Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Système de navigation maritime

Numéro de sollicitation M6500-221629/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/02/02 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    M6500-221629/A Système de navigation maritime
    GSIN # N5840205 Équipement radar marin
    
    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) exige la fourniture et l’installation d’un équipement de navigation neuf doté de la technologie la plus récente à l’appui du Programme de l’intégrité frontalière. L’initiative constituera une avancée cruciale dans les opérations stratégiques sur l’eau pour les équipes de la police des frontières chargées de sécuriser la frontière entre le Canada et les États-Unis d’Amérique. Six (6) bateaux de cinq (5) détachements différents de la GRC répartis dans tout l’Ontario seront mis à niveau. Deux (2) bateaux à Windsor. Un (1) bateau à Thunder Bay. Un (1) bateau à Sault Ste. Marie. Un (1) bateau à Niagara-on-the-lake. Un bateau(1) à Kingston. Avec une option en vue d’équiper jusqu’à huit (8) bateaux sans cabine supplémentaires (Zodiac, Kanter et Titan).
    
    Le Canada prévoit d'attribuer un seul contrat.  Le contrat débute au moment de son attribution et se termine 31 mars 2025 inclusivement, avec l'option irrévocable d'acquérir les biens, les services ou les deux, qui sont décrits à l’annexe « A » du contrat selon les mêmes conditions et aux prix et(ou) aux taux établis dans le contrat.
    
    Le soumissionnaire doit démontrer dans sa soumission qu'il satisfait à tous les critères d'évaluation financiers obligatoires en fournissant la documentation d'appui pertinente. Si ces documents ne sont pas présentés au plus tard à la date de clôture des soumissions, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    Voici certains des critères :
    
    a. Tous les travaux doivent être effectués dans la province de l’Ontario étant donné l’emplacement des bateaux et afin d’éliminer le temps et les efforts nécessaires pour leur transport et la complexité inhérente.
    b. La taille de l’écran doit être maximisée pour s’adapter dans l’empreinte existante afin d’éviter que la console du bateau ne soit modifiée davantage. L’écran de la barre et celui du navigateur seront remplacés. 
    c. Système d’identification automatique (SIA) chiffré avec transpondeur.
    d. Assistance Doppler MARPA ou ARPA pour permettre le suivi d’un minimum de cinq (5) cibles. 
    e. Mégaphone pouvant générer des signaux de brume automatiques et servir de système de sonorisation
    
    AVIS IMPORTANT À L’INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l’Unité de réception des soumissions de la Région de l’Ontario pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l’application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générique de l’Unité de réception des soumissions de la Région de l’Ontario à TPSGC.orreceptiondessoumissions-orbidreceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit ou par téléphone.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 1, Renseignements Généraux et la Partie 6, Clauses du Contrat Subséquent. 
    
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Le fait de négliger de compléter et de fournir l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Veuillez transmettre vos questions à:
    
    Melanie Gillis
    Spécialiste en approvisionnements
    Services publics et Approvisionnement Canada
    Téléphone :  613-328-2654
    Adresse de courriel :  Melanie.Gillis2@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gillis, Melanie
    Numéro de téléphone
    (613) 328-2654 ( )
    Adresse courriel
    Melanie.Gillis2@pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 545-8067
    Adresse
    Kingston Procurement
    Des Acquisitions Kingston
    86 Clarence Street, 2nd floor
    Kingston, Ontario, K7L 1X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    21
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    27
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    76
    000
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: