Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Acc., tables et chaises (Cat 5 & 6)

Numéro de sollicitation EF245-180108/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/06/14 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    *************************
    MOD 009
    
    Cette modification a pour but de répondre à des questions.
    
    
    *************************
    MOD 008
    
    Cette modification a pour but de répondre à des questions.
    
    *************************
    
    MOD 007
    
    Modification à l'IAS - cette version (MOD 007) remplace toute version précédente. Aussi joint les nouveaux plans.
    
    *************************
    
    MOD 006
    
    Prolonger la date de fermeture au 14 juin 2017 par 14 hres HAE.
    
    *************************
    
    MOD 005
    
    Prolonger la date de fermeture au 2 juin 2017 par 14 hres HAE.
    
    *************************
    MOD 004
    
    Cette modification 004 a pour but de répondre à des questions et a désactiver les fichiers PDF suivant:
    
    ABES.PROD.PW_MTA.B160.B14338.ATTA001.PDF
    
    Ceux-ci n’avaient aucune incidence et n’auraient pas dû être publiés.
    
    
    *************************
    MOD 003
    
    Prolonger la date de fermeture.
    
    *************************
    
    MOD 002
    
    Veuillez prendre note que nous éprouvons présentement des difficultés techniques pour rendre les plans disponibles. 
    Nous travaillons sur la situation en cemoment etallons prolonger la période d’affichage en conséquence.
    
    ************************
    
    MOD 001
    
    Pour inclure les pièces jointes
    ****************
    
    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA)no E60PQ-140003/ B TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA: 
    
    • Catégorie 5 : Accessoires et appareils d’éclairage
    • Catégorie 6 : (Locaux de soutien - espaces de collaboration)
    • Ce besoin contient aussi des produits nondisponibles à l’AMA (PND)
    
    2.  Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a besoin 
    d’acheter des produits de la catégorie 5et 6 et de les faire livrer et installer à la Place Bonaventure, Montréal, Quebec pour le 14 et 2
    
    8novembre 2017 (livraison) et compléter l’installation par le 1 décembre 2017. 
    
    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande 
    
    
    
    de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA). 
    
    4.  Ce besoin est soumis auxdispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de
    
    
    
     l’Accord sur les marchés publics de l’organisation mondiale du 
    commerce (AMP-OMC), de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie, del’Accord de libre-échange Canada-Chili et de l’Accord de li
    bre-échange Canada-Pérou.
    
    5. La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui nesont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour 
    que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissiblesà un AMA. Le processus devant être suiv
    i pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-140003/B,et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG - https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l
    'a
    
    rrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire 
    à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA. 
    
    
    Voici les caractéristiques etles fonctions de base requises par le Canada :  
    
    Voir MOD 007 et plus.
    
    
    
    6. Renseignements additionnelles
    
    Le bureau de TPSGC à Montréal fait l'objet d'une rénovation et ainsi, 
    il existe de nombreux aspects différents à ce projet. Inclus avec cette
    IAS sont les plans des produits demandés, ainsi qu'un plan complet de l'espace futur. Veuillez prendre note qu'aucune information ne sera fournie surles produits qui ne font pas partie de cette IAS
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Asquino, Carolina
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3549 ( )
    Adresse courriel
    carolina.asquino@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    800 rue de la Gauchetière Ouest
    Voir aux présentes - See herein
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    009
    Français
    7
    009
    Anglais
    13
    008
    Français
    7
    008
    Anglais
    11
    Français
    8
    Français
    3
    007
    Français
    9
    007
    Anglais
    13
    Anglais
    3
    Anglais
    8
    006
    Français
    2
    006
    Anglais
    12
    005
    Français
    6
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    5
    Français
    2
    004
    Anglais
    11
    Anglais
    11
    003
    Français
    6
    003
    Anglais
    15
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    36
    002
    Français
    11
    002
    Anglais
    16
    Ce document a été supprimé le 2022/02/17.
    001
    Français
    12
    001
    Anglais
    25
    Ce document a été supprimé le 2022/02/17.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: