloppée individuellement dans une pellicule plastique et afficher l’identification de l’unité requérante. IMPORTANT: La fréquence varie selon les exercices prévus au calendrier des activités militaires. Lieu de livraison : Camp Vimy Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. IMPORTANT: Pendant la période estivale (mois de mai, juin, juillet et août) les besoins pourraient doubler. Lieu de livraison : Cuisine des cadets, édifice CC-119 Heures de livraison et particularités : Dulundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directivesdu bon de commande. IMPORTANT: Pendant la période estivale (mois de mai à août) aucune commande ne sera faite. Condition obligatoire: Les factures doivent être envoyées à l’adresse suivante: Unité régionale de Soutien aux Cadets (Est) A/S O Alim Adjuc R. Audet C.P. 100, Succ. Bureau-Chef Richelain, Québec, J0J 1R0 LIVRAISON VIEUX QUÉBEC Lieu de livraison : Citadelle de Québec C-14 et C-18 Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. IMPORTANT: Vous devez vérifier si vos camions de livraison peuvent passer dans les portes pour accéder à la Citadelle. Condition obligatoire. De juin jusqu’à la fête du travail, aucune livraison ne pourra être acceptée à la Citadelle du Vieux Québec entre 9h30 et 11h00. Lieu de livraison : Réserve navale, Pointe-à-Carcy Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h30 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. LIVRAISON CENTRE-VILLE DE QUÉBEC Lieu de livraison : Manège militaire St-Malo 1020, rue Vincent-Massé Parc Industriel St-Malo Québec (Québec) Heures de livraison et particularités : Du lundi au vendredi entre 7h30 et 11h30 ou selon les directives du bon decommande. IMPORTANT: Entre septembre et mai, en moyenne une fois par semaine. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Laura Meloche
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3721 ( )
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
South-East Portal
Suite 7300
800 de la Gauchetière Street Westq
MontrealMontreal, Quebec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Français
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Anglais
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