Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 2 mars de 15h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Waskaganish - Drainage

Numéro de sollicitation EF997-150166/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/07/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    Cet appel d'offre est réservé pour les bénéficiaires de
    l'Entente sur les revendications territoriales globales (ERTG)
    intitulée la Convention de la Baie-James et du Nord québécois
    (CBJNQ) en vertu du chapitre 28, paragraphe 28.10.3 et du
    chapitre 29, paragraphe 29.0.31 de cette Convention. 
    
    Cette demande est exclue des accords commerciaux internationaux
    en vertu des dispositions de chaque accord relativement aux
    marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises
    minoritaires.
    
    Conformément à l´article 1802 de l´Accord sur le commerce
    intérieur (ACI), l´ACI ne s´applique pas au présent marché.
    
    Ce marché est réservé aux personnes qui sont admissibles à titre
    de Cris en vertu du chapitre 3 de la CBJNQ (paragraphes 3.1.1, 
    3.2.1, 3.2.2 et 3.2.3). Quant aux entreprises autochtones cries,
    elles doivent être situées au sud du 55e parallèle, ou, pour les
    communautés Cries concernées, au sud du 55.5e parallèle, tel que
    décrit au chapitre 5 de la CBJNQ.  
    
    Les soumissionnaires doivent remplir et signer le document
    intitulé Attestation aux fins du Programme des marchés réserves
    aux entreprises autochtones.
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent des
    travaux de correction de drainage de l'aéroport de Waskaganish.
    Sans s'y limiter les travaux se résument comme suit :
    
    .1 Défrichement;
    .2 Essouchement;
    .3 Débroussaillage et essartage;
    .4 Enlèvement de barrage de castor;
    .5 Reprofilage de fossé latéral de la piste;
    .6 Creusement de fossé latéral de la piste;
    .7 Reprofilage de fossé exutoire;
    .8 Creusement de fossé exutoire;
    .9 Installation et remplacement de ponceaux;
    .10 Nettoyage de ponceaux;
    .11 Réparation des bords des accotements de la piste;
    .12 Nettoyage et régalage final.
    
    La valeur estimative de ce contrat se situe entre $100,000 -
    500,000.
    
    Visite des lieux: Aucune visite n'est prévue pour ce projet.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Diane Duval par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à
    diane.duval@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRE: Les entreprises souhaitant présenter
    des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents
    relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de
    service https://achatsetventes.gc.ca.   Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de
    service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui
    ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres
    risques. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    .  
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, Portail Sud-Est, 800
    rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Duval, Diane
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3864 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    2
    001
    Français
    6
    000
    Français
    18
    Anglais
    9
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: