Entretien d’AchatsCanada

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  • SAP Fieldglass le vendredi 11 octobre à 20h00 au 12 octobre 10h00 (HAE) 

Services de gérance de construction - Nouveau complexe judiciaire de Montréal, SPAC, Montréal, QC

Numéro de sollicitation EF926-210375/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/10 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEs avec Canada et Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La date de clôture de la présente Demande de proposition est reportée au 10 décembre 2020, à 14 h.
    
    **********************
    La date de clôture de la présente Demande de proposition est reportée au 3 décembre 2020, à 14 h.
    
    **********************
    Services de gérance de construction pour la construction du nouveau complexe judiciaire de Montréal
    
    DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ S'APPLIQUENT À CE DOCUMENT 
    
    
    DESCRIPTION
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) requiert les services d'un entrepreneur en gérance de construction pour le projet de construction du nouveau complexe judiciaire de Montréal (NCJM). Ce nouvel édifice abritera le Service administratif des tribunaux judiciaires (SATJ) et le Service canadien d'appui aux tribunaux administratifs (SCDATA) et sera construit sur un lot vacant, situé au 46 rue St-Jacques à Montréal, dans une zone urbaine densément bâtie dans le quartier historique du Vieux-Montréal.
    
    L'entrepreneur doit prendre en considération que :
    • Le projet sera réalisé en mode de gérance de construction;
    • Le nouvel édifice aura une superficie brute d'environ 12 708m2
    • Les coûts de construction du nouvel édifice sont estimés à 75 000 000.00$ (excluant l'ensemble des honoraires de l'entrepreneur, les débours permis et les taxes. Voir Annexe B - Base de paiement);
    • L'occupation formelle de l'immeuble devra avoir lieu pour janvier 2026;
    • Le nouvel immeuble devra obtenir l'accréditation LEED v.4 C+CB niveau Platine, atteindre un bilan de carbone zéro et être un modèle de développement durable;
    • La modélisation des données du bâtiment (MDB/BIM) sera utilisée pour la réalisation du projet.
    
    Le contrat comprendra deux (2) étapes. Les services requis en matière de gérance de construction s'appliquent aux étapes A et B, sauf indication contraire :
    • Étape A : Services consultatifs durant la conception ; et
    • Étape B : Les services de l'Étape B sont facultatifs et seront exercés à la seule discrétion de TPSGC; ils comprennent les services consultatifs et les services de construction.
    
    Le gérant de construction travaillera en collaboration avec l'équipe du projet et toutes les parties prenantes, en fournissant : des services consultatifs lors de la conception, de l'approvisionnement des sous-traitants et de la gestion de la construction globale du projet jusqu'à l'achèvement final.
    
    GARANTIE DE SOUMISSION À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission.
    
    EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ
    À la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par le Programme de sécurité des contrats (PSC) du Secteur de la sécurité industrielle (SSI) de TPSGC.
    
    Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    QUESTIONS OU DEMANDES D'ÉCLAIRCISSEMENT
    Les questions ou les demandes d'éclaircissement pendant la durée de la DDP doivent être soumises par écrit le plus tôt possible à l'autorité contractante dont le nom figure à la page 1 de la DDP à l'adresse courriel michele.hivon@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les demandes de renseignements ou d'éclaircissement devraient être reçues au plus tard 10 jours civils avant la date limite indiquée sur la page couverture de la DDP. En ce qui concerne les demandes de renseignements ou d'éclaircissement reçues après cette date, il se peut qu'on n'y réponde pas avant la date de clôture pour la présentation des propositions.
    
    Pour assurer la cohérence et la qualité de l'information fournie aux soumissionnaires, l'autorité contractante examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s'il convient ou non de publier une modification. 
    
    Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de la DPP doivent être adressées UNIQUEMENT à l'autorité contractante. Le défaut de se conformer à cette exigence pourrait avoir pour conséquence que la soumission soit déclarée non recevable.
    
    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. 
    
    Les propositions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    DOCUMENTS DE DEMANDE DE PROPOSITION
    Les entreprises souhaitant présenter une proposition pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs à cette demande de proposition en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leur proposition en se fondant sur des documents de demande de proposition qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques.
    
    SURVEILLANT DE L'ÉQUITÉ
    Le Canada a engagé un surveillant de l'équité pour surveiller ce processus d'approvisionnement.
    
    LANGUES
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. 
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hivon, Michèle
    Numéro de téléphone
    (514) 607-4952 ( )
    Adresse courriel
    Michele.Hivon@tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    42
    004
    Français
    55
    003
    Anglais
    22
    003
    Français
    42
    002
    Anglais
    18
    002
    Français
    28
    001
    Anglais
    23
    001
    Français
    55
    Anglais
    41
    000
    Anglais
    101
    000
    Français
    132
    Français
    60

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: