Mobilier AMA - Cat. 1,2,3,5,6
Numéro de sollicitation EF236-212111/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/02/04 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : MODIFICATION 013 Le but de cette modification est de modifier le document d'invitation à soumissionner. ---------------------------------- MODIFICATION 012 Le but de cette modification est de modifier le document d'invitation à soumissionner. ----------------------------------- MODIFICATION 011 Le but de cette modification est le suivant : 1) Répondre aux questions reçues. 2) Modifier le document d'invitation à soumissionner. 3) Prolonger la date de fermeture de la demande de soumissions. ----------------------------------- MODIFICATION 010 Le but de cette modification est d'ajouter référence #1 à l'annexe A.1. ---------------------------------- MODIFICATION 009 Le but de cette modification est le suivant : 1) Modifier le document d'invitation à soumissionner, la totalité du document est remplacée. 2) Ajouter les plans modifiés 3) Prolonger la date de fin de l'appel d'offres. ----------------------------------- MODIFICATION 008 Le but de cette modification est le suivant : 1) Répondre aux questions reçues. 2) Modifier le document d'invitation à soumissionner. ----------------------------------- MODIFICATION 007 Le but de cette modification est le suivant : 1) Répondre aux questions reçues. 2) Modifier le document d'invitation à soumissionner. 3) Prolonger la date de fin de l'appel d'offres. ----------------------------------- MODIFICATION 006 Le but de cette modification est de réafficher les références #1 et #2 de l'annexe A.1 pour permettre d'agrandir le fichier afin de visionner le plus petit texte. ----------------------------------- MODIFICATION 005 Le but de cette modification est le suivant : 1) De répondre aux questions reçues. 2) De modifier le document d'invitation à soumissionner. ------------------------------------ MODIFICATION 004 Le but de cette modification est de modifier le document d'invitation à soumissionner. ------------------------------------- MODIFICATION 003 Le but de cette modification est de répondre aux questions reçues. -------------------------------------- MODIFICATION 002 Le but de cette modification est de modifier le document d'invitation à soumissionner. --------------------------------------- MODIFICATION 001 Le but de cette modification est de prolonger la date de fermeture de la demande de soumissions au 19 janvier 2021. --------------------------------------- 1. Le présent APM est émis conformément à l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) no E60PQ-140003/C de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l'AMA : - Catégorie 1 : Cloisons interraccordables et systèmes autostables; - Catégorie 2 : Table de travail réglable en hauteur autostables/Produits reliés aux tables; - Catégorie 3 : Classeurs et armoires de rangement en métal; - Catégorie 5 : Équipement connexe et les produits d'éclairage; - Catégorie 6 : Locaux de soutien - espaces de collaboration - Ce besoin contient aussi des produits non disponibles (PND) à l'AMA. 2. Ce besoin est pour l'achat de produits d'ameublement pour un bureau au centre-ville de Montréal, l'adresse sera confirmée après l'octroi du contrat. La livraison sera entre le 18 et 20 août 2021 (à confirmer) et l'installation entre le 21 août et 8 septembre 2021 (à confirmer). 3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l'objet d'une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d'un AMA). 4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), de l'Accord de libre-échange Canada-Corée, de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l'Accord de libre-échange Canada-Chili, de l'Accord de libre-échange Canada-Panama et de l'Accord de libre-échange Canada-Honduras. 5. Seuls les fournisseurs pré-qualifié et auxquels un arrangement en matière d'approvisionnement a été émis peuvent présenter une soumission.. Les fournisseurs non titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) peuvent présenter une soumission à l'utilisateur désigné, mais doivent également soumettre un arrangement au responsable de l'AMA aux fins d'évaluations. Les fournisseurs non titulaires d'un AMA ne peuvent pas obtenir de contrat à moins que le responsable de l'AMA n'ait attribué un AMA à ces fournisseurs pour les biens ou les services visés par la soumission. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-140003/C, et peut être consulté sur le Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG - https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d'un arrangement et à l'attribution d'un AMA. Toutes les demandes de renseignements et autre communication ayant trait à cette demande de proposition doivent être adressées, par écrit, uniquement à l'autorité contractante dont le nom est indiqué dans la demande de proposition. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lavoie, Corine
- Numéro de téléphone
- (514) 207-4777 ( )
- Adresse courriel
- Corine.Lavoie@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
Place Bonaventure, portail Sud-Oues
800, rue de La Gauchetière Ouest
7e étage, suite 7300Montréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.