Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

OCIR Matériaux de bois

Numéro de sollicitation W2037-230020/01/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    OCIR Matériaux de bois
    
    W2037-230020/01/A
    Cyr (MCT), Maryse
    Telephone No. - (506) 377-4894 
    Fax No. - (506) 851-6759 
    
    Cette modification a pour but de vous informer que cette appel d'offre à commande a été répliquée à partir de l'Environnement automatisé des acheteurs (EAA) vers SAP Ariba - le nouvel outil d'approvisionnement de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).  Par conséquent, les nouveaux appels d’offres ne seront plus affichés sur le site de l'achat et de la vente. 
    
    **Toutes les pièces justificatives requises et la soumission doivent être soumises en accordance avec la date et l'heure identifiée dans l'annexe "C".**
    
    GSIN: N5510 & & N5510D
    
    Demande d’offre à commandes individuelle régionale (OCIR) pour fournir et livrer une variété de bois d’oeuvre au ministère de la Défense Nationale à la Base de Soutien de la 5e Division du Canada Gagetown situé à Oromocto au Nouveau-Brunswick selon les besoins pendant la période allant de l’offre à commande émise jusqu’au 31 octobre 2024 inclusivement, divisée en six (6) périodes de renouvellement pour six périodes d’offre à commandes de quatre (4) mois chaque.
    
    Instructions aux soumissionnaires:
    
    Une offre doit être soumise pour chaque période selon le Calendrier de Clôture des Soumissions figurant à l’annexe  C. La page 1 du document de soumission, pour chaque clôture de soumissions, sont incluses à l’annexe C. Les offrants peuvent soumissionner pour une ou toute période de leur choix. 
    
    Un (1) seul avis sera affiché sur Achats et Ventes - SEAOG (Service électronique d’appel d’offres du gouvernement) pour ce marché et comprendra tous les documents qui doivent être soumis par l’offrant dans le cadre de la réémission de soumissions périodique. Aucun autre avis ne sera donné aux soumissionnaires fournissant les dates de clôture des soumissions périodiques. Le soumissionnaire est chargé de créer un  «système de rappel» le mieux adapté à ses besoins.
    
    NOTA: Une modification à la soumission sera publié sur Achats et Ventes si  il doit y avoir des changements au marché, au Calendrier de Clôture des Soumissions ou à la «Liste des Produits» à l’annexe B. C’est la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer de recevoir toutes modifications, (s’il y a lieu), durant la période allant de la date que cette soumission est publiée sur Achats et Ventes.
    
     
    Le fournisseur est tenu de respecter le Besoin à l'annexe A, la «Liste de produits» à l'annexe B et les Conditions de la demande d'Offre à Commandes.
    
    Établissement des prix :Selon l'annexe B - la Base de paiement. Les quantités estimatives ne doivent servir qu’à des fins d’évaluation seulement.
    
    PROCÉDURES D’ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION:
    Une (1) seule offre à commandes doit être attribuée à l'entrepreneur dont la proposition globale la plus basse, le coût du prix total
    de tous les articles.
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Maryse Cyr, téléphone 506-377-4894, courriel: maryse.cyr@tpsgc.gc.ca.
    Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard sept (7) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs
    
      
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cyr (MCT), Maryse
    Numéro de téléphone
    (506) 377-4894 ( )
    Adresse courriel
    maryse.cyr@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    16
    001
    Anglais
    33
    000
    Anglais
    73
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: