Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

D'EMBALLAGE ET D'ENTREPOSAGE

Numéro de sollicitation 08009-140060/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/22 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Entreposage dans la RCN
    
    
    08009-140060/A
    Ogbumor, Alfred
    Téléphone: 819-956-3589 
    Télécopieur: 819-956-4944
    
    Demande de renseignements
    
    Sommaire
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    publie une demande de renseignements (DDR) concernant des locaux
    d'entreposage (ordonnancement et entreposage). L'objectif est
    d'obtenir des commentaires de l'industrie sur des éléments
    spécifiques avant de publier une demande d'offres à commandes
    (DOC) et de réévaluer la stratégie d'approvisionnement, le cas
    échéant.
    
    Le but est d'évaluer l'intérêt pour les besoins à venir
    susmentionnés. 
    
    Fournir l'ordonnancement, l'entreposage et la prestation de
    services connexes. S'occuper, entre autres, de la réception, du
    déballage, de l'inspection, du triage, du rangement sur les
    étagères, du groupement, du remballage, de la mise en caisse, de
    l'enregistrer de données, de l'étiquetage des biens, du contrôle
    des stocks et de la préparation des envois composés d'une grande
    variété de mobilier, d'ameublement, d'appareils, de fournitures
    de bureau, de matériel informatique, de véhicules et d'autres
    matériels pour le compte du ministère des Affaires étrangères,
    du Commerce et du Développement (MAECD). Fournir des services de
    transport locaux (ramassage et livraison) à tous les bureaux du
    MAECD de la région de la capitale nationale (RCN).
    
    Dans la présente DDR, l'État veut obtenir des commentaires, des
    préoccupations et des recommandations concernant la stratégie
    d'approvisionnement ci-jointe.
    
    Il ne s'agit pas d'une demande de soumissions. Cette DDR ne
    donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat; par conséquent,
    les fournisseurs éventuels des biens ou services susmentionnés
    ne doivent pas réserver de stocks ou d'installations, ni
    affecter des ressources en fonction des renseignements qui y
    sont présentés. Cette DDR n'entraînera pas la création d'une
    liste de fournisseurs. Ainsi, le fait qu'un fournisseur
    potentiel réponde ou non à cette DDR n'aura aucune incidence sur
    ses chances de participer à un processus d'achat éventuel. En
    outre, la présente DDR n'entraînera pas nécessairement l'achat
    des services qui y sont décrits. Elle vise seulement à obtenir
    des observations de l'industrie sur les points qui y sont
    abordés.
    Les répondants sont invités à faire part de leurs commentaires,
    préoccupations et, le cas échéant, recommandations sur la façon
    de satisfaire aux exigences et aux objectifs définis dans cette
    DDR. Ils sont également invités à se prononcer sur le contenu,
    le format et/ou la structure des ébauches de document
    accompagnant la DDR et à expliquer les hypothèses qu'ils
    présenteront dans leurs réponses.
    Ministères clients
    Le MAECD et d'autres ministères fédéraux, comme mentionnés dans
    les annexes I, I.1, II et III de la Loi sur la gestion des
    finances publiques, L.R.C. 1985, c. F-11. 
    
    Durée de l'offre à commandes
    Du 1er décembre 2014 au 30 novembre 2017, avec une option
    irrévocable permettant au Canada de prolonger la durée du
    contrat d'au plus deux (2) années d'option supplémentaires. 
    
    Exigence en matière de sécurité: Une cote de fiabilité est
    requise.
    
    Accords commerciaux: Ce marché est assujetti aux modalités de
    l'Accord sur le commerce intérieur.
    
    
    Responsable de l'offre à commandes
    Alfred Ogbumor
    Spécialiste en approvisionnement
    Division des transports du matériel (LM), TPSGC
    Place du Portage, Phase III, 7B3, poste2
    11, rue Laurier, Gatineau (Québec)  K1A 0S5
    Tél.: 819-956-3589
    Courriel: alfred.ogbumor@pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ogbumor, Alfred
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3589 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-4944
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    7B3, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    32
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: