Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Modernisation de l'éclairage des cours Ste-Anne-des-Plaines

Numéro de sollicitation 21301-144397/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/12/05 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Description des travaux:
    
    Fournir et installer :
    .1 un système d'éclairage extérieur complet avec fût;
    .2 un système de contrôle d'éclairage complet avec contacteurs,
    minuterie et cellule photoélectrique;
    .3 remplacement des artères existantes des différents panneaux.
    4 démolition des lampadaires existants et des autres services
    électriques. 5 la localisation et le déploiement des grues pour
    l'installation des bases de béton et le fût des lampadaires.
    
    Délai d'exécution:  40 semaines
    
    Visite obligatoire:
    
    Il y aura une visite des lieux le 19 novembre 2013 à 13:30. Les
    soumissionnaires intéressés devront se présenter à Centre
    régional de réception au 246, Montée Gagnon,
    Ste-Anne-des-Plaines, Qc, J0N 1H0.
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature
    du représentant du soumissionnaire sera requise sur le
    formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera
    rejetée.
    
    Exigences relatives à la sécurité:
    
    Avant d'être admis dans l'établissement/site, le personnel de
    l'entrepreneur doit subir une vérification locale de l'identité
    ou des renseignements par Service correctionnel du Canada (SCC).
    Ce dernier se réserve le droit d'interdire à tout moment l'accès
    à l'établissement/site au personnel d'un entrepreneur.
    
    Tous les employés de l'entrepreneur ou des ses sous-traitants
    qui devront avoir accès aux établissements de SCC devront
    compléter le formulaire CSC-SCC 1279. Le SCC se réserve le droit
    de refuser les employés qui ne rencontre pas les normes
    minimales de sécurité du SCC. Aucune compensation monétaire ne
    sera accordée au fournisseur pour des employés refusés d'accès.
    Voir formulaire en Annexe.
    
    Envoyer le formulaire par courriel à: 
    pierre-yves.chaumont@csc-scc.gc.ca ou par fax au 450-478-5969 au
    plus tard 3 jours ouvrables avant la date de la visite.
    
    Au besoin, le personnel de l'entrepreneur est accompagné dans
    des secteurs particuliers de l'établissement/site par des
    membres autorisés du personnel de Service correctionnel du
    Canada.
    
    L'estimé pour ce projet se situe entre:  500 001$ - 1 000 000$
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractante:
    France Bélisle  par télécopieur au (514) 496-3822 ou par
    courrier électronique:  france.belisle@tpsgc.gc.ca.
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante: 
    Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada 
    Place Bonaventure, portail B (Sud-Est)
    800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300
    Montréal, (Québec), H5A 1L6
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Belisle, France
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3881 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    19
    001
    Français
    16
    Français
    15
    Français
    20
    Français
    14
    Français
    15
    Français
    23
    000
    Français
    31
    001
    Anglais
    5
    Anglais
    24
    000
    Anglais
    9
    Anglais
    14
    Anglais
    19
    Anglais
    20
    Anglais
    15
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: