Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Vérification et entretien, système de sécurité

Numéro de sollicitation 51307-121021/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour
    être prêt le 1er juin.
    
    _________________________________________________________________
    ______
    
    Contrat pour les services de vérification et entretien du
    système de contrôle d'accès et de caméras en circuit fermé pour
    le Ministère des anciens combattants, Hôpital
    Ste-Anne-de-Bellevue.
    
    La période du contrat est d'une (1) année avec la possibilité de
    (2) années d'option d'une (1) année chacune.
    
    L'estimé pour ce services est situé entre 250 001$ et 500 000$.
    
    Visite facultative des lieux :
    
    Date de visite : 14 mai à 10 h 00
     
    Les soumissionnaires doivent se présentés à l'entrée des
    employés au :
     
    305, boul. des Anciens-Combattants
    Sainte-Anne-de-Bellevue, Québec
    Tél. 514-457-3440, poste 2400
     
    Responsable de la visite : 
    M. Gilles Perry
    
    Les soumissionnaires sont priés de confirmer leur présence par
    courriel à l'autorité contractante (2) jours avant la visite
    prévue à: france.belisle@tpsgc.gc.ca.  On pourrait demander aux
    soumissionnaires de signer une feuille de présence.  Aucun autre
    rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne
    participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de
    représentant.  Les soumissionnaires qui ne participeront pas à
    la visite pourront tout de même présenter une soumission.  Toute
    précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions
    à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de
    soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    France Bélisle par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel
    à france.belisle@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le fournisseur de service MERX. Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du
    fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents
    d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le
    font à leurs propres risques. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    Les documents types sont diffusés par Travaux publics et
    Services gouvernementaux canada (TPSGC), et peuvent être
    consultés sur le tableau d'affichage électronique du MERX  à
    titre de modules d'information.  
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est),
    800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal,
    (Québec), H5A 1L6.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Belisle, France
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3881 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Anciens Combattants Canada
    Adresse
    Bâtiment Jean Canfield, 1er étage, 191, rue Great George
    Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 4L2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: