Réhabilitation des murs Amont du Canal de Ste-Anne-de-Bellevue

Numéro de sollicitation EE520-171062/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EE520-171062/A
    
    TITRE: Réhabilitation des murs Amont du Canal de Ste-Anne-de-Bellevue
    
    DESCRIPTION DU PROJET 
    .1 Les travaux faisant l’objet du présent contrat consistent principalement, mais sans y être limités :
       .a La réhabilitation du Canal-de-Sainte-Anne-de-Bellevue (réhabilitation des murs amont), à Sainte-Anne-De-Bellevue. 
    .2 D’une façon particulière, les travaux comprennent principalement, mais sans y être limités, à fournir la main-d’œuvre, les matériaux et matériel, les équipements et toutes les opérations nécessaires pour :
    .a La réfection des murs de la jetée amont rivière.
    .b La réfection du musoir de quai de la jetée amont rivière.
    .c La réfection de l’enrobé bitumineux au-dessus de la jetée amont rivière.
    .d La réfection et la reconstruction des murs de l’ancienne écluse.
    .e La réfection et la reconstruction des murs de pointe amont.
    .f Le balisage du caisson central.
    .g La démolition:
         .1 Du bâtiment situé sur le mur de pointe amont.
         .2 De la terrasse située sur le mur de pointe amont.
    .h Le démantèlement et la réinstallation :
        .1 Du système d’éclairage situé sur le mur de pointe amont.
        .2 Du système de surveillance situé sur le mur de pointe amont.
        .3 Des équipements d’amarrage ou toutes autres pièces d’équipements en conflit avec les travaux.
    
    L’accès au canal par le public ainsi qu’au couloir de navigation minimum illustré au plan doit être maintenu du 20 mai au 10 octobre 2016 et du 19 mai au 9 octobre 2017.
    
    Une visite est prévue pour ce projet.
    Il y aura une visite optionnelle (mais fortement recommandée) des lieux le 31 août 2016 à 10:00 (local). Les soumissionnaires intéressés devront se présenter sur le trottoir au Nord de l’écluse près de la porte Est de celle-ci.
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    
    - Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission.
      
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    
    - DISPOSITIONS RELATIVES À L’INTÉGRITÉ
      
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci la liste complète des noms de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si les noms requis n’ont pas été fournis par le temps où l’évaluation des soumissions est complétée, le Canada informera le soumissionnaire du délai à l’intérieur duquel les renseignements doivent être fournis. À défaut de fournir ces noms dans le délai prévu, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée,et ce dans un délai précis. À défaut de fournir les formulaires de consentement dans le délai prévu, ou à défaut de coopérer dans le cadre du processus de vérification, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    L'entrepreneur souscrit et maintient, à ses propres frais, les polices d'assurance conformément aux exigences de l’Attestation d’assurance. Les 2 assurances supplémentaires suivantes sont requises :
    - Responsabilité pollution des entrepreneurs:
    - Responsabilité maritime.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    
    Les travaux de réhabilitation doivent être achevés avant le 11 juin 2017.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Camille Ghali, Spécialiste de l’approvisionnement, à  camille.ghali@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    N° de téléphone - (514) 496-3871 (    )
    Nº fax - (514) 496-3822
    
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    
    Les entreprises souhaitant présenter dessoumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le site http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et devis sont dorénavant accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF. Les soumissionnaires doivent prendre note que la pièce jointe contient l’ensemble de dessins et devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles surle site mentionné ci-dessus. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques.
          
    Les plans et devis peuvent être consultés à l’Association de la Construction du Québec, ainsi qu’à l’Association patronale des entrepreneurs du Québec situé Chemin de la Savane à Montréal.
    
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ouen français, à l'adresse suivante :
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail Sud-Est, 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal, (Québec), H5A 1L6
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    
    LANGUES
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ghali, Camille
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3871 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Français
    29
    006
    Anglais
    7
    005
    Français
    31
    005
    Anglais
    7
    004
    Français
    36
    004
    Anglais
    4
    Français
    40
    003
    Français
    44
    003
    Anglais
    9
    Anglais
    40
    002
    Français
    56
    002
    Anglais
    12
    000
    Français
    79
    001
    Français
    74
    Français
    91
    Anglais
    91
    000
    Anglais
    49
    001
    Anglais
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: