Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

OCIR MDN VAL Produits boulangerie

Numéro de sollicitation W0106-14R169/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/12/12 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DESCRIPTION:
    
    Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes,  des
    produits de boulangerie.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    
    Ministère de la Défense nationale, divers sites de la garnison
    Valcartier, Courcelette, province de Québec.
    
    PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES:
    
    Du 1er mars 2015 au 29 février 2016.
    
    Une (1) ou plusieurs offre(s) à commandes pourra (ont) être
    émise(s).
    
    LIVRAISON: 
    
    LIVRAISON MDN-VAL (Divers sites)	
    Adresses de livraison	Heures de livraison et particularités
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    Courcelette (Québec) G0A 4Z0	
     Cuisine 505 	Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon
    les directives du bon de commande.
    Dépôts des rations Unités - Bâtisse #188 Porte J - (à
    l'arrière)	 Du lundi au vendredi entre 7h30 et 15h00 (excluant
    les jours fériés) ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: La fréquence varie selon les exercices prévus au
    calendrier pour les unités.
    Camp Vimy	Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les
    directives du bon de commande.  IMPORTANT:  Pendant la période
    estivale (mois de mai, juin, juillet et août) les besoins
    pourraient doubler. 
    Cuisine des cadets Bâtisse CC-119	Du lundi au vendredi entre
    7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: Pendant la période estivale (mois de mai à août)
    aucune commande ne sera faite.  Ceci est une condition
    obligatoire: Les factures doivent être envoyées à l'adresse
    suivante: Unité régionale de Soutien aux Cadets (Est) A/S O Alim
    Adjuc R. Audet C.P. 100 Succursale Bureau-Chef Richelain
    (Québec) J0J 1R0 
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    (Vieux-Québec)	
    Citadelle de Québec C-14 et C-18	 Du lundi au vendredi entre
    7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: Vous devez vérifiez si vos camions de livraison
    peuvent passer dans les portes pour accéder à la Citadelle. Ceci
    est une condition obligatoire.  De juin jusqu'à la fête du
    travail, aucune livraison ne pourra être acceptée à la Citadelle
    du Vieux Québec entre 9h30 et 11h00. 
    Réserve navale, Pointe-à-Carcy	Du lundi au vendredi entre 7h30
    et 11h00 ou selon les directives du bon de commande.
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    (Centre-ville de Québec)	
    Manège militaire St-Malo 1020, rue Vincent Massé Parc Industriel
    St-Malo Boulevard Charest Québec (Québec)	Du lundi au vendredi
    entre 7h30 et 11h30 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: Entre septembre et mai, en moyenne une fois par
    semaine.
    
    Commandes:
    
    Les commandes seront passées par l'officier d'alimentation ou le
    représentant désigné, par télécopieur ou courriel, un minimum de
    quarante-huit (48) heures avant la date de livraison.
    
    Par ailleurs, le ministère de la Défense nationale s'engage à
    aviser le fournisseur de toute modification à une commande au 
    moins quarante-huit (48) heures avant la date de livraison.
    
    Services d'urgence:
    
    En tout temps pendant la durée de l'offre à commandes, lors de
    demande "urgente", le ou les proposant (s) devront s'engager à
    fournir les biens dans les vingt-quatre (24) heures suivant la
    réception d'un bon de commande.
    
    Disponibilité:
    
    Tout problème concernant la disponibilité des produits demandés
    ou un retard de livraison doit être porté à l'attention de
    l'officier d'alimentation ou du représentant désigné, dans les
    ving-quatre (24) heures suivant la réception du bon de commande
    par le fournisseur.
    
    Aucun substitut:
    
    Aucun substitut quand aux produits, à l'emballage ou aux volumes
    ne sera accepté, à moins d'avoir été préalablement approuvé par
    l'officier d'alimentation ou le représentant désigné.
    
    Emballage et conservation: 
    
    Les informations "Date d'emballage" ou "Meilleur avant" doivent
    être clairement visible sur la partie externe de la boîte ou sur
    chaque article.
    
    Les produits doivent avoir une durée de conservation restante
    d'au moins cinq (5) jours suite à leur réception.
    
    Instruction d'emballage:
    
    Les produits seront emballés séparément  par commande, afin de
    faciliter la répartition à chaque destinataire.
    
    NOTE: 
    
    Veuillez noter que pour la bâtisse CC-119, les factures devront
    être envoyées à l'adresse suivante:
    
    Unité régionale de Soutien aux Cadets (Est)
    A/S O Alim Adjuc R. Audet
    C.P. 100 Succursale Bureau-Chef
    Richelain (Québec)
    J0J 1R0
    
    QUANTITÉS:
    
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de
    produits.
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE L'OFFRE À COMMANDES:
    
    La portée approximative de l'offre à commandes est de $50 000.00
     (taxes incluses) pour la période du 1er mars 2015 au 29 février
    2016  inclusivement.
    
    ATTESTATION POUR LE CODE DE CONDUITE:
    
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006,
    les offrants doivent fournir une liste complète de tous les
    individus qui sont actuellement administrateurs de l'offrant. De
    plus, chacun des individus inscrits sur la liste peut être tenu
    de remplir un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire et documentation connexe, tel
    que déterminé par la Direction des enquêtes spéciales, Direction
    générale de la surveillance.
    
    ACCORDS:
    
    " Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et
    (ou) services canadiens."
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pommet, Bruno A.
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3802 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    4
    Anglais
    4
    000
    Français
    3
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: