Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réparation clôtures SCC

Numéro de sollicitation 21301-158662/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/06/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Drainage et réparation de clôture pour l'Etablissement
    Archamabault, Ste-Anne des Plaines, Qc
    (voir spécification technique)
    
    Il y aura une VISITE FACULTATIVE DES LIEUX.
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le  26 Mai à 13h30  à l'adresse
    suivante: Etablissement Archambault, Montée Gagnon,  Ste-Anne
    des Plaines, Qc.
    
    INSTRUCTION SPÉCIAL POUR LA VISITE VISITE DES LIEUX 
    Les personnes qui désirent se présenter à la visite feront
    l'objet préalablement d'une enquête sécuritaire. Le fournisseur
    doit compléter le formulaire,  CSC/SCC 1279 "Accès à un
    établissement demande de vérification du dossier au CIPC" et le
    transmettre par courriel à M.Eric Trottier  par courriel: 
    eric.trottier@csc-scc.gc.ca,  au moins dix (10) jours ouvrables 
    avant la date fixée pour la visite.
    
    Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui
    ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de
    représentant.  Les soumissionnaires qui ne participeront pas à
    la visite pourront tout de même présenter une soumission.  Toute
    précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions
    à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de
    soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Durée des travaux:  12 semaines 
    
    L'estimé pour ce projet est situé entre$500,000  et 1,000,000$
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Diane Duval  par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à
    diane.duval@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le fournisseur de service
    https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/ . Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de
    service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui
    ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres
    risques. 
    
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est),
    800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal,
    (Québec), H5A 1L6.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Duval, Diane
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3864 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    3
    001
    Français
    10
    Anglais
    22
    000
    Anglais
    13
    Français
    22
    000
    Français
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: