Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Réhab. environnementale Aeroport Mont-Joli

Numéro de sollicitation EF928-180123/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    PROLONGATION DE LA PÉRIODE DES SOUMISSIONS
      
    VEUILLEZ NOTER QUE LA DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS PRÉCÉDEMMENT FIXÉE AU 17 AOÛT 2017 EST MAINTENANT FIXÉ AU 29 AOÛT 2017 À 
    14H00 (HEURE AVANCÉE DE L’EST)
    
    ************************************************************************
    
    
    
    TITRE: Réhabilitation Environnementale, Aeroport Mont-Joli
    
    
    ADRESSE DU PROJET : 
    
    CLIENT / UTILISATEUR : Services environnementaux, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Région du Québec
    
    DESCRIPTION :
    Les travaux de réhabilitation environnementale ont pour but l’élimination hors site des sols contaminés au-delà des valeurs 
    limites de l’annexe II du RPRT ainsi que des matières résiduelles (métal, bois, verre, tuiles, cendres, béton,scories, charbon et asphalte) présentes dans les sols en proportion excédant 50% (v/v).
    
    
    CALENDRIER: La période de construction est à partir de la date d'octroi 
    jusqu'au 22 decembre 2017 au plus tard.
    
    
    VISITE OPTIONELLE DES LIEUX: Il y aura une visite des lieux le 
    mercredi 9 août 2017 à 13h30. Cette visite est fortement recommandée.
    Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à :
    
    Le point de rencontre sera à l'entrée du chemin d'accès "rue du Sergeant-Mayor Joseph-Pearson", se trouvant devant le 429, avenue Perreault est, Mont-Joli G0J 2L0
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 7 août 2017, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. 
    On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. 
    
    LES VISITEURS DOIVENT PORTER L’ÉQUIPEMENT DE PROTECTION APPROPRIÉ
    (BOTTES DE SÉCURITÉ, CASQUE ET DOSSARD SERONT REQUIS. BOTTES DE 
    SÉCURITÉ  EN CAOUTCHOUC SONT RECOMMANDÉES POUR CERTAINS SECTEURS) 
    AFIN DE SE PLIER AUX NORMES DE SANTÉ ET SÉCURITÉ.
    
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Maria Pia Aguilera, spécialiste de lapprovisionnement, à  mariapia.aguilera@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    N° de téléphone - (514) 496-3573
    Nº fax - (514) 496-3822
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRE: Les entreprises souhaitant présenter dessoumissions pour ce projetdevraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de
    service https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.  Lesclauses et conditions uniformiséesde ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documentscontractuels, et en 
    font partie intégrante. 
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, 
    à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services Gouvernementaux Ca
    nada, Place Bonaventure 1e étage, 800 de la Gauchetière Street West, Suite 1110, Montréal, (Québec), H5A 1L6.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Aguilera, Maria Pia
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3573 ( )
    Adresse courriel
    mariapia.aguilera@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    800 rue de la Gauchetière Ouest
    Voir aux présentes - See herein
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    4
    005
    Anglais
    1
    004
    Français
    4
    004
    Anglais
    3
    003
    Français
    10
    003
    Anglais
    9
    002
    Français
    14
    002
    Anglais
    9
    001
    Français
    19
    Français
    20
    000
    Français
    31
    000
    Anglais
    21
    Anglais
    11
    001
    Anglais
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: