Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Système VAP-100 et VAP-101 - Modification - Alimentation d'air neuf, 715 Peel, Montréal (Québec)

Numéro de sollicitation EF236-211615/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/15 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La date de clôture des soumissions pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 15 décembre 2020 à 14h00 (HNE)
    
    ***********************************
    
    Système VAP-100 et VAP-101 / Modification - Alimentation d'air neuf, 715 Peel, Montréal (Québec)
    
    Le projet est pour réaliser des travaux sur les deux systèmes 100 et  101  afin d'atteindre le bon débit d'apport d'air extérieur indiqué dans les études pour permettre l'ajout de personnes aux étages desservi par les systèmes visés et effectuer le remplacement des composantes identifiées.  Les travaux s'effectueront dans l'édifice situé au 715, Peel, Montréal (Qc)
    
    Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) EF245-180568.  Les firmes suivantes qualifiées sont présentement détentrices d'un arrangement en matière d'approvisionnement et sont invitées à soumettre des soumissions en vertu de ce projet.  Ces firmes sont:
    
    1. Céleb Construction
    2. Construction Socam
    3. Construction Genfor
    4. Pincor Ltée
    5. St-Denis Thompson
    6. 9006-9311 Québec inc (Devcor 1994)
    7. MGB Associés
    8. Construction Bertrand Dionne
    9. 2633-2312 Québec inc. (opère sous Arthier Pavatech)
    
    DEMANDE D'ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT (DAMA) : Toute firme intéressée peut soumettre sa candidature pour se qualifier en tant qu'entrepreneur potentiel pour l'AMA lors de l'annonce d'un projet à cet arrangement en matière d'approvisionnement.  Pour ce faire, veuillez suivre ce qui suit :
    
    *** Un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) est un arrangement non exécutoire entre le Canada et un fournisseur préqualifié, qui permet d'attribuer des contrats et d'obtenir des soumissions à partir d'un bassin de fournisseurs préqualifiés. L'AMA n'est pas un contrat et aucune des parties n'est légalement liée suite à la signature d'un AMA uniquement. L'intention d'un AMA est d'établir un cadre pour permettre le traitement expéditif de demandes de soumissions individuelles qui débouchent sur des contrats exécutoires.
    
    Tout au long de la durée de l'AMA, les fournisseurs intéressés auront le loisir de soumettre leur demande d'AMA pour se qualifier en tant que fournisseur (soumissionnaire potentiel) lors de l'annonce d'un projet en vertu de cet arrangement. Aucun fournisseur ne sera considéré pour un projet si l'évaluation de celui-ci n'est pas terminée et aucune émission de contrat subséquent à l'AMA ne sera retardée afin de compléter l'évaluation de demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) d'un Offrant.
    
    Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre demande par courriel à Joel.Lussier@tpsgc-pwgsc.gc.ca et vous serez avisé de la procédure de qualification.***
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS pour le projet cité en rubrique: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Isabelle Guilbault par télécopieur au 514-496-3822 ou par courriel à isabelle.guilbault@tpsgc-pwgsc.gc.ca
     
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, Portail sud-ouest, 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal (Québec) H5A 1L6.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Guilbault, Isabelle
    Numéro de téléphone
    (514) 476-8192 ( )
    Adresse courriel
    isabelle.guilbault@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    1
    003
    Français
    1
    001
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: