Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réfection des ascenseurs

Numéro de sollicitation EF944-211353/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/04/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : 
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    la date de fermeture des soumissions a été prolongée au 2021-04-15
    
    
    ***********************************************************************
    
    la date de fermeture des soumissions a été prolongée au 2021-04-08
    
    
    ***********************************************************************
    
    la date de fermeture des soumissions a été prolongée au 2021-04-06
    
    ***********************************************************************
    
    AJOUT : 
    
    2e VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    
    La 2e visite des soumissionnaires est prévue pour le 25 mars 2021 à 11h00 et le lieu du rendez-vous est le 6767 route de L'Aéroport, où les visiteurs devront utiliser l'entrée des visiteurs (à la guérite). Ils devront avoir avec eux carte d'identité qui sera demandée pour leur inscription comme visiteurs.
    
    Les personnes qui désirent participer à la visite devront le confirmer par écrit à l'autorité contractante au plus tard le 22 mars 2021, en fournissant leur nom et le nom de la compagnie qu'ils représentent.
    
    Il faut noter que les règles de santé publique seront applicables donc il ne faut se présenter si on a des symptômes de Covid19 ou si on a été testé positif ou on a été en contact avec une personne ayant le virus, etc. Le port du masque sera obligatoire.
    
    
    
    ************************************************************************
    
    Réfection ascenseurs - Rive sud de Montréal
    
    Les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent, sans s'y limiter, la fourniture de l'expertise, des matériaux, du matériel, de la main d'oeuvre, de l'équipement et de tout ce qui est nécessaire pour la réfection des ascenseurs dans un édifice de la rive sud de Montréal le tout conformément aux indications des plans, devis et autres documents d'appel d'offres. 
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Joel Lussier par courriel à joel.lussier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
     
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
     
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, portal sud-ouest, Montréal.
    
    NOTE : en raison des restrictions reliées à la COVID-19, seulement les mardis et jeudi seront disponibles pour déposer une soumission dans nos bureaux.
    
    Il est fortement recommandé d'utiliser Postel pour le dépôt de soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lussier, Joël
    Numéro de téléphone
    (514) 708-3582 ( )
    Adresse courriel
    joel.lussier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    009
    Anglais
    8
    009
    Français
    12
    Anglais
    4
    008
    Anglais
    9
    Anglais
    8
    Français
    8
    008
    Français
    12
    Français
    4
    007
    Anglais
    11
    007
    Français
    13
    006
    Anglais
    8
    006
    Français
    12
    005
    Anglais
    8
    005
    Français
    14
    004
    Anglais
    10
    004
    Français
    14
    003
    Anglais
    10
    003
    Français
    16
    002
    Anglais
    14
    Anglais
    6
    Anglais
    6
    Anglais
    6
    Anglais
    10
    Anglais
    4
    Français
    4
    Français
    6
    Français
    6
    Français
    10
    Français
    6
    002
    Français
    17
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    23
    000
    Anglais
    24
    Anglais
    6
    Anglais
    10
    Anglais
    10
    Anglais
    7
    Anglais
    6
    Anglais
    6
    Français
    6
    Français
    6
    Français
    7
    Français
    10
    Français
    15
    Français
    6
    000
    Français
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: