Mobilier Cat. 1,2,3,5,6 - ACIA

Numéro de sollicitation EF245-220941/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/02/15 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    MODIFICATION 004
    
    Le but de cette modification est le suivant :
    
    1) Répondre aux questions reçues.
    2) Modifier les plans suivants :
       « EF245-220941-Mobilier-Furniture » et
       « EF245-220941-Écrans Acoustiques-Panels »
       qui se retrouve dans la pièce jointe « EF245-220941_PLANS V3 »
    3) Prolonger la date de fermeture de l’appel d’offres.
    
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    MODIFICATION 003
    
    Le but de cette modification est le suivant :
    
    1) Répondre aux questions reçues.
    2) Modifier le plan « EF245-220941-Mobilier-Furnidure ».
    
    ----------------------------
    MODIFICATION 002
    
    Le but de cette modification est de prolonger la date de fermeture de l’appel d’offres.
    
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    MODIFICATION 001
    
    Le but de cette modification est le suivant :
    
    1) Répondre aux questions reçues.
    2) Modifier le document d’invitation à soumissionner.
    3) Prolonger la date de fermeture de l’appel d’offres.
    
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    IMPORTANT À L’INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l’Unité de réception des soumissions de la Région du Québec pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les soumissions doivent être présentées par télécopieur au numéro indiqué dans la demande de soumissions ou par voie électronique, en utilisant l’application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumissions.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
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    EF245-220941/A
    Lavoie, Corine
    Telephone No. - (514) 207-4777 
    
    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA)  no E60PQ-140003/C de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA : 
    Remarque : sélectionnez les catégories de produits applicables.
     - Catégorie 1 : Cloisons interraccordables et systèmes autostables;
     - Catégorie 2 : Table de travail réglable en hauteur autostables/Produits reliés aux tables;
     - Catégorie 3 : Classeurs et armoires de rangement en métal;
     - Catégorie 5 : Équipement connexe et les produits d’éclairage;
     - Catégorie 6 : Locaux de soutien - espaces de collaboration
    
    2. L'agence canadienne d'inspection des aliments a un besoin d’acheter des produits d’ameublement et de les faire livrer et installer à la mi-juin 2022 à l'adresse suivante:
    
    Rez-de-chaussée
    8950 Boulevard Grande-Allée
    Mirabel, Québec
    
    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA). 
    
    4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lavoie, Corine
    Numéro de téléphone
    (514) 207-4777 ( )
    Adresse courriel
    Corine.Lavoie@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    2
    004
    Français
    4
    004
    Anglais
    9
    Anglais
    2
    Français
    4
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    6
    Anglais
    4
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    8
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    13
    Français
    12
    000
    Français
    11
    000
    Anglais
    34
    Anglais
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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