Tourelle UIS&réaménagement RDC-PC
Numéro de sollicitation 21301-229053/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/01/20 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 20 janvier, 2022, à 14H00. +++++++++ heure de fermeture: le 6 janvier 2022 à 14H00 HEURE NORMALE DE L'EST. Heure de la visite des lieux: le 15 décembre 2021 à 11h30 HEURE NORMALE DE L'EST. +++++++++ 21301-229053/A - Tourelle UIS et réaménagement rez-de-chaussée - Port-Cartier TRAVAUX VISÉS PAR LES DOCUMENTS CONTRACTUELS Tous les travaux nécessaires à la construction d’une (1) nouvelle tourelle d’observation et d’une sortie à la cour 3 du secteur des unités d'intervention structurée (UIS) de l’établissement de Port-Cartier. Les travaux comprennent aussi le réaménagement du local S142 nécessaires à la construction de 2 nouvelles salles d’entrevue. Toutes les autres informations se trouvent dans le document d'appel d'offres. Suivant l’octroi du contrat à l’entrepreneur, ce dernier doit s’engager à réaliser les travaux dans les 20 semaines. VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX : - 15 décembre à 11H30 à l’Établissement Port-Cartier situé sur Chemin de l’Aéroport C.P 7070, Port-Cartier, G5B 2W2 En raison de la pandémie actuelle du COVID-19, nous demandons aux proposants de limiter le nombre de représentants à deux individu (2) et de vous conformer aux mesures d’hygiène applicables. Les soumissionnaires doivent communiquer avec Karine Clément à karine.clement@csc.scc.gc.ca au plus tard le 14 décembre à 13:00 pour confirmer leur présence, fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite et fournir une attestation sur la politique de vaccination contre la Covid-19. Les instructions vous seront transmises par courriel. Les soumissionnaires devront ensuite, à leur discrétion, soumettre leurs questions à l’autorité contractante par courriel suite à la visite puisqu’aucune précision ne pourra être répondue lors de la constatation des lieux. Toute précision ou tous changements apportés à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractante soit, Madame Englead Antoine par courriel à englead.antoine@tpsgc-pwgsc.gc.ca L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: *AVIS IMPORTANT À L’INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS* Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l’Unité de réception des soumissions de la Région du Québec pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue. Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l’application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Étapes à suivre pour la transmission d’une soumission au Module de réception des soumissions (MRS) par l’intermédiaire de Connexion postel: https://achatsetventes.gc.ca/etapes-a-suivre-pour-la-transmission-d-une-soumission-au-module-de-reception-des-soumissions-mrs-par-l-intermediaire-de-connexion-postel Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission. Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca Soyez avisés qu’aucun dépouillement public n’aura lieu à la date et heure de fermeture des soumissions. Date de livraison : Indiquée ci-dessus Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Antoine, Englead
- Numéro de téléphone
- (438) 340-5863 ( )
- Adresse courriel
- englead.antoine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
Place Bonaventure, portail Sud-Oues
800, rue de La Gauchetière Ouest
7e étage, suite 7300Montréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MTC.B080.F16338.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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9 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.E16338.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.E16338.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.F16338.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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6 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.E16338.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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5 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.F16338.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
7 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.E16338.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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13 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.E16338.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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14 | |
plans_specifications_tower_eng.zip |
Anglais
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19 | ||
plans_devis_tourelle_fr.zip |
Anglais
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25 | ||
plans_devis_tourelle_fr.zip |
Français
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24 | ||
plans_specifications_tower_eng.zip |
Français
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19 | ||
ABES.PROD.PW_MTC.B080.F16338.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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20 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B080.F16338.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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14 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.