OCIR MDN STJ Viande Volaille Charcuterie

Numéro de sollicitation W3380-14K046/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/30 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    MODIFICATION 002
    
    Le but de cette modification est de modifier ila demande
    d'offres à commandes pour mettre à jour les dispositions
    relatives à l'intégrité ainsi que certaines conditions générales
    à la Partie 6.
    
    *****************************************************************
    *************
    
    MODIFICATION 001
    
    Cette modification a pour but de remplacer l'Annexe B - Document
    de Travail - Liste des produits pour la prochaine période 02
    ainsi que pour les périodes subséquentes.  Seule la Version 02
    est valide.
    
    TOUS LES AUTRES TERMES ET CONDITIONS DEMEURENT INCHANGÉS
    
    *************************
    DESCRIPTION:
    
    Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure des commandes de viande,
    volaille et charcuterie.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    
    Ministère de la Défense nationale, divers sites garnison
    St-Jean, province de Québec.
    
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    Du 1er mai 2015 au 31 mars 2016, divisée en quatre (4) périodes
    de trois (3) mois.
    
    Note: Des offres devront être déposées pour chacune des
    périodes, selon un calendrier de fermeture pré-établi (voir
    Annexe "B").
    
    Une (1) ou plusieurs offre(s) à commandes pourra (ont) être
    émise(s) par période.
    
    LIVRAISON: 
    
    LIVRAISON MDN-STJ (Divers sites)	
    Adresses de livraison	Heures de livraison et particularités
    Ministère de la Défense nationale Garnison St-Jean Chemin Grand
    Bernier Sud Édifice général Jean-Victor Allard ''Méga'' St-Jean
    sur Richelieu (Québec) J0J 1R0  Porte H-114  	Du lundi au
    vendredi  (en avant-midi), entre 7h30 et 11h30  NOTE:  Livraison
    sur des palettes de 48" de long, 40" de large et 48" de haut.
    Les produits seront placés de façon adéquate et sécuritaire. 
    IMPORTANT Possibilité d'une troisième livraison lors de grand
    achalandage  AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA
    ACCEPTÉE 
    Ministère de la Défense nationale Centre d'Entraînement de
    l'Estrie Farhnam Att : Edifice 10 1111, rue Principale Ouest
    Farnham (Québec) J2N 2X9	Du lundi au vendredi (en avant-midi)
    entre 7h30 et 11h30  AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE
    SERA ACCEPTÉE
    Ministère de la Défense nationale Garnison St-Hubert 51-ième
    Bataillon de Service du Canada Pavillon 2, Porte 117 rue
    Longue-Pointe Saint-Hubert (Québec) J3Y 5T4	Du lundi au vendredi
    (en avant-midi) entre 7h30 et 11h30  Possibilité d'une deuxième
    livraison lors d'exercices.  AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES
    HEURES NE SERA ACCEPTÉE
    
    
    Valeur par commande (Frais de transport):
    
    Le fournisseur a l'obligation d'indiquer sur chacune de leurs
    factures les frais de transport reliée à chaque commande. 
    Aucune surcharge monétaire pour les frais d'essence ne sera
    payée.
    
    Délai:
    
    Le représentant du MDN placera les commandes au plus tard
    quarante-huit (48) heures avant la date de livraison.
    
    Services d'urgence:
    
    En tout temps pendant la durée de l'offre à commandes, lors de
    demande "urgente", le ou les proposant (s) devront s'engager à
    fournir les biens dans les vingt-quatre (24) heures suivant la
    réception d'un bon de commande.
    
    INSTRUCTIONS SPéCIALES:
    
    Rupture de stock:
    
    Aucun produit substitut ne sera accepté sans autorisation
    préalable du représentant du Ministère de la Défense nationale.
    
    Facturation:
    
    Les commandes pourront être faites par commande subséquente,
    appel téléphonique ou courriel.
    
    Une facture distincte devra être émise pour chaque commande. Si
    le client demande des quantités supplémentaires ou d'autres
    articles alors qu'une autre demande est en cours de traitement,
    cette nouvelle demande ne sera pas ajoutée à la commande
    initiale et devra être facturée séparément, même si la date et
    l'adresse de livraison sont identiques.
    
    Lors de leur livraison, les produits en rupture de stock devront
    être facturés en référence à la commande originale les
    concernant et ne devront pas être incorporés à une autre
    commande.
    
    La facture originale devra obligatoirement accompagner la
    livraison des marchandises, à chaque site de livraison.
    
    Toute erreur dans la facturation devra immédiatement être
    rectifiée avant que le représentant du Ministère de la Défense
    nationale accepte la marchandise. 
    
    IMPORTANT: Prenez note que sur chaque facture, l'adresse où a
    été effectuée la livraison devra être mentionnée afin de
    permettre l'identification de chaque cuisine/site.
    
    Adresses de facturation:
    
    Pour St-Jean et Farnham:
    
    Défense nationale
    Service de l'Alimentation
    Garnison St-Jean
    Édifice Jean-Victor-Allard
    C.P. 100, succursale Bureau-chef
    Richelain (Québec)
    J0J 1R0
    
    
    Pour St-Hubert:
    
    Défense nationale
    51 Bns du Canada
    Garnison St-Hubert
    51e Bataillon de Service du Canada
    Pavillon 2, rue Longue-Pointe
    St-Hubert (Québec)
    J0J 1R0
    
    QUANTITÉS:
    
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de
    produits.
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    La portée approximative de la proposition permanente est de
    $1,189,991.25 pour la période du 1er mai 2015 au 31 mars 2016
    inclusivement.
    
    ACCORDS:
    
    Ce besoin est assujetti aux disposition de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Meloche, Laura
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3370 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    0
    002
    Français
    5
    Anglais
    0
    001
    Anglais
    1
    Français
    7
    001
    Français
    6
    000
    Anglais
    6
    Anglais
    3
    000
    Français
    12
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: