Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Services de soutien technique

Numéro de sollicitation F7044-190233/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/12/03 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / PTPGP
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modification 011
    
    La modification 011 est soulevée pour répondre aux questions des soumissionnaires et pour prolonger la date de clôture jusqu'au 3 decembre 2021.
    
    Modification 010
    
    La modification 010 est soulevée pour répondre aux questions des soumissionnaires.
    
    Modification 009
    
    La modification 009 est soulevée pour effectuer des changements à la demande de soumissions et pour répondre aux questions des soumissionnaires.
    
    
    Modification 008
    
    La modification 008 est soulevée pour effectuer des changements à la demande de soumissions et pour répondre aux questions des soumissionnaires.
    
    Modification 007
    
    La modification 007 est soulevée pour répondre aux questions des soumissionnaires.
    
    Modification 006
    
    La modification 006 est soulevée pour effectuer des changements à la demande de soumissions, pour répondre aux questions des soumissionnaires et pour prolonger la date de clôture jusqu'au 26 novembre 2021.
    
    Modification 005
    
    La modification 005 est soulevée pour répondre aux questions des soumissionnaires.
    
    Modification 004
    
    La modification 004 est soulevée pour effectuer des changements à la demande de soumissions et pour répondre aux questions des soumissionnaires.
    
    Modification 003
    
    La modification 003 est soulevée pour effectuer des changements à la demande de soumissions, pour répondre aux questions des soumissionnaires et pour prolonger la date de clôture jusqu'au 19 novembre 2021.
    
    Modification 002
    
    La modification 002 est soulevée pour effectuer des changements à la demande de soumissions et pour répondre aux questions des soumissionnaires. 
    
    Modification 001
    
    La modification 001 est émis pour prolonger la date de clôture jusqu'au 12 novembre 2021.
    
    Services de soutien technique
    
    F7044-190233/C
    Gandolfini, Gianmarco
    N° de téléphone - (819) 271-6136
    Courriel : gianmarco.gandolfini@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    La Garde côtière canadienne (GCC) exploite actuellement une flotte de plus de cent navires qu'elle s'efforce de maintenir en activité afin de pouvoir remplir son mandat et d'exécuter les divers programmes qui existent pour soutenir ce mandat. En appui à ces efforts, la GCC effectue des modernisations à mi-vie, des travaux de radoub et des prolongations de la durée de vie des navires afin de maintenir sa flotte opérationnelle, même si les navires vieillissent. Bien que la GCC ait prévu de remplacer certains navires au sein de la flotte, il est de plus en plus prioritaire de s'assurer que celle-ci reste opérationnelle pendant que la GCC attend l'arrivée de ces nouveaux navires.
    
    L'objectif de la passation de marché pour les Services de soutien technique est d'obtenir un soutien supplémentaire d'entreprises d'architecture navale et de génie maritime en vue d'aider les ingénieurs de systèmes du groupe de génie maritime des Services techniques intégrés à effectuer des travaux d'ingénierie et de conception pour des modernisations à mi-vie, des travaux de radoub majeurs et des prolongations de la durée de vie des navires. Il est prévu que les entrepreneurs sélectionnés travaillent en collaboration avec les ingénieurs de systèmes de la GCC afin de définir des solutions techniques pour remplir les exigences des travaux de radoub majeurs, des modernisations à mi-vie et des prolongations de la durée de vie des navires. Les entrepreneurs sélectionnés seront responsables des travaux d'ingénierie et de conception, veilleront à l'intégration de tous les systèmes des navires et établiront des spécifications et des dessins de conception qui seront utilisés par les chantiers navals pour effectuer les travaux de modification.
    
    Le ou les entrepreneurs seront tenus de fournir des services d'ingénierie, d'élaborer des jeux de documents techniques (JDT) précis pour les navires lors de leur préparation pour des travaux de radoubs en cale sèche, de MMD, de PVN ou de conversion. Le travail sera demandé par des autorisations de tâches au gré des besoins pour le paquet de navire alloué.
    
    La période du contrat est à partir de la date d'attribution du contrat jusqu'au 31 mars, 2024 inclusivement, avec une option de prolongation jusqu'à 3 périodes supplémentaires de 2 ans dans les mêmes conditions.
    
    Les soumissionnaires doivent utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission technique et les attestations. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires, et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements. 
    
    Le processus de conformité des soumissions en phases (PCSP) s'applique à ce besoin.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gandolfini, Gianmarco
    Numéro de téléphone
    (819) 271-6136 ( )
    Adresse courriel
    gianmarco.gandolfini@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    011
    Français
    3
    011
    Anglais
    93
    010
    Français
    2
    010
    Anglais
    50
    009
    Français
    6
    009
    Anglais
    46
    008
    Français
    4
    008
    Anglais
    37
    007
    Français
    4
    007
    Anglais
    34
    006
    Français
    10
    006
    Anglais
    52
    005
    Français
    6
    005
    Anglais
    45
    004
    Français
    6
    004
    Anglais
    49
    003
    Français
    7
    003
    Anglais
    45
    002
    Français
    7
    002
    Anglais
    68
    001
    Français
    11
    001
    Anglais
    66
    000
    Français
    46
    000
    Anglais
    249

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français, Anglais
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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