Agrandissement des installations Poste frontalier St-Bernard,
Lacolle, Qc
Numéro de sollicitation EF937-142412/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/04/22 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ACI Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Agrandissement des installations de traitement des opérations commerciales, Poste frontalier terrestre, Saint-Bernard-de-Lacolle Le projet consiste à réaliser l'agrandissement des installations de traitement des opérations commerciales des camions transfrontaliers en érigeant un nouvel édifice d'une superficie brute de 2,170m2, au poste frontalier de Saint-Bernard de Lacolle. Le nouveau bâtiment comprend 6 quais de déchargement dont une baie intérieure, une aire d'inspection de 900m2, une aire administrative et une guérite attenante. Le projet comprend également le réaménagement des voies de circulations extérieures pour accéder au nouveau bâtiment et l'aménagement du terrain adjacent. Il y aura une VISITE FACULTATIVE DES LIEUX. Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux, qui aura lieu le 17 mars 2014 à 10h00 am à l'entrée principale du Poste Frontalier St-Bernard Lacolle. Qc Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. L'estimé pour ce projet est situé entre: plus de 5M$ CRITERE OBLIGATOIRE Le soumissionnaire doit fournir deux (2) références de donneur(s) d'ouvrage, relatives à des projets de construction ou de rénovation. (Le soumissionnaire devra, sur demande, fournir une preuve d'achèvement des travaux pour ces projets (au minimum un certificat d'achèvement provisoire). TPSGC se réserve le droit de vérifier les références. Les deux (2) références, dont le texte est fourni à la page suivante, doivent être complétées et signées par un représentant dûment autorisé du donneur d'ouvrage et annexées à la soumission pour l'appel d'offres. Seuls les documents originaux seront acceptés. Les projets présentés par le soumissionnaire doivent répondre à toutes les exigences suivantes : 1. projets réalisés pour un donneur d'ouvrage du domaine public, parapublic, institutionnel, commercial ou industriel ; 2. projets dont la valeur initiale était d'au moins 5 millions de dollars par projet et par immeuble (TPS+TVQ incluse) ; 3. projets qui ont été complétés au cours des dix (10) années précédent la date de publication du présent appel d'offres ; . DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Diane Duval par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à diane.duval@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/ . Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est), 800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal, (Québec), H5A 1L6. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Duval, Diane
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3864 ( )
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure, portail Sud-Est
800, rue de La Gauchetière Ouest
7 ième étageMontréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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