Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

OCPR Divers Épiceries

Numéro de sollicitation EC095-220004/01/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/20 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    OCPR Divers Épiceries
    
    EC095-220004
    MacFarlane (MCT), Andrew
    Telephone No. - (782) 377-4248
    Fax No. - (506) 851-6759
    
    MODIFICATION 001
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) émet la modification 001 pour :
    
    - Remplacer l'annexe B : base de paiement, feuille de calcul Excel ;
    - Remplacer les deux pages de couverture pour les périodes de soumission ;
    - Prolonger la date de clôture de la première période au 14 avril 2022 ; et
    - Modifier la date de clôture de la première période de relance au 14 septembre 2022.
    _______________________________________________________________________
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et du nombre limité d'employés disponibles au module de réception des soumissions de Moncton, NB, nous encourageons les soumissionnaires à transmettre leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel ou télécopie au lieu d'utiliser toute autre méthode de livraison des soumissions offerte pour cette demande de soumissions.
    
    Si vous devez livrer votre soumission (en personne ou par courrier), la boîte de dépôt des soumissions sur place doit être utilisée. Veuillez suivre les instructions sur la boîte de soumission elle-même.
    
    Nouveau: 
    
    La pandémie de COVID-19 continue d'avoir une incidence sans précédent sur la santé des Canadiens. Les vaccins contre la COVID-19 sont un outil essentiel pour réduire le risque lié à la COVID-19 et protéger la santé publique au sens large.  En tant qu'employeur responsable, le gouvernement du Canada est déterminé à protéger la santé et la sécurité de ses employés. Le 6 octobre 2021, le gouvernement du Canada a annoncé sa Politique sur la vaccination contre la COVID-19 applicable à l'administration publique centrale, y compris à la Gendarmerie royale du Canada.
    
    Conformément à cette mesure importante, tout le personnel des fournisseurs (y compris le personnel des sous-traitants) qui accède aux lieux de travail du gouvernement fédéral devra également être entièrement vacciné contre la COVID-19. Cette exigence entrera en vigueur le 15 novembre 2021.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles du Canada.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’AECG/AMP-OMC/PTPGP/ALEC/ALÉ avec Pérou/Columbia/Panama/Corée/RU
    
    MARCHÉ :
    
    Fournir et livrer divers produits d’épicerie incluant le Guichet Unique au Ministère de la Défense nationale aux Services d’alimentation à la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown situé à Oromocto (N-B) E2V 4J5 et les Établissements du Service correctionnel Canada (SCC) situés à Renous E9E 2E1 et Dorchester E4K 2Y9 au (N-B) et Springhill en (N-É) B0M 1X0, selon la demande, au cours de l'offre à commandes (OC) pour la période allant du 1er mai 2022 au 30 avril 2023,  divisée en deux (2) périodes de renouvellement.
    
    INSTRUCTIONS AUX SOUMISSIONNAIRES:
    
    Un offre doit être soumise pour chaque période selon le Calendrier de Clôture des Soumissions figurant à l’appendice 1 d l’annexe « A ».  La page couverture pour chaque des 12 clôture de soumission sont incluses.
    
    Les offrants peuvent soumissionner pour une ou toute période de leur choix.  
    
    Un (1) seul avis sera affiché sur Achats et Ventes - SEAOG (Service électronique d’appel d’offres du gouvernement) pour ce marché et comprendra tous les documents qui doivent être soumis par l’offrant dans le cadre de la réémission de soumissions périodique.  Aucun autre avis ne sera donné aux soumissionnaires fournissant les dates de clôture des soumissions périodiques.  Le soumissionnaire est chargé de créer un  «système de rappel»  le mieux adapté à ses besoins.
    
    NOTA: Une modification à la soumission sera publié sur Achats et Ventes si  il doit  y avoir des changements au marché, au Calendrier de Clôture des Soumissions ou à la «Liste des Produits» à l’annexe B.  C’est la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer de recevoir toutes modifications, (s’il y a lieu), durant la période allant de la date que cette soumission est publiée sur Achats et Ventes.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    Numéro d'identification des biens et services (NIBS): N8920ZC
    
    Il n'y a pas de sécurité associée à l'exigence.
    
    La recommandation pour l'émission d'un contrat se fera en fonction de l'offre recevable la plus basse par groupe d'articles.  Le fournisseur EST TENU de respecter l'annexe A et l'annexe B.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous.
    
    Demandes de renseignements:  Les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être transmises à l'autorité contractante identifiée ci-dessus.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacFarlane (MCT), Andrew
    Numéro de téléphone
    (782) 377-4248 ( )
    Adresse courriel
    andrew.macfarlane@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    12
    Anglais
    7
    Anglais
    17
    Français
    13
    Français
    3
    001
    Anglais
    17
    001
    Français
    2
    Anglais
    22
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    42
    Français
    20
    000
    Français
    6
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: