SERVICES D'AIDE TEMPORAIRE

Numéro de sollicitation E6MON-110002/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    TITRE:  Services d'aide temporaire
    
    
    MODIFICATION 6
    
    Une modification est apportée au document de demande d'offre à
    commandes (DOC).
    
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    **********************
    
    MODIFICATION 5
    
    VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE LA DATE DE FERMETURE DE L'APPEL
    D'OFFRES A ÉTÉ MODIFIÉE POUR LE 30 AOÛT 2012 À 2:00PM.
    
    
    
    Une modification est apportée au document de demande d'offre à
    commandes (DOC).
    Une modification additionnelle suivra dans les prochains jours.
    
    
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    MODIFICATION 4
    
    
    SVP NE PAS TENIR COMPTE DE LA MODIFICATION NO.3 ET UTILISER LA
    MODIFICATION NO.4 CI-JOINTE
    
    
    VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE LA DATE DE FERMETURE DE L'APPEL
    D'OFFRES A ÉTÉ MODIFIÉE POUR LE 23 AOÛT 2012 À 2:00PM.
    
    
    
    Une modification est apportée au document de demande d'offre à
    commandes (DOC).
    
    
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    MODIFICATION 3
    
    VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE LA DATE DE FERMETURE DE L'APPEL
    D'OFFRES A ÉTÉ MODIFIÉE POUR LE 23 AOÛT 2012 À 2:00PM.
    
    
    
    Une modification est apportée au document de demande d'offre à
    commandes (DOC).
    
    
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    SERVICES D'AIDE TEMPORAIRE 
    
    E6MON-110002/A
    Noël, Damien
    N° de téléphone - (514) 496-3636 (    )
    Nº fax - (514) 496-3822
    Courriel: damien.noel@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Cette modification a pour but de:
    changer la date de clôture et la date de la conférence des
    offrants.
    
    Cette demande d'offre à commandes vise à satisfaire des besoins
    en services d'aide temporaire pour les organismes fédéraux
    situés dans certaines zones de la région du Québec.
    
    Les services recherchés sont dans les axes suivants : soutien de
    bureau, service administratif, opérations, technique et
    professionnel.
    
    Suite à ce processus, on vise à émettre des offres à commandes
    pour une période de un an, plus une année d'option. Plusieurs
    offres à commandes pourront être émises suite à ce processus,
    dans la mesure où les offrants satisfont aux exigences
    techniques énoncées. Une offre à commande pourra couvrir une ou
    plusieurs zones de la région du Québec.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements, consulter la Partie 4 -
    Procédures d'évaluation et méthode de sélection, et la Partie 6A
    - Offre à commandes. Les offrants devraient consulter le
    document " Exigences de sécurité dans les demandes de
    soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires "
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    Pour ce besoin, une préférence est accordée aux services
    canadiens.
    
    
    Zones géographiques
    L'entrepreneur peut offrir des services dans l'une ou plusieurs
    des zones géographiques suivantes :
    1. 	Grand Québec, comprenant Lévis, Valcartier et Donnacona
    2. 	Rimouski, Bas-Saint-Laurent et Gaspé
    3. 	Saguenay, Lac-Saint-Jean et Côte-Nord
    4. 	Grand Montréal (incluant la Rive-Nord et la Rive-Sud, dans
    un rayon de 50 km)
    5. 	Grand Trois-Rivières, Nicolet, Shawinigan, comprenant
    Grand-Mère
    6. 	Sherbrooke, comprenant Granby et Cowansville 
    7. 	Laurentides (Nord de Montréal à partir de St-Jérôme incluant
    La Macaza)
    8. 	Abitibi
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Noël, Damien
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3636 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: