Verification et entretien de matériel de lutte aux incendies - 715 Peel

Numéro de sollicitation EFA66-161503/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/17 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Verification et entretien de matériel de lutte aux incendies - 715 Peel
    
    "Demande de propositions en vue d'obtenir des services pour la vérification et l’entretien des extincteurs d’incendie portatifs, le réseau de canalisation d’incendie et les robinets armés de l'immeuble fédéral 715 Peel à Montréal et abritant essentiellement des bureaux".
    
    Une visite facultative (mais fortement recommandée) aura lieu le 11 Février 2016 à 10h00 AM au 1020 St-Antoine, Montréal, QC, H3C 4H6. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard cinq (5) jours avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront présenter une carte d’identité valide pour se voir décerner une carte de visiteur.
    
    La période du contrat sera du 10 Mai 2016 pour une période de cinq (5) ans.
    
    Ce besoin contient des EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ.
    
    L'évaluation de l'entrepreneur sera réalisée en fonctiondes critères obligatoires, ainsi qu'une évaluation financière.
    
    Ce marché est estimé entre $100,001 et $250,000 incluant la TPS.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Jonathan Hamel par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à jonathan.hamel@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    DOCUMENTS POUR SOUMISSIONS : Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appelsd'offres en passant par le site web www.achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de ce site. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques.
    
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est), 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal, (Québec), H5A 1L6
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    La couronne se réserve le droit de négocier tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hamel, Jonathan
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3481 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    3
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    3
    Français
    4
    Français
    6
    Français
    10
    Français
    8
    000
    Français
    13
    Anglais
    3
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    10
    Anglais
    4
    Anglais
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: