6.09-6.7m Navire de débarquement en AL
Numéro de sollicitation F7044-221218/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/26 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Modification 002 est soulevé pour: 1) Répondre aux questions des soumissionnaires potentiels. 2) Prolonger la date de clôture de la sollicitation. Modification 001 est soulevé pour: 1) Répondre aux questions des soumissionnaires potentiels. 2) Prolonger la date de clôture de la sollicitation. 3) Modifier la DP Nature des besoins : Le présent APM est émis conformément à l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) de TPSGC no. E60MC-190001 et couvre un besoin du volet suivant de l'AMA : Volet #11- Navire en Aluminium - Plus de 6 mètres Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), au nom du ministère des Pêches et Océans Canada, a un besoin pour la construction et la livraison de huit de 6,09 à 6,7m Navire de débarquement en aluminium avec cabine et remorque pour le transport avec livraison dans la région de l’Ontario 14 mois après l'attribution du contrat. Il y a une option pour trois navires supplémentaires. Seuls les fournisseurs titulaires d'un AMA pour petits bateaux (titulaires d'AMA) sont admissibles pour soumissionner pour ce besoin. Les documents de sollicitation seront envoyés par courriel directement aux titulaires d'AMA admissibles. Afin que de nouveaux fournisseurs puissent soumissionner sur cette sollicitation, le nouveau fournisseur doit d'abord se qualifier pour un AMA. Le processus pour se qualifier pour un AMA est détaillé dans la DAMA # E60MC-190001 et peut être trouvé sur AchatsetVentes (DAMA - PETITS BATEAUX - Avis d’appel d’offres | AchatsetVentes). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent en attendant l'évaluation d'un arrangement et l'émission d'un AMA par le responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC. Ce besoin est assujetti à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). Aucune sécurité est associée à ce besoin. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Renaud, Mikaela
- Numéro de téléphone
- (343) 597-9852 ( )
- Adresse courriel
- Mikaela.Renaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
6C2, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.