Entretien du site d’AchatsCanada

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Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Services d'A&G pour le Nouveau complexe judiciaire de Montréal, TPSGC, Québec

Numéro de sollicitation EF926-210260/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/11/20 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEs avec Canada et Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La date de clôture de la présente Demande de proposition a été reportée au 20 novembre 2020, à 14 h.
    
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    La date de clôture de la présente Demande de proposition a été reportée au 13 novembre 2020, à 14 h.
    
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    La date de clôture de la présente Demande de proposition a été reportée au 5 novembre 2020, à 14 h.
    
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    Services d'expert-conseil en A&G pour la construction du nouveau complexe judiciaire de Montréal, Montréal, Québec
    
    DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ S'APPLIQUENT À CE DOCUMENT 
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Québec pour encourager la distanciation physique. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    Les fournisseurs doivent présenter leurs offres par voie électronique, en utilisant l'application Connexion Postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande d'offre à commandes. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC.  Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    Les offres en format papier remis en personne ou par la poste, par messagerie ou transmises par télécopieur, ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande d'offre à commandes.
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés.  Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    DESCRIPTION
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) invite les proposants à soumettre des propositions pour les services à rendre allant de l'étape de conception à l'étape d'administration de la construction, tel que spécifiés dans les sections Services Requis (SR) et Services Additionnels (SA), dans le cadre du présent projet de construction du nouveau complexe judiciaire de Montréal (NCJM). 
    Ce nouvel édifice abritera le Service administratif aux tribunaux judiciaires (SATJ) et le Service canadien d'appui aux tribunaux administratifs (SCDATA) et sera construit sur un lot vacant, situé au 46 rue St-Jacques à Montréal, dans une zone urbaine densément bâtie dans le quartier historique du Vieux-Montréal.
    
    Le proposant doit prendre en considération que :
    • Le projet sera réalisé en mode de gérance de construction via un entrepreneur embauché par TPSGC sous un autre contrat;
    • Le nouvel immeuble devra obtenir l'accréditation LEED v.4 C+CB niveau Platine, atteindre un bilan de carbone zéro et être un modèle de développement durable
    • La modélisation des données du bâtiment (MDB/BIM) sera utilisée pour la réalisation du projet.
    
    QUESTIONS OU DEMANDES D'ÉCLAIRCISSEMENT
    Les questions ou les demandes d'éclaircissement pendant la durée de la DDP doivent être soumises par écrit le plus tôt possible à l'autorité contractante dont le nom figure à la page 1 de la Demande de proposition à l'adresse courriel michele.hivon@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les demandes de renseignements ou d'éclaircissement devraient être reçues au plus tard 10 jours civils avant la date limite indiquée sur la page couverture de la DDP. En ce qui concerne les demandes de renseignements ou d'éclaircissement reçues après cette date, il se peut qu'on n'y réponde pas avant la date de clôture pour la présentation des propositions.
    
    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les propositions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.  
    
    DOCUMENTS DE DEMANDE DE PROPOSITION
    Les entreprises souhaitant présenter une proposition pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs à cette demande de proposition en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leur proposition en se fondant sur des documents de demande de proposition qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
     
    SURVEILLANT DE L'ÉQUITÉ
    Le Canada a engagé un surveillant de l'équité pour surveiller ce processus d'approvisionnement.
    
    LANGUES
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hivon, Michèle
    Numéro de téléphone
    (514) 607-4952 ( )
    Adresse courriel
    Michele.Hivon@tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    010 FR 54
    010 EN 42
    009 FR 39
    009 EN 14
    008 FR 34
    008 EN 21
    007 FR 32
    FR 46
    EN 44
    007 EN 20
    006 FR 31
    006 EN 29
    005 FR 39
    005 EN 22
    004 FR 39
    004 EN 27
    FR 46
    003 FR 48
    EN 44
    003 EN 34
    002 FR 58
    002 EN 40
    FR 70
    001 FR 85
    001 EN 65
    EN 68
    FR 123
    000 FR 169
    000 EN 149
    EN 110

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: