OCIR Oeufs frais
Numéro de sollicitation W0105-17F001/01/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/09/14 13:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : OCIR Oeufs frais W0105-17F001 Drisdelle, Charlotte J. N° de téléphone - (506) 851-6948 (à changer bientôt) Nº fax - (506) 851-6759 Courriel: charlotte.drisdelle@tpsgc.gc.ca ******************************* Ce bureau de TPSGC fournit des services d’achat au public dans les deux langues officielles du Canada. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI). MARCHÉ : Fournir et livrer des ufs, frais au Ministère de la Défense nationale à divers cuisines des Services d’alimentation à la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown situé à Oromocto (Nouveau-Brunswick), selon la demande, au cours de l'offre à commandes (OC) pour la période allant du 1er avril 2017 au 31 mars 2018, divisée en deux (2) périodes de renouvellement. La Limitation financière annuel totale est 62 000,00 $ taxes applicables inclues. Les Offres à commandes seront traitées selon deux (2) périodes de six (6) mois chaque. La Limitation financière totale pour chaque période d’offre à commandes sera 31 000,00 $ taxes applicables inclues. Instructions aux soumissionnaires: Des offres doivent être soumises pour chaque période selon le Calendrier de Clôture des Soumissions figurant à l’annexe E. Les pages 1 du document de soumission, pour chaque date de clôture, sont incluses à l’annexe E. Les offrants peuvent soumissionner pour une ou toute période de leur choix. Un (1) seul avis sera affiché sur Achats et Ventes - SEAOG (Service électronique d’appel d’offres du gouvernement) pour ce marché et comprendra tous les documents qui doivent être soumis par l’offrant dans le cadre de la réémission de soumissions périodique. Aucun autre avis ne sera donné aux soumissionnaires fournissant les dates declôture des soumissions périodiques. Le soumissionnaire est chargé de créer un «système de rappel» le mieux adapté à ses besoins. NOTA: Une modification à la soumission sera publié sur Achats et Ventes si il doit y avoir des changements au marché, au Calendrier de Clôture des Soumissions ou à la «Liste des Produits» à l’annexe B. C’est la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer de recevoir toutes modifications (s’il y a lieu) durant la période allant de la date que cette soumission est publiée sur Achats et Ventes. CRITÈRES OBLIGATOIRES : Annexe A - Besoin; Annexe B - Base de paiement - «Liste des produits» Annexe C - Liste complète des Noms de tous les Individus qui sont actuellement soit Administrateurs et/ou Propriétaires de l’Entreprise de l’Offrant Annexe D - Information aux soumissionnaires Annexe E - Calendrier de Clôture des Soumissions et les Pages 1 pour chaque date de clôture des soumissions individuel mensuel Le fournisseur est tenu de respecter le Besoin à l'annexe A, la «Liste de produits» à l'annexe B et les Conditions de la demande d'Offre à Commandes. Établissement des prix : Selon l'annexe B - la Base de paiement. Les quantités estimatives indiquées à l'annexe B sont estimées selon une période de six mois et elles ne doivent servir qu’à des fins d’évaluation seulement. L’horaire de la livraison et les exigences obligatoires sont décrits à l’annexe A. BASE DE L'ÉVALUATION : Une seule OC doit être attribuée à l'entrepreneur dont la proposition la plus basse respectant TOUTES les exigences obligatoires. NOTA : Les fournisseurs qui souhaitent présenter des offres pour ce marché devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG). Les modifications, une fois publiées, seront disponibles sur le SEAOG. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents d’offre à commandes, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l’adresse suivante : www.achatsetventes.gc.ca. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Drisdelle, Charlotte J.
- Numéro de téléphone
- (506) 851-6948 ( )
- Télécopieur
- (506) 851-6759
- Adresse
-
1045 Main Street
1st Floor, Lobby C
Unit 108Moncton, NB, E1C 1H1
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Ministère de la défense nationale
- Adresse
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101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MCT.B015.E5276.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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16 | |
ABES.PROD.PW_MCT.B015.F5276.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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4 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.