Fermenteurs

Numéro de sollicitation 01B30-180394/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    MODIFICATION 006
    
    Le but de cette modification est de modifier l'ordre des étapes mentionnées à l'annexe B et l'annexe C.
    
    Le but de cette modification est également de prolonger la date de fermeture jusqu'au 12 juillet 2018, 2 :00 (HAE).
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    *******************************************
    
    MODIFICATION 005
    
    Le but de cette modification est de modifier :
    
    -  L'exigence liée au calendrier du projet (diagramme de Gantt);
    -  Un critère spécifique obligatoire mentionné dans l'annexe A « Besoin »;
    -  La base de paiement publiée à la modification 004;
    -  Le calendrier du projet publié à la modification 002. 
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    *******************************************
    
    MODIFICATION 004
    
    Le but de cette modification est de modifier les pourcentages d'étapes dans l'annexe B « Base de paiement (modifiée) » publiée précédemment dans la modification 002.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
    ******************************************
    
    MODIFICATION 003
    
    Le but de cette modification est de prolonger la date de fermeture de cette demande jusqu'au jeudi 5 juillet 2018, 2 :00 PM (HAE).
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
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    MODIFICATION 002
    
    Le but de cette modification est de publier un résumé de la visite facultative des lieux qui a eu lieu le mardi 5 juin 2018 à 9h00 (HAE) au Centre de recherche et de développement d'Agriculture et Agroalimentaire Canda.
    
    Le but de cette modification est également d'apporter des corrections à certains critères techniques obligatoires.
    
    Le but de cette visite est aussi de réviser l'annexe B « Base de paiement » et l'annexe C « Calendrier du projet » pour refléter les changements ci-après.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
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    MODIFICATION 001
    
    Le but de cette modification est d'inclure une visite facultative des lieux à cette demande. La visite des lieux se tiendra à Agriculture et Agroalimentaire Canada situé 3600 boulevard Casavant Ouest, Saint-Hyacinthe (Québec), J2S 8E3, le mardi 5 juin 2018. La visite des lieux débutera à 9h00 AM (HAE). Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le vendredi 1er juin 2018 à 5 :00 PM (HAE), pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Voir le document de la modification 001 ci-dessous pour de plus de détails.
    
    Le but de cette modification est également de publier des questions et réponses relatives à cette demande.
    
    Finalement, cette modification inclut une clarification au sujet de l'installation de l'équipement.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent inchangées.
    
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    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour Agriculture et Agroalimentaire Canada publie cette Demande de Proposition (DDP) pour l'achat, la livraison et mise en marche de fermenteurs.
    
    Cette demande inclut également une formation sur place sur le fonctionnement et l'utilisation du système.
    
    Quantité: Un (1) système
    
    Date de livraison: Meilleure date de livraison, au plus tard le 31 mars 2019
    
    Lieu de livraison: 3600 boul. Casavant Ouest, St-Hyacinthe (QC), J2S 8E3
    
    Tous les détails relatifs à cette demande sont indiqués dans les documents de sollicitation joints ci-dessous.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Séguin, Caroline
    Numéro de téléphone
    (514) 703-0455 ( )
    Adresse courriel
    caroline.z.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    11
    006
    Français
    13
    005
    Anglais
    7
    005
    Français
    10
    004
    Anglais
    8
    004
    Français
    6
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    11
    002
    Anglais
    14
    002
    Français
    16
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    15
    000
    Anglais
    37
    000
    Français
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: