OCIR Fruits et légumes frais

Numéro de sollicitation W0105-20F003/01/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/22 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    OCIR Fruits et légumes frais
    
    W0105-20F003
    Drisdelle, Charlotte J.
    N° de téléphone (506)962-5329
    Nº fax (506)851-6759
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles du Canada.
    
    MARCHÉ :
    
    Fournir et livrer des  Fruits et légumes frais  au Ministère de la Défense nationale à la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown situé à  Oromocto (Nouveau-Brunswick) E2V 4J5, selon la demande, au cours de la période allant du 1er avril 2020 au 31 mars 2021, divisée en périodes de renouvellement mensuelles.
    
    Instructions aux soumissionnaires:
    
    Une offre doit être soumise pour chaque période selon le Calendrier de Clôture des Soumissions figurant à l'annexe E. La Page 1 pour chaque clôture de soumission sont incluses à l'annexe E. Les offrants peuvent soumissionner pour une ou toute période de leur choix.  
    
    Un (1) seul avis sera affiché sur Achats et Ventes - SEAOG (Service électronique d'appel d'offres du gouvernement) pour ce marché et comprendra tous les documents qui doivent être soumis par l'offrant dans le cadre de la réémission de soumissions périodique. Aucun autre avis ne sera donné aux soumissionnaires fournissant les dates de clôture des soumissions périodiques. Le soumissionnaire est chargé de créer un  «système de rappel» le mieux adapté à ses besoins.
    
    NOTA: Une modification à la soumission sera publié sur Achats et Ventes si il doit y avoir des changements au marché, au Calendrier de Clôture des Soumissions ou à la «Liste des Produits» à l'annexe B. C'est la responsabilité des soumissionnaires de s'assurer de recevoir toutes modifications (s'il y a lieu) durant la période allant de la date que cette soumission est publiée sur Achats et Ventes.
       
    Le fournisseur est tenu de respecter le Besoin à l'annexe A et la «Liste des produits» à l'annexe B et les Conditions de la demande d'Offre à Commandes.
    
    L'horaire de la livraison et les exigences obligatoires sont décrits à l'annexe A. 
    
     
    Établissement des prix : Selon  l'annexe B - la Base de paiement.
      
    Le proposant DOIT fournir un prix pour CHAQUE article et devra être en mesure de fournir 100% de tous les articles indiqués à la «Liste des produits» à l'annexe B, car à défaut, la proposition ne sera pas conforme et elle sera rejetée
    
    Les quantités estimatives ne doivent servir qu'à des fins d'évaluation seulement.
    
    
    PROCÉDURES D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE  SÉLECTION:
    
    Une seule offre à commandes mensuel doit être attribuée à  l'entrepreneur dont la proposition globale la plus basse, le coût du prix total de tous les articles, respectant toutes les exigences obligatoires.
    
    
    INSTRUCTIONS À L'INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES :
    
    Les éléments d'information présentés dans chaque proposition doivent être exprimés avec clarté et concision. La responsable de l'offre à commandes se réserve le droit d'accepter toutes les propositions déposées sans négociation préalable. Il appartient au soumissionnaire de demander des éclaircissements sur les exigences exprimées dans la présente, s'il y a lieu, avant de déposer sa proposition.
    
    Les fournisseurs qui souhaitent présenter des offres pour ce marché devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). Les modifications, une fois publiées, seront disponibles sur le SEAOG.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents d'offre à commandes, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante : www.achatsetventes.gc.ca. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Drisdelle, Charlotte J.
    Numéro de téléphone
    (506) 962-5329 ( )
    Adresse courriel
    charlotte.drisdelle@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    35
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: