Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

SERVICE DE TRANSIT DES EFFETS

Numéro de sollicitation 08127-140260/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/01/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SERVICES DE TRANSIT
    
    
    08127-140260/A
    Alfred Ogbumor
    Telephone No. - 819-420-2973
    Fax No. - 819-956-4944
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), pour le compte du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international(MAECI) et d’autres ministères, veut établir des offres à commandes principales et nationales (OCPN) pour des services d’expédition d’effets mobiliers. Il s’agira de services terrestres, aériens et océaniques d’expédition d’effets mobiliers, d’effets personnels et de véhicules automobiles privés, plus fréquemment vers/en provenance des déménageurs de la Région de la capitale nationale (RCN) vers/en provenances des ambassades et hauts commissariats canadiens à l’échelle du monde, selon la demande. 
    
    Le marché comprend annuellement environ 500 déménagements du Canada et 500 déménagements revenant au Canada d’effets personnels et de véhicules automobiles privés. Ces déménagements se feront de la RCN aux missions canadiennes à l’étranger et en provenance de ces missions à l’étranger de retour à la RCN. La plupart de ces déménagements ont lieu entre les mois de mai et d’octobre.  
    
    Les offres seront évaluées sur une base par région. Les quatre régions sont indiquées ci-dessous : l’Afrique et le Moyen-Orient ; l’Amérique centrale et du sud et les Caraïbes ; l’Asie-Pacifique ; et l’Europe. Les entrepreneurs ne sont pas obligés de soumettre des prix pour chaque région, toutefois ils doivent fournir tous les taux nécessaires pour chaque destination des régions pour lesquelles ils peuvent assurer des services d’expédition de Services de Transit.
    
    La durée des offres à commandes (OC) couvrira la période de la date d’attribution au 31 octobre 2016, avec une période de renouvellement facultative de un (1)an, du 1er novembre 2016 au 31 octobre 2017.
    
    On se propose d’attribuer jusqu’à cinq (5) OC, s’il y a lieu, soit une par région. 
    
    Si TPSGC avise l’offrant qu’on lui a émis une OC, il doit, à ses frais, fournir une sécurité financière à l’État dans les sept (7) jours civils qui suivent cet avis, sous forme de lettre de crédit irrévocable pour la somme de 150 000 $CAN. 
    
    Les OCPN comprennent une exigence en matière de sécurité. L’entrepreneur obtenant une OC doit détenir une autorisation de sécurité de niveau SECRET tel que décrit en détail dans la demande d’OC. 
    Une version électronique, en format EXCEL de Microsoft, de la base de paiement/des feuilles des tarifs est jointe à la demande d’OC.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ogbumor, Alfred
    Numéro de téléphone
    (819) 420-2973 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-4944
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    7B3, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    9
    002
    Français
    2
    Anglais
    9
    002
    Anglais
    16
    001
    Français
    3
    Français
    7
    Français
    8
    Anglais
    8
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    17
    000
    Français
    13
    Français
    22
    Anglais
    22
    000
    Anglais
    66

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: