MDN-VAL Paniers Repas

Numéro de sollicitation W0106-13R188/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Mod. No. 1 :  
    
    1.	La date de clôture des soumissions est reportée au 1er
    novembre 2013.
    2.	Ajout de l'Annexe B - Document de travail manquant avec le
    document d'invitation 		initial.
    _________________________________________________________________
    _____________
    DESCRIPTION:
    
    Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes, des
    paniers-repas.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    
    Ministère de la Défense nationale, divers sites de la garnison
    Valcartier, Courcelette, province de Québec.
    
    
    PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES:
    
    Du 1er décembre 2013 au 30 novembre 2014 inclusivement.
    
    
    LIVRAISON: 
    
    LIVRAISON MDN-VAL (Divers sites)	
    Adresses de livraison	Heures de livraison et particularités
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    Courcelette (Québec) G0A 4Z0	
    Cuisines 505, 510, 511	 Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00
    ou selon les directives du bon de commande. 
    Dépôts des rations Unités - Bâtisse #188 Porte J - (à
    l'arrière)	Du lundi au vendredi entre 7h30 et 15h00 ou selon les
    directives du bon de commande. Chaque commande devra être mise
    sur une palette, enveloppée individuellement dans une pellicule
    plastique et afficher l'identification de l'unité requérante. 
    IMPORTANT: La fréquence varie selon les exercices prévus au
    calendrier pour les unités.
    Cuisine Camp Vimy Bâtisse CM-3	Du lundi au vendredi avant 10h00
    ou selon les directives du bon de commande.  IMPORTANT: Pendant
    la période estivale ( mai à août ).
    CI SQFT Bâtisse CSEM-3	Du lundi au vendredi avant 10h00 ou selon
    les directives du bon de commande.  IMPORTANT: Pendant la
    période de septembre à avril.
    Cuisine des cadets Bâtisse CC-119	Du lundi au vendredi entre
    7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: Pendant la période estivale (mois de mai à août)
    aucune commande ne sera faite.  Ceci est une condition
    obligatoire: Les factures doivent être envoyées à l'adresse
    suivante: Unité régionale de Soutien aux Cadets (Est) A/S O Alim
    Adjuc R. Audet C.P. 100 Succursale Bureau-Chef Richelain
    (Québec) J0J 1R0
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    (Vieux-Québec)	
    Citadelle de Québec C-14 et C-18	Du lundi au vendredi entre 7h00
    et 11h00 ou selon les directives du bon de commande.  IMPORTANT:
    Vous devez vérifiez si vos camions de livraison peuvent passer
    dans les portes pour accéder à la Citadelle. Ceci est une
    condition obligatoire.  De juin jusqu'à la fête du travail,
    aucune livraison ne pourra être acceptée à la Citadelle du Vieux
    Québec entre 9h30 et 11h00.
    Réserve navale, Pointe-à-Carcy	Du lundi au vendredi entre 7h30
    et 11h00 ou selon les directives du bon de commande.
    Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier
    (Centre-ville de Québec)	
    Manège militaire St-Malo 1020, rue Vincent Massé Parc Industriel
    St-Malo Boulevard Charest Québec (Québec)	Du lundi au vendredi
    entre 7h30 et 11h30 ou selon les directives du bon de commande. 
    IMPORTANT: Entre septembre et mai, en moyenne une fois par
    semaine.
    
    
    Délai:
    
    Le délai normal de livraison sera de quarante-huit (48) heures
    après réception d'une commande, mais le fournisseur devra être
    en mesure de livrer au minimum 500 paniers repas dans un délai
    de vingt-quatre (24) heures en cas d'urgence.
    
    Si un délai de vingt-quatre (24) heures est exigé, des menus
    alternatifs pourront être suggérés par le fournisseur.
    
    NOTE: pour les repas Halal, la commande sera donnée
    quarante-huit (48) heures avant la livraison.
    
    PRODUITS:
    
    - Tous les produits devront être conformes à la demande, frais
    et d'une durée de vie de 14 jours pour tous les produits
    contenus dans la boîte.
    
    - Sur un préavis de quarante-huit (48) heures, le fournisseur
    devra être en mesure de fournir des paniers repas dont tous les
    produits seront certifiés sans noix.
    
    - Tous les desserts et barres tendres doivent être sans noix.
    
    - Les offrants devront être en mesure de fournir des boîtes
    repas Halal, certifiées par la I.S.N.A. (Islamic Society of
    North America Canada).
    
    En tout temps, une visite des lieux  pourra être effectuée par
    le client, afin de déterminer si les installations de l'offrant
    peuvent convenir à la préparation des boîtes repas de façon
    adéquate
    
    EMBALLAGE:
    
    Tous les sandwiches, desserts et muffins devront être enveloppés
    individuellement, fiche nutritionnelle collée ou imprimée sur
    l'emballage.
    
    Boîtes repas:
    
    Les boîtes repas devront être en carton.
    
    Elles seront également livrées dans des boîtes de carton
    contenant de douze (12) à seize (16) boîtes repas. 
    
    Dimensions des boîtes repas:
    
    Longueur: 25 cm, largeur: 18 cm, hauteur: 9 cm
    
    Identification:
    
    Chaque boîte devra porter une étiquette spécifiant:
    
    1. Le numéro du menu
    
    2. La date d'emballage
    
    3. La date d'expiration
    
    4. La description complète du contenu de la boîte.
    
    Les boîtes repas seront préparées et emballées pour usage
    individuel seulement et prêtes pour consommation immédiate.
    
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES:
    
    Documents exigés avec l'offre:
    
    Une copie de la certification HACCP ou d'un permis valide de
    préparation d'aliments.
    
    QUANTITÉS:
    
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de
    produits.
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE L'OFFRE À COMMANDES:
    
    La portée approximative de l'offre à commandes est de 1 040
    000.00 $  pour la période du 
    1er décembre 2013 au 30 novembre 2014 inclusivement.
    
    CODE DE CONDUITE:
    
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre
    documentation connexe, selon les besoins, conformément à
    l'article 01 des instructions uniformisées 2006.
    
    ACCORDS:
    
    " Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et
    (ou) services canadiens."
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pelletier, Monique
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    2
    002
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    8
    Anglais
    5
    Français
    5
    002
    Français
    4
    001
    Français
    4
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: