Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Modernisation des Convoyeurs à Palettes

Numéro de sollicitation W1941-190001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/05/14 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modification 003
    
    Cette modification a pour but de :
    
    1) Répondre à la question ci-dessous reçue d'un soumissionnaire (question 16).
    
    2) Prolongation de la période d'appel d'offre. Fermeture reporté au 14 mai 2019.
    
    
    ***********************************************************
    
    SVP prendre note de la modification 002 suivante:
    
    Cette modification a pour but de :
    
    1) Réponses aux questions reçus des soumissionnaires (suite de question 6 à 15).
    2) Ajout d'information technique pour le projet.
    3) Ajout de quelques photos d'installations et de l'emplacement.
    
    *************************************************************
    SVP prendre note de la modification 001 suivante:
    
    Cette modification a pour but de :
    
    1) Répondre aux questions reçus des soumissionnaires (voir tableau question/réponse ci-dessous)
    
    2) Publier un nouveau bordereau de prix détaillé (voir bordereau de prix ci-dessous)
    
    
    
    *******************************************************************
    Modernisation des convoyeurs à palettes à la Réception
    
    25 DAFC: 6363 Rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H1N 3V9, Bâtiment L-020.Ministère de la Défense National du Canada
    
    W1941-190001/A
    Autorité contractante:Harvey, Keven
    N° de téléphone - (514) 607-2867
    
    Les travaux faisant l'objet de la présente demande de soumissions concernent la modernisation ainsi que le raccourcissement de deux convoyeurs à palettes, incluant les travaux mécaniques, électriques et l'installation de nouveaux équipements électroniques à l'intérieur de l'établissement ci-haut mentionné.   
    
    Les principaux travaux incluent au projet sont : fournir la main-d'oeuvre, le matériel, l'outillage et l'équipement nécessaire à l'exécution des travaux de modernisation des deux convoyeurs, le retrait d'une section de cinquante pieds sur chacun des convoyeurs actuels, le déplacement du boitier électrique, l'installation de deux balances, de systèmes de lecture optique et d'écrans d'affichage, tel que décrits dans les plans et devis.
    
    Il y aura une visite OPTIONNELLE des lieux le 18 Avril 2019 à 10:00 au 6363 Rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H1N 3V9, Batiment L-020.
    
    Les soumissionnaires intéressés devront s'inscrire 72 heures à l'avance en confirmant leur présence par courriel à M. Jonathan Girard jonathan.girard@forces.gc.ca. Dans ce courriel, fournir votre nom et prénom, deux (2) pièces d'identités et une preuve d'employé ainsi que le nom de l'entreprise représenté. Le jour de la visite, deux (2) pièces d'identité, une preuve d'employé et la signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Keven Harvey par courriel à keven.harvey@tpsgc-pwgsc.gc.ca  
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
     
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, Portail sud-ouest, 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Harvey, Keven
    Numéro de téléphone
    (514) 607-2867 ( )
    Adresse courriel
    Keven.Harvey@tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    2
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    2
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    3
    000
    Français
    29
    Français
    25
    000
    Anglais
    19
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: