Lavage Vitres, Édifice Fédéral, 715 Peel, Montréal, Québec

Numéro de sollicitation EFA66-150541/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Demande de contrat pour un service de lavage de vitres pour un
    Édifice Fédéral situé au 715 rue Peel, Montréal, Québec.
    
    Les travaux comprennent un (1) lavage par an (approximativement
    1,300 fenêtres) avec possibilité d'un deuxième lavage en cours
    d'année. Le nettoyage vaut pour les deux (2) côtés de la vitre
    (intérieur et extérieur), les déflecteurs d'air, les lucarnes
    faîtières et les plafonniers qui se trouvent en dessous, les
    châssis et les encadrements, les contre-châssis et les
    grillages.  Nettoyer les seuils et les rebords pour enlever les
    éclaboussures et les taches faites pendant les travaux, puis les
    assécher. Laver les tympans et les meneaux en fonte extérieurs
    avec un détergent neutre à tous les ans du contrat.
    
    La période prévue du contrat est de deux (2)  ans avec
    possibilité de trois (3)  années d'option de prolongation
    individuelle.
    
    Des exigences en matière de sécurité s'appliquent à ce marché.
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Une visite
    facultative  est prévue pour le 10 septembre 2014 à 10h00 a.m. 
    Le point de rassemblement sera à TPSGC 715 rue Peel, Entrée
    principale, Montréal, Québec. La personne responsable de la
    visite est Mme Céline Paré. 
    
    Ce marché est estimé entre $100,001 et $250,000  incluant les
    années d'option de prolongation TPS incluse.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Danielle Couture par télécopieur au (514) 496-3822 ou par
    courriel à danielle.couture@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRE: Les entreprises souhaitant présenter
    des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents
    relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de
    service https://achatsetventes.gc.ca  Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de
    service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui
    ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres
    risques.  
    RECEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions
    cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: 
    Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada, Place
    Bonaventure, Portail Sud-Est, 800 rue de la Gauchetière Ouest,
    bureau 7300, Montréal.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Couture, Danielle
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3863 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    1
    000
    Français
    15
    000
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: