Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Compensation de l'habitat du poisson en eau calme et de milieu hunmide - Île Lapierre

Numéro de sollicitation EE520-171109/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    ADDENDA 5
    
    Le but de cette modification est d'identifier le montant requis pour l'assurance responsabilité pollution des entreprises identifiée à l'annexe A - Attestation d'assurance.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    **************************************************
    ADDENDA 4
    
    Le but de cette modification est d'identifier le montant requis pour l'assurance responsabilité pollution des entreprises identifiée à l'annexe A - Attestation d'assurance.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    **************************************************
    ADDENDA 3
    
    Le but de cette modification est de publier des questions et réponses au sujet du devis technique et de publier un document en référenceà l'Addendum 2 n'ayant pas été publié dans la version française dû à une erreur technique.
    
    La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 12 octobre 2016 14h00.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    **************************************************
    ADDENDA 2
    
    Le but de cette modification est demodifier le devis technique (Addenda 1 du devis), de fournir les dessins appropriés, de publier une version révisée du bordereau de soumission et de publier des Questions et Réponses relatives au devis technique. 
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    **************************************************
    ADDENDA 1
    
    Le but de cette modification est de clarifier la date et l’heure dela visite optionnelle des lieux.
    
    Une erreur apparait dans l’avis publié sur Achats et Ventes.
    
    Tel que mentionné dans le document de sollicitation, à la section IP03, la visite aura lieu le 15 septembre 2016 à 14h00 (HAE).
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    **************************************************
    
    Compensation de l’habitat du poisson en eau calme et de milieu humide - Île Lapierre (Québec)
    
    L’Ouvrage faisant l’objet du présent Contrat comprend tous les travaux pour la première phase (lot 1) du projet de compensation.
    
    Le projet consiste àrestaurer l'environnement naturel endommagé en créant un nouveau marais permanent de 1,5 hectare qui sera relié à la Rivière des Prairies. Ce milieu humide sera utilisé par une faune diversifiée et sera aménagé pour les activités de fraie, d'alevinage et d'alimentation pour les poissons d'eau calme. Les travaux du lot 1 comprennent principalement, la consolidation du pont existant par la modification et l’ajout de contreventement, le déboisement d’une partie du site, l’excavation et la disposition des déblais et la mise en place de différentes mesures de protection de l’environnement. 
    
    Il y aura une visite des lieux facultative le 15 septembre 2016, 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l’endroit suivant : Le chalet de parc Pierre-Blanchet au 12 275, Avenue Pierre-Blanchet, Arrondissement Rivière-des-Prairies  -  Pointe-aux-Trembles, Montréal, H1E 3T1. Ce site se situe à la barrière d’accès située au site entre le 7365 et le7403 boulevard Gouin Est, arrondissement Rivière-des-Prairies à Montréal.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,Caroline Séguin par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à Caroline.Z.Seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dansles documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca.Si desaddendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurspropres risques. 
     
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglaisou en français, à l'adresse suivante: Travaux publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, Portail sud-est, 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal (Québec), H5A 1L6.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat aupublic dans les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Séguin, Caroline
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3734 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    3
    005
    Français
    12
    004
    Anglais
    3
    004
    Français
    11
    003
    Anglais
    4
    003
    Français
    13
    002
    Anglais
    4
    002
    Français
    17
    001
    Anglais
    6
    001
    Français
    15
    Anglais
    37
    000
    Anglais
    16
    000
    Français
    32
    Français
    37

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: