MDN-VAL Paniers Repas
Numéro de sollicitation W0106-13R188/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/11/01 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée. Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Mod. No. 1 : 1. La date de clôture des soumissions est reportée au 1er novembre 2013. 2. Ajout de l'Annexe B - Document de travail manquant avec le document d'invitation initial. _________________________________________________________________ _____________ DESCRIPTION: Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR) consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes, des paniers-repas. UTILISATEUR DÉSIGNÉ: Ministère de la Défense nationale, divers sites de la garnison Valcartier, Courcelette, province de Québec. PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES: Du 1er décembre 2013 au 30 novembre 2014 inclusivement. LIVRAISON: LIVRAISON MDN-VAL (Divers sites) Adresses de livraison Heures de livraison et particularités Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier Courcelette (Québec) G0A 4Z0 Cuisines 505, 510, 511 Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. Dépôts des rations Unités - Bâtisse #188 Porte J - (à l'arrière) Du lundi au vendredi entre 7h30 et 15h00 ou selon les directives du bon de commande. Chaque commande devra être mise sur une palette, enveloppée individuellement dans une pellicule plastique et afficher l'identification de l'unité requérante. IMPORTANT: La fréquence varie selon les exercices prévus au calendrier pour les unités. Cuisine Camp Vimy Bâtisse CM-3 Du lundi au vendredi avant 10h00 ou selon les directives du bon de commande. IMPORTANT: Pendant la période estivale ( mai à août ). CI SQFT Bâtisse CSEM-3 Du lundi au vendredi avant 10h00 ou selon les directives du bon de commande. IMPORTANT: Pendant la période de septembre à avril. Cuisine des cadets Bâtisse CC-119 Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. IMPORTANT: Pendant la période estivale (mois de mai à août) aucune commande ne sera faite. Ceci est une condition obligatoire: Les factures doivent être envoyées à l'adresse suivante: Unité régionale de Soutien aux Cadets (Est) A/S O Alim Adjuc R. Audet C.P. 100 Succursale Bureau-Chef Richelain (Québec) J0J 1R0 Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier (Vieux-Québec) Citadelle de Québec C-14 et C-18 Du lundi au vendredi entre 7h00 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. IMPORTANT: Vous devez vérifiez si vos camions de livraison peuvent passer dans les portes pour accéder à la Citadelle. Ceci est une condition obligatoire. De juin jusqu'à la fête du travail, aucune livraison ne pourra être acceptée à la Citadelle du Vieux Québec entre 9h30 et 11h00. Réserve navale, Pointe-à-Carcy Du lundi au vendredi entre 7h30 et 11h00 ou selon les directives du bon de commande. Ministère de la Défense nationale Garnison Valcartier (Centre-ville de Québec) Manège militaire St-Malo 1020, rue Vincent Massé Parc Industriel St-Malo Boulevard Charest Québec (Québec) Du lundi au vendredi entre 7h30 et 11h30 ou selon les directives du bon de commande. IMPORTANT: Entre septembre et mai, en moyenne une fois par semaine. Délai: Le délai normal de livraison sera de quarante-huit (48) heures après réception d'une commande, mais le fournisseur devra être en mesure de livrer au minimum 500 paniers repas dans un délai de vingt-quatre (24) heures en cas d'urgence. Si un délai de vingt-quatre (24) heures est exigé, des menus alternatifs pourront être suggérés par le fournisseur. NOTE: pour les repas Halal, la commande sera donnée quarante-huit (48) heures avant la livraison. PRODUITS: - Tous les produits devront être conformes à la demande, frais et d'une durée de vie de 14 jours pour tous les produits contenus dans la boîte. - Sur un préavis de quarante-huit (48) heures, le fournisseur devra être en mesure de fournir des paniers repas dont tous les produits seront certifiés sans noix. - Tous les desserts et barres tendres doivent être sans noix. - Les offrants devront être en mesure de fournir des boîtes repas Halal, certifiées par la I.S.N.A. (Islamic Society of North America Canada). En tout temps, une visite des lieux pourra être effectuée par le client, afin de déterminer si les installations de l'offrant peuvent convenir à la préparation des boîtes repas de façon adéquate EMBALLAGE: Tous les sandwiches, desserts et muffins devront être enveloppés individuellement, fiche nutritionnelle collée ou imprimée sur l'emballage. Boîtes repas: Les boîtes repas devront être en carton. Elles seront également livrées dans des boîtes de carton contenant de douze (12) à seize (16) boîtes repas. Dimensions des boîtes repas: Longueur: 25 cm, largeur: 18 cm, hauteur: 9 cm Identification: Chaque boîte devra porter une étiquette spécifiant: 1. Le numéro du menu 2. La date d'emballage 3. La date d'expiration 4. La description complète du contenu de la boîte. Les boîtes repas seront préparées et emballées pour usage individuel seulement et prêtes pour consommation immédiate. INSTRUCTIONS SPÉCIALES: Documents exigés avec l'offre: Une copie de la certification HACCP ou d'un permis valide de préparation d'aliments. QUANTITÉS: Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de produits. PORTÉE APPROXIMATIVE DE L'OFFRE À COMMANDES: La portée approximative de l'offre à commandes est de 1 040 000.00 $ pour la période du 1er décembre 2013 au 30 novembre 2014 inclusivement. CODE DE CONDUITE: Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006. ACCORDS: " Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et (ou) services canadiens." Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Pelletier, Monique
- Adresse
-
Place Bonaventure,
South-East Portal
Suite 7300
800 de la Gauchetière Street Westq
MontrealMontreal, Quebec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MTR.B106.E12444.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_MTR.B106.E12444.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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1 | |
ABES.PROD.PW_MTR.B106.E12444.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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8 | |
working_document_dnd-val_riso_without_period.xls |
Anglais
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document_de_travail_mdn-val_ocir_sans_periode.xls |
Français
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ABES.PROD.PW_MTR.B106.F12444.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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ABES.PROD.PW_MTR.B106.F12444.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW_MTR.B106.F12444.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.