Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Système de masquage sonore

Numéro de sollicitation G9292-191238/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/22 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SYSTÈME DE MASQUAGE SONORE
    
    ********
    MODIFICATION 001:
    
    Cette modification est pour afficher une série de questions et réponses concernant la présente demande.
    
    Toutes les autres clauses et conditions demeurent les mêmes.
    
    
    ********
    
    REQUIS POUR:
    Emploi et Développement social Canada
    Centre de traitement (CT) de LAVAL - Service Canada
    Édifice Jeanne Sauvé
    1575 Boul. Chomedey
    Laval, QC, H7N 2X2 
    
    Demande de proposition (DDP) pour fournir et installer les équipements nécessaires d'un système de masquage sonore sensible aux variations des bruits ambiants dans les aires de travail et les salles de réunions. Le système sera installé dans les locaux du Centre de Traitement de Laval et doit couvrir les aires ouvertes du rez-de-chaussée (RDC) et du 2e étage, excluant toutes les salles fermées.
    
    Le fournisseur retenu devra fournir, livrer, installer et mettre en service les équipements.
    
    Ce besoin ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    
    *****
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX:
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au:
    
    Centre de Traitement de Laval
    Édifice Jeanne Sauvé, 1575 Boulevard Chomedey
    Laval, QC, H7N 2X2
    
    le mercredi 9 janvier 2019. La visite des lieux débutera à 10h00am (HNE) et le point de rencontre est l'entrée principale de l'édifice (hall d'entrée).
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante par courriel au plus tard le lundi 7 janvier 17h00 pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. 
    
    Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. 
    
    
    ***
    LIVRAISON: Le plus tôt possible, préférablement avant le 31 mars 2019.
    
    
    ***
    L'évaluation des soumissionnaires sera réalisée en fonction des critères d'évaluation techniques obligatoires et des critères financiers spécifiés dans la présente DDP.
    
    
    ***
    Numéro d'entreprise - approvisionnement (NEA):
    
    Veuillez fournir votre NEA avec votre proposition. Si vous n'avez pas de NEA au Canada ou si vous n'avez jamais fait d'inscription au système de Données d'inscription des fournisseurs (DIF) du Canada, envoyez un courriel à  bpmeclient@tpsgc-pwgsc.gc.ca  ou appelez la Ligne Info au  1-800-811-1148 afin d'initier ce processus pour fournir un NEA valide avec votre proposition. Un NEA valide et l'inscription au DIF sera requis avant l'adjudication du contrat.
    
    Consultez le site suivant pour plus de renseignements :
    https://srisupplier.contractscanada.gc.ca/
    
    
    ***
    Toute demande de renseignements et autre communication ayant trait à cette DDP doivent être adressées par écrit à la personne ressource nommée sur cette page.
    
    ***
    TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pommet, Bruno André
    Numéro de téléphone
    (514) 702-9582 ( )
    Adresse courriel
    brunoandre.pommet@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    5
    000
    Français
    17
    000
    Anglais
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: