DEMENAGEMENT ET ENTREPOSAGE MENA

Numéro de sollicitation 08956-110350/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/11/29 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    RAMASSAGE ET ENTREPOSAGE D'EFFETS MOBILIERS DANS LA RÉGION DE LA
    CAPITALE NATIONALE (RCN)  
    
    08956-110350
    Alfred Ogbumor.
    No de téléphone - 819-956-3589 
    No de télécopieur - 819-956-4944
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), pour
    le compte du ministère des Affaires étrangères et du Commerce
    international (MAECI) du Canada, a besoin d'offres à commandes
    individuelles et nationales (OCIN) pour la prestation de
    services de ramassage, d'entreposage et de transport d'effets
    mobiliers, sur demande.
    
    Le ministère des Affaires étrangères et du Commerce
    international (MAECI) est responsable du déménagement de ses
    employés et des personnes à leur charge du Canada vers les
    missions du Canada à l'étranger et depuis les missions du Canada
    à l'étranger vers le Canada. Afin d'appuyer ces déménagements,
    le MAECI a besoin de services de ramassage et d'entreposage
    d'effets mobiliers.
    
    Les services comprennent l'emballage, la livraison et/ou
    l'entreposage à long terme d'effets mobiliers personnels, entre
    les résidences des employés et les installations d'entreposage
    de l'offrant dans dans la RCN. Ces services consistent également
    à établir des ententes avec les expéditeurs de fret qui, à leur
    tour, vont ramasser et/ou livrer les marchandises à
    l'installation d'entreposage de l'entrepreneur pour qu'elles
    soient livrées ou retournées à partir de ces dernières à des
    missions canadiennes dans le monde.
    
    Ces services se limitent à la région de la capitale nationale
    (RCN).
    
    Le personnel touché comprend les employés du MAECI et les
    employés d'autres ministères du gouvernement réinstallés à
    partir du Canada dans des missions canadiennes à l'étranger et
    rentrant au Canada en provenance de missions canadiennes à
    l'étranger. Est également visé l'entreposage sous douane des
    biens des employés mutés dans d'autres missions (permutations),
    en vertu des dispositions des Directives sur le service
    extérieur, qui nécessitera de l'entreposage en douane.
    
    L'intention est de qualifier un maximum de huit (8) offrants
    dans le cadre de la présente offre à commandes.
    
    Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à
    commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation
    technique obligatoires pour être déclarée recevable pour les
    services. Les entrepreneurs ayant soumis les offres recevables
    dont les prix totaux sont les plus bas se verront attribuer une
    offre à commandes (un maximum de huit [8] offrants seront
    retenus).  
    
    Les entrepreneurs autorisés à fournir des services dans la RCN
    doivent soumettre des prix unitaires fixes fermes pour ces
    services dans la base de paiement.  
    
    La période prévue par les offres à commandes est de deux (2)
    ans, du 1er janvier 2013 au 31décembre2014, plus une option de
    prolongation d'un (1) an, du 1er janvier 2015 au 31 décembre
    2015, si cette option est exercée. La limite de commandes prévue
    pour ces offres à commandes s'élève à 100 000 $ (TPS incluse).
    
    Cette demande d'offre à commandes concerne exclusivement les
    fournisseurs qui offrent des produits et des services canadiens.
    
    Pour que leur offre soit prise en considération, les
    entrepreneurs doivent s'assurer qu'ils respectent tous les
    critères techniques obligatoires. Autrement, leur offre sera
    jugée non recevable. 
    
    Si TPSGC avise le soumissionnaire qu'on prévoit lui attribuer
    une offre à commandes, il devra déposer à ses frais, auprès de
    l'État, dans un délai de 7 jours civils suivants ledit avis, une
    garantie financière sous la forme d'une lettre de crédit
    irrévocable portant la somme de 150 000 $CAN.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ogbumor, Alfred
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3589 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-4944
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    8
    001
    Anglais
    0
    002
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    Français
    2
    001
    Français
    0
    000
    Français
    4
    002
    Français
    0
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: