Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

LOCATION MOTONEIGES,TRAINEAX,REMORQ

Numéro de sollicitation W0130-145007/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/11 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    
    MODIFICATION 4
    
    Voir la modification 4 à l'intérieur du document de la demande
    de propositions.
    
    
    *****************************************************************
    ******************
    
    
    MODIFICATION 3
    
    Voir la modification 3 à l'intérieur du document de la demande
    de propositions.
    
    
    *****************************************************************
    ******************
    
    MODIFICATION 2
    
    Voir la modification 2 à l'intérieur du document de la demande
    de propositions.
    
    
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    ******************
    
    
    MODIFICATION 1
    
    
    SVP PRENDRE NOTE QUE POUR CETTE DEMANDE DE PROPOSITION, LA DATE
    DE FERMETURE A CHANGÉ POUR LE 10 FÉVRIER 2014, HNE.
    
    Retirer:
    
    MARCHÉS RÉSERVÉS DANS LE CADRE DES REVENDICATIONS TERRITORIALES
    
    Ce marché est réservé aux personnes qui sont admissibles à titre
    de Cris en vertu du chapitre 3 de la CBJNQ (paragraphes 3.1.1, 
    3.2.1, 3.2.2 et 3.2.3). Quant aux entreprises autochtones cries,
    elles doivent être situées au sud du 55e parallèle, ou, pour les
    communautés Cries concernées, au sud du 55.5e parallèle, tel que
    décrit au chapitre 5 de la CBJNQ.  Les soumissionnaires doivent
    remplir et signer le document intitulé Attestation aux fins du
    Programme des marchés réserves aux entreprises autochtones
    
    
    Remplacer par:
    
    Ce marché a été réservé dans le cadre de la Stratégie
    d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du
    gouvernement fédéral. Pour être considéré, un fournisseur doit
    attester qu'il se qualifie comme entreprise autochtone aux
    termes de la définition de la SAEA et qu'il satisfera à toutes
    les exigences de la SAEA » ( APM);
    
    
    ******************************************************
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    MARCHÉS RÉSERVÉS DANS LE CADRE DES REVENDICATIONS TERRITORIALES
    
    Ce marché est réservé aux personnes qui sont admissibles à titre
    de Cris en vertu du chapitre 3 de la CBJNQ (paragraphes 3.1.1, 
    3.2.1, 3.2.2 et 3.2.3). Quant aux entreprises autochtones cries,
    elles doivent être situées au sud du 55e parallèle, ou, pour les
    communautés Cries concernées, au sud du 55.5e parallèle, tel que
    décrit au chapitre 5 de la CBJNQ.  Les soumissionnaires doivent
    remplir et signer le document intitulé Attestation aux fins du
    Programme des marchés réserves aux entreprises autochtones
    
    
    Contrat de service pour la location de motoneiges, accessoires
    et entretien pour le compte de la Défense Nationale,
    Localisé à Chisasibi, Québec.
    
    Durée du contrat:  27 février 2014 au 7 mars 2014
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Patricia Carpentier  par télécopieur au (514) 496-3822 ou par
    courriel à patricia.carpentier@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le fournisseur de service
    https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/ . Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de
    service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui
    ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres
    risques. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est),
    800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal,
    (Québec), H5A 1L6.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Carpentier, Patricia
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3505 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    0
    001
    Anglais
    5
    003
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    6
    004
    Anglais
    1
    004
    Français
    1
    003
    Français
    1
    002
    Français
    2
    000
    Français
    15
    001
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: