Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi  5 octobre à 20h00 au 6 octobre à 00h00 (HAE)

Entretien ménager -Garnison St-Jean

Numéro de sollicitation W6893-20EMJ3/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/03 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEs avec Canada et Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Addenda 002:
    
    Questions et réponses 6 et 7.
    
    La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 3 décembre à 14h00.
    
    ---------------------------------
    
    Addenda 001:
    
    Questions et réponses 1 à 5.
    
    ---------------------------------
    
    ENTRETIEN MÉNAGER -GARNISON ST-JEAN
    
    Description
    Assurer des services de nettoyage et d'entretien, y compris fournir la main-d'oeuvre, les matériaux, et l'équipement pour le compte du Ministère de la Défense nationale (MDN), à la base de St-Jean-sur-
    Richelieu (Québec) Canada. Les services doivent être assurés conformément à la spécification "Cahier de Base" jointe à l'annexe «A». La période du contrat est de 2 ans avec la possibilité de 3 années d'option individuelles
    
    Exigences sécurité 
    Ce besoin contient des exigences en matière de sécurité.
    
    Service Connexion postel : 
    Cet appel d'offres fait partie de l'initiative de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, de présentation électronique de dossiers de soumission en utilisant le service Connexion postel. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires, et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements. »
    
    Il incombe au soumissionnaire de s'assurer que la demande d'ouverture de conversation Connexion postel est envoyée à l'adresse électronique appropriée au moins six jours avant la date de clôture de la demande de soumissions. 
    
    Pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez visiter le site internet suivant : https://achatsetventes.gc.ca/etapes-a-suivre-pour-la-transmission-d-une-soumission-au-module-de-reception-des-soumissions-mrs-par-l-intermediaire-de-connexion-postel 
    
    En raison du caractère de la demande de soumissions, les soumissions transmises par télécopieur ou sur papier à l'intention de TPSGC ne seront pas acceptées.
    
    Visite facultative des lieux
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra à la Garnison St-Jean :
    35 Grand Bernier sud
    St-Jean-sur-Richelieu
    J0J 1R0
    Le 5 novembre 2020. La visite des lieux débutera à 10:00 HNE. Le point de rencontre sera au Édifice B-182 Mégastructure, (entrée principale où se trouvent les drapeaux, prendre l'escalier et tout en haut se trouve ‘'La Rotonde'').
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard 48hrs avant la date de la visite, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la personne qui assistera à la visite. 
    
    En raison de la pandémie actuelle du COVID-19, nous demandons aux proposants de vous conformer aux mesures suivantes :
    
    a. Un maximum d'une (1) personne par firme est permis.
    b. Vous devrez vous identifier à la personne organisant la visite à l'accueil.
    c. Nous vous invitons à porter un masque durant l'ensemble de la visite, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    d. Les principes de distanciation, deux (2) mètres entre chaque personne, devront être respectés.
    e. Les retardataires devront se rendre à la sécurité et devront suivre la visite à partir du moment où ils s'y joindront.
    f. Veuillez communiquez avec l'autorité contractante si, dans les quinze (15) jours suivant la visite, un des visiteurs démontre des signes liés à la COVID-19.
    
    Demandes de renseignements pendant l'appel d'offres
    Toute demande de renseignements sur l'appel d'offres doit être présentée par écrit à l'autorité contractante dont le nom figure à l'Appel d'offres - Page 1 à l'adresse courriel mariapia.aguilera@tpsgc-pwgsc.gc.ca Toutes les autres demandes de renseignements devraient être reçues au moins 5 jours ouvrables avant la date de clôture de l'invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu'on ne puisse y répondre.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    Documents d'appel d'offres
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
     
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Aguilera, Maria Pia
    Numéro de téléphone
    (514) 592-3823 ( )
    Adresse courriel
    jessica.cossettefontaine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    3
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    4
    Anglais
    2
    Anglais
    1
    Anglais
    2
    Anglais
    2
    002
    Anglais
    3
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Français
    5
    Français
    4
    Français
    4
    002
    Français
    6
    Français
    6
    Français
    2
    Français
    3
    Français
    6
    001
    Français
    7
    Français
    3
    000
    Anglais
    21
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: