Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Divers articles d'épicerie

Numéro de sollicitation W0105-12F007/01/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/01 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    W0105-12F007
    ***************************
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles du Canada.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Divers  produits d'épicerie
    
    MARCHÉ :
    
    Fournir et livrer divers produits d'épicerie  au Ministère de la
    Défense nationale, 3e Groupe de soutien de secteur à  divers
    cuisines à la Base des Forces canadiennes Gagetown situé à 
    Oromocto (Nouveau-Brunswick), selon la demande, au cours de
    l'offre à commandes (OC) pour la période allant  du  1er mai
    2012  au 30 avril 2013,   divisée en deux (2) périodes de
    renouvellement.
    
    La Limitation financière totale allant du 1er mai  2012 jusqu'au
    30 avril 2013  est
    3 390 000,00 $   (taxe de vente harmonisées inclue).
    
    Les Offres à commandes seront traitées selon deux (2) périodes
    de six (6) mois chaque.
    La Limitation financière totale pour chaque période d'offre à
    commandes mensuel 
    sera  1 695 000,00 $   (taxe de vente harmonisées inclue).
    
    Instructions aux soumissionnaires:
    
    Des offres doivent être soumises pour chaque période selon le
    Calendrier de Clôture des Soumissions  figurant à  l'annexe  D. 
     La première page du document de soumission, avec chaque date de
    clôture mensuel, sont incluses  à l'annexe D.
    
    Les offrants peuvent soumissioner pour une ou toute période de
    leur choix.  
    
    Un (1) seul avis sera affiché sur le MERX pour ce marché et
    comprendra tous les documents qui doivent être soumis par
    l'offrant dans le cadre de la réémission de soumissions
    périodique.  Aucun autre avis ne sera donné aux soumissionnaires
    fournissant les dates de clôture des soumissions périodiques.   
    Le soumissionaire est chargé de créer un  «système de rappel» 
    le mieux adapté à ses besoins.
    
    NOTA:  Une modification à la soumission sera publié sur le MERX 
    si  il doit  y avoir des changements au marché, au Calendrier de
    Clôture des Soumissions ou à la «Liste des Produits» à l'annexe
    B.  C'est la responsabilité des soumissionnaires de s'assurer de
    reçevoir toutes modifications (si il y a lieu) durant la période
    allant de la date que cette soumission est publié sur le MERX.
    
    
    
    
    CRITÈRES OBLIGATOIRES :
    
    Annexe A .1 - 	Énoncé des travaux pour «Besoins d'alimentation
    en garnison»
    Annexe A.2  - 	Énoncé des travaux pour «Besoins opérationnels
    d'alimentation en Campagne» 
    Annexe B - Base de paiement - Feuilles de prix - «Liste de
    produits»
    Annexe C - Information aux soumissionnaires
    Annexe D - Calendrier de Clôture des Soumissions et les
    Premières pages du Document de Soumission 			    
    
    Le fournisseur est tenu de respecter  l'Énoncé des Travaux (ÉT),
     aux  annexes A.1, A.2 et   la «Liste de produits» à  l'annexe B
     et   les Conditions de la demande d'Offre à Commandes.
     
    Établissement des prix :   Selon  l'annexe B - la Base de
    paiement - Feuilles de prix - « Liste de produits».
      
    Le proposant DOIT fournir un prix pour CHAQUE article et devra
    être en mesure de fournir 100% de tous les articles  indiqués à
    la «Liste de produits» à l'annexe B, car à défaut, la
    proposition ne sera pas conforme et elle sera rejetée
    
    Les quantités estimatives indiquées à  l'annexe B sont estimées
    selon une période de un (1) an et elles ne doivent servir qu'à
    des fins d'évaluation seulement.
    
    L'horaire de la livraison et les exigences obligatoires décrits
    aux annexes A.1 et A.2 - l'Énoncé des Travaux. 
    
    
    PROCÉDURES D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE  SÉLECTION:
    
    Une seule offre à commandes doit être attribuée à 
    l'entrepreneur dont la proposition globale la plus basse,   le
    coût du prix total de tous les articles,   respectant  toutes
    les exigences obligatoires.
    
    
    INSTRUCTIONS À L'INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES :
    
    Les éléments d'information présentés dans chaque proposition
    doivent être exprimés avec clarté et concision. L'autorité
    contractante se réserve le droit d'accepter toutes les
    propositions déposées sans négociation préalable. Il appartient
    au soumissionnaire de demander des éclaircissements sur les
    exigences exprimées dans la présente, s'il y a lieu, avant de
    déposer sa proposition.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Drisdelle, Charlotte J.
    Numéro de téléphone
    (506) 851-6948 ( )
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street
    1st Floor, Lobby C
    Unit 108
    Moncton, NB, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: