OCIR: MDN-STJ Le Café
Numéro de sollicitation W3380-13K029/01/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/12/19 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : MODIFICATION NO. 4 L'Avis de projet de marchés a été modifié. La Demande d'offre à commandes individuelle régionale a été modifiée. L'Annexe 'B' (Document de travail) Liste de produits a été modifiée. Période no. 2 est la dernière période pour ce dossier. Nous allons émettre 1 offre à commandes pour l'année 2015 et 2016. Détails dans la Demande d'offre à commandes modifiés. MODIFICATION NO. 3 Important avis à tous L'Avis de projet de marchés a été modifié. La Demande d'offre à commandes individuelle régionale n'a pa été modifiée. L'Annexe 'B' (Document de travail) Liste de produits a été modifiée . SVP, complété l'Annexe 'B' pour la période no. 2 seulement. La date de la fermeture pour cette soumission est le 8 decembre 2014 à 14h00. Nous sollicitions des prix pour la période qui débutera de la date d'émission au 30 novembre 2015. Note importante: Ne pas envoyer une offre pour la période no. 3 . Un offre est requis seulement pour l'an prochain soit avant le 16 novembre 2015. MODIFICATION NO. 2 Seul l'Annexe 'B' a été modifié. Aucune modification a été apportée à l'Avis de projet de marché ni à la Demande d'offre à commandes individuelle régionale. MODIFICATION NO. 1 L'Avis de projet de marché et la Demande d'offre à commandes individuelle régionale ont été modifiés pour insérer le besoin d'équipement de café, installation, son entretien périodique et la réparation pour les 3 cuisines du MDN , soit à la Garnison de St. Jean, Farnham et à St. Hubert. Détails dans le document de la modification. VEUILLER INSÉRER LE TEXTE SUIVANT DANS L'AVIS CI-DESSOUS EQUIPEMENT ET INSTALLATION : L'équipement requis doit être fourni par l'offrant pour les 3 cuisines (St Jean, Farnham et St-Hubert ). Tout équipement doit être installé aux frais de l'offrant. L'offrant doit visiter les 3 cuisines pour vérifier l'équipement actuel afin de déterminer les besoins nécessaire pour chaque cuisine. ENTRETIEN ET RÉPARATION D'ÉQUIPEMENT: L'offrant s'engage de façon régulière d'entretenir l'équipement installé dans des périodes préétablies selon les recommandations du fabriquant. Tous bris d'équipements doit être réparé /remplacé dans un délai de 24 heures, cela aux frais de l'offrant. Aucune surcharge monétaire pour les frais de transport ou d'essence ne sera payée RÉÉMISSION D'UNE DEMANDE DE SOUMISSION Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro W3380-13K029/A, datée du 2013-10-10 , à 14h00. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente. DESCRIPTION: Cette Demande d'offre à commandes individuelle régional (OCIR) consiste à fournir , au fur et à mesure des commandes, du Café . UTILISATEURS DÉSIGNÉS: Le Ministère de la Défense Nationale. Divers sites tels que la Garnison St. Jean, Centre d'Entrâinement de l'Estrie Farnham et la Garnison St. Hubert, P. Quebec. PÉRIODE DE LA PROPOSITION PERMANENTE: Du 01 décembre 2013 au 30 novembre 2016, divisée en trois (3) périodes d'un (1) an chaque. Note: Des offres devront être déposées pour chacune des périodes, selon un calendrier de fermeture pré-établi (Voir Annexe 'B'). Prenez note que TPSGC se réserve le droit d'octroyer plus d'une offre à commandes par période, si cette façon de procéder s'avère plus avantageux pour le Canada. LIVRAISON: LIVRAISON DND-STJ (Divers sites) Adresses de livraison Heures de livraison et particularités Ministère de la Défense nationale Garnison St-Jean Chemin Grand Bernier Sud Édifice général Jean-Victor Allard ''Méga'' Porte H-114 St-Jean sur Richelieu (Québec) J0J 1R0 Lundi et jeudi (en avant-midi), entre 7h30 et 11h30 NOTE: La livraison sur des palettes de 48'' de long, 40'' de large et 48'' de haut. Les produits seront placés de façon adéquate et sécuritaire. IMPORTANT Possibilité d'une troisième livraison lors de grand achalandage AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA ACCEPTÉE. Ministère de la Défense nationale Centre d'Entraînement de l'Estrie Farnham Att: Edifice 10 111, rue Principale Ouest Farnham (Québec) J2N 2X9 Mardi et Jeudi (en avant-midi), entre 7h30 et 11h30 AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA ACCEPTÉE Ministère de la Défense nationale Garnison St-Hubert 34-ième Bataillon de Service du Canada Pavillon 2, Porte 117 rue Longue-Pointe Saint-Hubert (Québec) J0J 1R0 Mardi (en avant-midi) entre 7h30 et 11h30 Possibilité d'une deuxième livraison lors d'exercices. AUCUNE LIVRAISON EN DEHORS DE CES HEURES NE SERA ACCEPTÉE QUANTITÉS: Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste des produits PORTÉE APPROXIMATIVE DE LA PROPOSITION PERMANENTE: La portée approximative de la proposition permanente est de $59,403.67 (taxes applicables en sus) par année pour chaque période qui débute du 1er décembre 2013 au 30 novembre 2016. CODE DE CONDUITE Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006. ACCORDS ¨ Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI) ¨ DÉLAI: Le représentant du MDN placera les commandes au plus tard quarante-huit (48) heures avant la date de livraison. SERVICES D'URGENCE: En tout temps pendant la durée de l'offre à commandes, lors de demande "urgente", le ou les proposant (s) devront s'engager à fournir les biens dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception d'un bon de commande. INSTRUCTIONS SPéCIALES: Rupture de stock: Aucun produit substitut ne sera accepté sans autorisation préalable du représentant du Ministère de la Défense nationale. Facturation: Prenez note que sur chaque facture, l'adresse où a été effectuée la livraison devra être mentionnée afin de permettre l'identification de chaque cuisine / site. . Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Paradis, Mary
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3874 ( )
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
South-East Portal
Suite 7300
800 de la Gauchetière Street Westq
MontrealMontreal, Quebec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Ministère de la défense nationale
- Adresse
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101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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