OCIR: MDN-STJ Le Café

Numéro de sollicitation W3380-13K029/01/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/12/19 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    MODIFICATION NO. 4
    
    L'Avis de projet de marchés a été modifié.
    La Demande d'offre à commandes individuelle régionale a été
    modifiée. 
    L'Annexe 'B' (Document de travail) Liste de produits a été
    modifiée. 
    
    Période no. 2 est la dernière période pour ce dossier.  Nous
    allons émettre 1 offre à commandes pour l'année 2015 et 2016.  
    
    Détails dans la Demande d'offre à commandes modifiés.  
    
    
    MODIFICATION NO. 3
    
    Important avis à tous 
    
    L'Avis de projet de marchés a été modifié.  
    La Demande d'offre à commandes individuelle régionale n'a pa été
    modifiée.
    L'Annexe 'B' (Document de travail) Liste de produits a été
    modifiée .
    
    SVP, complété l'Annexe 'B' pour la période no. 2 seulement. 
    La date de la fermeture pour cette soumission est le  8 decembre
    2014 à 14h00.  Nous sollicitions des prix pour la période qui
    débutera de la date d'émission au 30 novembre 2015.  
    
    Note importante:  Ne pas envoyer une offre pour  la période no.
    3 . 
    Un offre est requis seulement pour l'an prochain soit avant le
    16 novembre 2015.  
    
    
    MODIFICATION NO. 2
    
    Seul  l'Annexe 'B' a été modifié.  Aucune modification a été
    apportée à l'Avis de projet de marché ni à  la Demande d'offre à
    commandes individuelle régionale.  
    
    
    MODIFICATION NO. 1
    
    L'Avis de projet de marché et la Demande d'offre à commandes
    individuelle régionale ont été modifiés pour  insérer  le 
    besoin d'équipement de café,  installation, son entretien
    périodique et la réparation pour les 3 cuisines du MDN , soit à
    la Garnison de St. Jean, Farnham et à St. Hubert. Détails dans
    le document de la modification. 
    
    VEUILLER INSÉRER LE TEXTE SUIVANT DANS L'AVIS CI-DESSOUS
    
    EQUIPEMENT ET INSTALLATION :
    
    L'équipement requis doit être fourni par l'offrant pour les 3
    cuisines (St Jean, Farnham et St-Hubert ).  Tout équipement doit
    être installé aux frais de l'offrant.  L'offrant doit visiter
    les 3 cuisines pour vérifier l'équipement actuel afin de
    déterminer les besoins nécessaire pour chaque cuisine.  
    
    
    ENTRETIEN ET RÉPARATION D'ÉQUIPEMENT:
    
    L'offrant s'engage de façon régulière d'entretenir l'équipement
    installé dans des périodes préétablies selon les recommandations
    du fabriquant.  Tous bris d'équipements doit être réparé
    /remplacé dans un délai de 24 heures, cela aux frais de
    l'offrant.  
    
    Aucune surcharge monétaire pour les frais de transport ou
    d'essence ne sera payée
    RÉÉMISSION D'UNE DEMANDE DE SOUMISSION 
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro W3380-13K029/A, datée du 2013-10-10 , à
    14h00.  Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera
    offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux
    fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la
    demande de soumissions précédente.  
    
    
    DESCRIPTION: 
    
    Cette Demande d'offre à commandes individuelle régional (OCIR)
    consiste à fournir , au fur et à mesure des commandes, du Café . 
    
    
    UTILISATEURS DÉSIGNÉS: 
    
    Le Ministère de la Défense Nationale. Divers sites tels que la
    Garnison St. Jean, Centre d'Entrâinement de l'Estrie Farnham et
    la Garnison St. Hubert, P. Quebec. 
     
    PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE: 
    
    Du 01 décembre 2013 au 30 novembre 2016, divisée en trois (3)
    périodes d'un (1) an chaque.   
    
    Note:  Des offres devront être déposées pour chacune des
    périodes, selon un calendrier de fermeture pré-établi (Voir
    Annexe 'B').  
    
    Prenez note que TPSGC se réserve le droit d'octroyer plus d'une
    offre à commandes par période, si cette façon de procéder
    s'avère plus avantageux pour le Canada.  
    
    LIVRAISON:
    
    LIVRAISON DND-STJ (Divers sites)	
    Adresses de livraison	Heures de livraison et particularités
    Ministère de la Défense nationale Garnison St-Jean Chemin Grand
    Bernier Sud Édifice général Jean-Victor Allard ''Méga'' Porte
    H-114   St-Jean sur Richelieu (Québec) J0J 1R0	Lundi et jeudi 
    (en avant-midi), entre 7h30 et 11h30  NOTE:   La livraison sur
    des palettes de 48'' de long, 40'' de large et 48'' de haut. 
    Les produits seront placés de façon adéquate et sécuritaire.  
    IMPORTANT Possibilité d'une troisième livraison lors de grand
    achalandage   AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA
    ACCEPTÉE.
    Ministère de la Défense nationale Centre d'Entraînement de
    l'Estrie Farnham Att: Edifice 10 111, rue Principale Ouest 
    Farnham (Québec) J2N 2X9 	Mardi et Jeudi  (en avant-midi), entre
    7h30 et 11h30  AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA
    ACCEPTÉE 
    Ministère de la Défense nationale Garnison St-Hubert 34-ième
    Bataillon de Service du Canada Pavillon 2, Porte 117 rue
    Longue-Pointe Saint-Hubert (Québec) J0J 1R0	Mardi (en
    avant-midi)  entre 7h30 et 11h30  Possibilité d'une deuxième
    livraison lors d'exercices.  AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES
    HEURES NE SERA ACCEPTÉE
    
    QUANTITÉS:
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste des
    produits
    
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE LA PROPOSITION PERMANENTE:
    
    La portée approximative de la proposition permanente est de
    $59,403.67 (taxes applicables en sus) par année pour chaque
    période qui débute du 1er décembre  2013 au 30 novembre 2016. 
    
    
    CODE DE CONDUITE
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre
    documentation connexe, selon les besoins, conformément à
    l'article 01 des instructions uniformisées 2006.  
    ACCORDS 
    
    ¨ Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI) ¨
    
    
    DÉLAI:
    
    Le représentant du MDN placera les commandes au plus tard
    quarante-huit (48) heures avant la date de livraison.
    
    
    SERVICES D'URGENCE:
    
    En tout temps pendant la durée de l'offre à commandes, lors de
    demande "urgente", le ou les proposant (s) devront s'engager à
    fournir les biens dans les vingt-quatre (24) heures suivant la
    réception d'un bon de commande.
    
    
    INSTRUCTIONS SPéCIALES:
    
    Rupture de stock:
    
    Aucun produit substitut ne sera accepté sans autorisation
    préalable du représentant du Ministère de la Défense nationale.
    
    Facturation:
    
    Prenez note que sur chaque facture, l'adresse où a été effectuée
    la livraison devra être mentionnée afin de permettre
    l'identification de chaque cuisine / site.  .  
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Paradis, Mary
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3874 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    3
    Anglais
    2
    Français
    5
    004
    Français
    5
    000
    Anglais
    9
    001
    Anglais
    5
    003
    Anglais
    4
    Anglais
    4
    Anglais
    12
    Anglais
    1
    002
    Anglais
    9
    001
    Français
    12
    Français
    13
    Français
    8
    Français
    22
    000
    Français
    20
    002
    Français
    8
    003
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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