Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services d'imprimerie diazo

Numéro de sollicitation EC016-140317/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/20 13:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'imprimerie diazo
    
    EC016-140317/A
    
    Demande d'offre à commandes régionale individuelle convernant la
    prestation de services de diazocopie pour Travaux publics et
    services gouvernementaux Canada, situé à Moncton
    (Nouveau-Brunswick), sur une base «au fur et à mesure des
    besoins» pendant une période d'un  (1) an du 1 septembre 2013 au
    31 août 2014, avec deux options de renouvellement pour une
    période supplémentaire de un (1) an chacun aux exigences
    obligatoires suivantes:
    
    
    1.	Les impressions doivent être sur paper à fond blanc, tirés de
    l'original sur papier ou tout autre type dee fichier
    électronique (c'est-à-dire le format AutoCAD, pdf, Jpeg ou
    autre). Découper les impressions à la taille originale des
    documents donnés.
    
    2.	Photo réduction des plans sur papier photosensible.
    
    3.	Pliage des imprimés, si nécessaire, à une dimension minimal
    de 8-½ po x 11 po
    
    4.	L'imprimerie doit assurer un service d'impression  dans un
    délai maximum de vingt-quatre (24) heures, avec Travaux public
    et services gouvernementaux Canada (TPSGC) aux bureaux de
    Moncton situés à 1045 rue Main. 
    
    5.	Lorsque plusieurs ensembles d'imprimés, en rouleaux, doivent
    être envoyés au bureau d'appels d'offres susmentionnés, chaque
    ensemble d'imprimés doit être mis séparément en rouleau (ex. 30
    ensembles = 30 rouleaux).
    
    6.	Maintenir l'inventaire suffisant de papier afin que les
    commandes d'imprimés ne soient pas retardées en raison d'une
    pénurie de papier
    
    7.	La qualité des feuilles de papier et/ou des rouleaux (toutes
    tailles) doit être en papier de qualité standard 20 livres.
    
    8.	Rempalcer à ses frais et à la satisfaction de TPSGC tous les
    dessins ou documents originaux endommagés, de quelque manière
    que ce soit, par l'équipement ou par le processus utilisé pour
    réaliser des imprimés à partir de ces mêmes dessins ou documents
    originaux.
    
    9.	Le fournisseur doit avoir l'équipement et les connaissances
    nécessaires pour accomplir les travaux décrits dans l'annexe " B
    ". Les travaux ne peuvent pas être sous-traités.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public dans les deux langues
    officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sharpe, Charlene A.
    Numéro de téléphone
    (506) 851-3467 ( )
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street
    1st Floor, Lobby C
    Unit 108
    Moncton, NB, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    000
    Anglais
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: