Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Hop. Ste Anne Plancher Laverie

Numéro de sollicitation 51307-131001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Titre: Hôpital Ste-Anne, Plancher Laverie
    Appel d'offre no: 51307-131001/A
    
    BESOIN: Réfection complète du plancher de la laverie. Travaux de
    démolition, de béton, de revêtement de plancher et de système de
    drainage incluant des travaux de démantèlement et de remise en
    place d'un lave-vaisselle commercial, d'une courroie ainsi que
    d'un système de vis sans fin.."
    
    
    ESTIMÉ DU PROJET: entre $100 001.00 et $ 250 00 0.00
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX :Il y aura une visite des lieux le
    4 juillet 2013 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront
    se présenter à :
    
    Hôpital Sainte-Anne - Pavillon Edith-Temple (entrée des employés)
    305, boul. des  Anciens-Combattants
    Sainte-Anne-de-Bellevue, Québec
    H9X 1Y9
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature
    du représentant du soumissionnaire sera requise sur le
    formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera
    rejetée.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Maria Pia Aguilera par télécopieur au (514) 496-3822 ou par
    courriel à mariapia.aguilera@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRE: Les entreprises souhaitant présenter
    des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents
    relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de
    service https://achatsetventes.gc.ca  Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de
    service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui
    ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres
    risques. 
      
    
    RECEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions
    cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: 
    Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada, Place
    Bonaventure, Portail Sud-Est, 800 rue de la Gauchetière Ouest,
    bureau 7300, Montréal.
    
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in
    both official languages.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Aguilera, Maria Pia
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3573 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Anciens Combattants Canada
    Adresse
    Bâtiment Jean Canfield, 1er étage, 191, rue Great George
    Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 4L2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    3
    000
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    2
    000
    Français
    7
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: