Ass. Fenêtres Transparentes aux Infrarouges

Numéro de sollicitation F7044-170260/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/05/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    ASSEMBLAGES DE FENÊTRES TRANSPARENTES AUX INFRAROUGES POUR LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE DANS LA REGION NATIONALE DU CANADA
    
    L'objectif de cette exigence est d'établir une offre à commandes nationale individuelle pour des « ensembles de fenêtres transparentes aux infrarouge » qui seront utilisés sur les navires de la Garde Côtière Canadienne (GCC).
    
    Le besoin est assujetti à tous les accords commerciaux énoncés Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC), Accord de libre-échange Canada-Colombie, Accord de libre-échange Canada-Honduras, Accord de libre-échange Canada-Corée, Accord de libre-échange Canada-Panama, et Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    La période de l'Offre à Commande est pour trois (3) années.
    
    L'Offre à Commandes ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    La zone géographique pour les services couverts par la présente offre à commandes sont les ports d'attache des navires de la Garde côtière canadienne (GCC), les installations de réparation, les chantiers navals commerciaux et les installations de réparation des navires en vertu d'un contrat avec la GCC.
    
    
    ÉVALUATION DES CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES
    
    C1
    Le soumissionnaire doit être le fabricant de l'équipement d'origine (OEM) des « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » ou un distributeur autorisé par le fabricant.
    
    C2
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent être approuvés par une Société de classification reconnue pour les applications de bord d'un navire.
    
    C3
    Les lentilles des « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent avoir une transmission à large bande permettant aux longueurs d'onde du spectre visible et aux longueurs d'onde infrarouges (incluant les ondes courtes, ondes moyennes et ondes longues du Spectrum des infrarouges; « 400nm à 700nm et de700nm à 1mm ») de transmettre au travers lentilles des « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges ». Ainsi, les composants de l'installation peuvent être vus à la fois par des moyens visuels (oeil humain, appareil photographique numérique, etc.) et par un imageur thermique (de 8,0 à 12,0 microns). La capacité d'effectuer des analyses thermiques et de prendre des photos numériques des composants d'une installation est requise pour la documentation et les processus d'actions correctives.
    
    C4
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent permettre au faisceau d'une lampe/lumière et d'un flash de passer pour des inspections visuelles.
    
    C5
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent être fabriquées à partir d'un matériau cristallin solide et transparent (fluorure de calcium) ou équivalent et ne comporter aucun grillage ou treillis de renforcement incorporé dessous/dedans/dessus le matériel de la fenêtre.
    
    C6 
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent être fabriqués de façon à résister à la pénétration de l'humidité au niveau de la face et du bord circonférentiel afin d'éviter un changement de la transmissivité de l'« assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges ».
    
    C7
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent être fournis avec un joint en silicone, équivalent ou meilleur, qui doit être installé entre la face extérieure de l'enceinte et les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges ».
    
    C8
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent être de forme complètement circulaire avec un diamètre d'ouverture réel de 3,5 pouces (89 mm) +/- 0,10 pouces (2,54 mm).
    
    C9
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent être munis d'un couvercle en métal solide résistant aux impacts et à une charge. Le couvercle doit être fixé en permanence à l'aide d'une charnière ou d'un mécanisme permettant l'accès aux « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » au moyen d'une seule attache non amovible. Pour se protéger d'un éventuel arc électrique, le couvercle métallique doit pouvoir rester en position fermée lorsque les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » ne sont pas utilisés pour la visualisation.
    
    C10
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent être construits en acier inoxydable, en aluminium ou en un autre alliage de métal résistant et avoir un degré de protection (IP) équivalent à IP65 ou mieux.
    
    C11
    Les « assemblages de fenêtres transparentes aux infrarouges » doivent résister à des températures de deux-cent cinquante degrés Celsius (250°C) ou plus.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Therrien, Jeremy
    Numéro de téléphone
    (819) 420-4510 ( )
    Adresse courriel
    jeremy.therrien@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    13
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: