Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réparation/Révision de pompes variées

Numéro de sollicitation W8482-116492/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Modification de l`APM 011
    Distribution d'une question additionelle et la réponse ainsi que
    le document de solicitation revisé prennant en considération
    tous les avenants à la solicitation ou pratique.  Le document
    revisé sert comme guide seulement, tous les avenants à la
    solicitation demeurant en vigeur.
    
    Modification de l`APM 010
    Distribution de la réponse à la question 12 de l'avenant 009 à
    la solicitation.  Voir modification de l`invitation 010.
    
    Modification de l`APM 009
    Distribution de questions et réponses, septième
    série;PROLONGATION DE LA DATE DE FERMETURE DU 10 SEPTEMBRE 2012
    AU 24 SEPTEMBRE 2012..  Voir modification de l`invitation 009.
    
    Modification de l`APM 008
    Distribution de questions et réponses, sixième série;
    PROLONGATION DE LA DATE DE FERMETURE DU 31 AOÛT 2012 AU 10
    SEPTEMBRE 2012.  Voir modification de l`invitation 008.
    
    Modification de l`APM 007
    Distribution de questions et réponses, cinquième série.  Voir
    modification de l`invitation 007.
    
    Modification de l`APM 006
    Distribution de questions et réponses, quatrième série.  Voir
    modification de l`invitation 006.
    
    Modification de l`APM 005
    LA DATE DE FERMETURE EST PROLONGÉE DU10 AOÛT 2012 AU 31 AOÛT
    2012.
    
    Modification de l`APM 004
    Distribution de questions et réponses, troisième serie
    
    Modification de l`APM 003
    Distribution de questions et réponses, deuxième serie;
    prolongation de la date de fermeture du 09 juillet 2012 au 10
    août 2012.  Voir modification de l`invitation 003.
    
    Modification de l`APM 002
    Distribution de questions et réponses.  Voir modification de
    l`invitation 002. 
    
    Modification de l`APM 001
    LA DATE DE FERMETURE EST CHANGÉE DU 28 AOUT 2012 AU 09 JUILLET
    2012.
    
    Nature des besoins
    (1) NIBS : JX2090, Réparation et révision - POMPES 
    
    Réparation, révision, essai, modification, ou démantèlement et
    recyclage en pièces détachées de pompes faisant parties de
    quatre (4) groupes de pompes, incluant leurs moteurs primaires
    et autres composants connexes. Ces services devront être fournis
    selon la demande et de façon à redonner à l`équipement l`état et
    le rendement d`un équipement neuf.. L'entrepreneur choisi sera
    parfois appelé à effectuer des enquêtes techniques spéciales, à
    fournir des services de recherche et d'appui techniques, ou à
    fournir les services d'un représentant détaché ou d'un atelier
    mobile. Lespompes en question sont utilisées à bord de divers
    navires du ministère de la Défense nationale (MDN). Ellesservent
    principalement à pomper de l'eau douce ou de l'eau de mer, ou
    encore des carburants et lubrifiants. D'autres font partie de
    systèmes de contrôle de la pollution, ou de systèmes semblables.
    Les travaux devront être exécutés conformément aux exigences du
    cahier des charges technique (CDCT)(annexe « A ») et de l'énoncé
    des travaux techniques et logistiques (annexe « C ») joints à la
    demande de proposition.
    
    Le Canada prévoit attribuer jusqu'à quatre contrats (un par
    groupe de pompes) pour pourvoir à ce projet.
    Chaquesoumissionnaire est cependant prié de soumissionner, si
    possible, pour plus d'un groupe de pompes, puisque le Canada
    préférerait réduire le nombre de contrats, selon les critères
    d'évaluation et dans les modalités et conditions d'attribution.
    
    Chaque soumissionnaire doit démontrer dans sa soumission qu'il
    aura accès aux données techniques et les devis de réparation et
    de révision nécessaires pour exécuter les travaux sur chaque
    pompe dans un groupe, soit parce que : i) il est le fabricant
    d'origine (OEM) des pompes pour lesquelles il offre ses
    services; ou, ii) il détient déjà - ou est habilité à obtenir
    avant le date de clôture des soumissions - une entente de
    service sous licence de la part du fabricant OEM.
    
    Bien qu'il lui sera permis de faire appel aux services de
    sous-traitants pour faire exécuter ces travaux (en tout ou en
    partie), le soumissionnaire doit, dans sa soumission, décrire sa
    relation avec ces sous-traitants ainsi que la part de travaux
    qu'il prévoit leur confier. Le titulaire du contrat restera
    cependant premier responsable de la bonne exécution des travaux.
    
     Le Canada ne sera, en aucun cas, obligé de fournir à
    l'entrepreneur quelque renseignement technique que ce soit
    complémentaire aux fiches de rendement technique de telle ou
    telle pièce d'équipement (Appendices 4 à 7 de l'annexe « A »).
    Dans certains cas cependant, l'autorité contractante pourra,
    pour fins de soumission seulement, accepter de divulguer
    certains renseignements techniques disponibles- dont certains
    pouvant être assujettis à des droits de propriété intellectuelle
    - à la condition que le soumissionnaire s'engage à ne pas
    divulguer ces renseignements. Ces renseignements sont devenus la
    propriété du Canada à la suite de plusieurs contrats depuis
    1960. Mais comme ils n'ont pas tous été mis à jour depuis, le
    Canada ne peut en garantir ni l'exactitude absolue,
    nil'intégralité. Par conséquent, le Canada ne sera responsable
    d'aucun dommage ou d'aucune perte pouvant résulter de
    l'utilisation de ces documents. L'entrepreneur doit signer une
    déclaration attestant du fait qu'il reconnaît n'avoir aucun
    droit de réclamer quelque indemnité que ce soit du Canada si
    lesdits documents techniques ne lui permettent pas de remplir
    ses obligations contractuelles, y compris celle de satisfaire
    aux spécifications de rendement établies à l'annexe « A » du
    contrat.
    
    Les travaux devront être exécutés aux ateliers de l'entrepreneur
    ou de ses sous-traitants, ou par un atelier mobile, selon la
    demande, au cours de la période allant de la date de passation
    du contrat jusqu'au 31 mars 2015. Le Canada se réserve le droit
    de prolonger chaque entente pour deux périodes d'un an chacune,
    soit jusqu'au 31 mars 2016 et jusqu'au 31 mars 2017, sans nouvel
    appel d'offres. 
    
    Le Canada se réserve aussi l'option d'augmenter sa demande de
    services de réparation et de révision pour toute nouvelle pompe
    navale éventuellement ajoutée à la liste, ou pour toute pompe
    navale faisant déjà partie de cette liste, à n'importe quel
    moment durant le contrat, sans nouvel appel d'offres, à des prix
    négociés avec l'entrepreneur. 
    
    Le terme « révision générale » d'un équipement signifiera : «
    réparation et révision complète dudit équipement, demanière à
    lui redonner l'état et le rendement d'un équipement neuf ». Les
    travaux devront être exécutés conformément aux exigences du
    devis et aux dispositions de l'article 3 du CDCT. 
    L'entrepreneur doit fournir la main-d'oeuvre et le matériel
    nécessaires pour effectuer ces travaux de réparation et de
    révision - ycompris pour recevoir, examiner, désassembler,
    inspecter, tester, rebâtir, réparer, nettoyer, étalonner,
    repeindre et retourner les pompes au client dans un emballage
    conçu pour les protéger contre toute avarie de transport.
    Silapompe est livrée à l'entrepreneur dans un conteneur
    réutilisable, l'entrepreneur devra aussi examiner le conteneur
    et procéder à toute réparation mineure nécessaire, le cas
    échéant. Ces travaux pourront inclure : des retouches à la
    peinture du conteneur, la restauration du marquage au pochoir ou
    la pose de nouvelles étiquettes, lecolmatage de trous, le
    recalfeutrage des joints existants, ou la pose de joints neufs.
    
    L'entrepreneur devra fournir toutes les pièces nécessaires pour
    réparer ou pour réviser les équipements en question. Il lui
    incombera d'avoir en stock les pièces nécessaires ou de se les
    procurer dans des délais suffisamment courts pour pouvoir
    respecter les délais de livraison de la pompe réparée ou révisée.
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) a en stock un certain
    nombre de pièces de rechange pour les pompes en question, dont
    il voudrait se départir en les mettant à la disposition de
    l'entrepreneur, à certaines conditions, jusqu'à épuisement des
    stocks. Tout entrepreneur qui souhaite se prévaloir de cette
    occasion devra obtenir une autorisation de la part du
    gestionnaire du Système d'approvisionnement des Forces
    canadiennes (SAFC), avant de pouvoir commander les pièces auprès
    de l'autorité régionale de l'assurance-qualité de la Défense
    nationale (RAQDN). Bien qu'aucun incitatif monétaire comme tel
    ne soit prévu pour encourager ce programme, la pleine valeur
    commerciale de chaque pièce commandée du SAFC sera soustraite du
    prix convenu au contrat pour la révision de la pompe sur
    laquelle ladite pièce sera installée. 
    
    L'entrepreneur doit fournir tous les outils et tous les
    instruments d'essais nécessaires.
    
    Les soumissionnaires intéressées doivent obtenir de MERX le
    document de l`appel d'offre ainsi que les annexes et, sous pli
    séparé, doivent demander par écrit les huit (8) apppendices aux
    CDCT ainsi que les huit (8) spécifications reliées, disponibles
    seulement de l`autorité contractante.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Wright, Muriel
    Numéro de téléphone
    (819) 956-4886 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-0897
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    1
    003
    Français
    0
    000
    Français
    6
    004
    Français
    1
    011
    Français
    8
    009
    Français
    1
    001
    Français
    1
    010
    Français
    1
    007
    Français
    0
    008
    Français
    1
    005
    Français
    0
    Français
    3
    006
    Français
    3
    Français
    10
    002
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    32
    009
    Anglais
    1
    001
    Anglais
    7
    010
    Anglais
    1
    011
    Anglais
    8
    Anglais
    4
    Anglais
    11
    008
    Anglais
    1
    006
    Anglais
    3
    007
    Anglais
    1
    004
    Anglais
    3
    005
    Anglais
    2
    003
    Anglais
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    ,
    Nouvelle-Écosse
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: