Système de navigation maritime
Numéro de sollicitation M6500-221629/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/02/02 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : M6500-221629/A Système de navigation maritime GSIN # N5840205 Équipement radar marin La Gendarmerie royale du Canada (GRC) exige la fourniture et l’installation d’un équipement de navigation neuf doté de la technologie la plus récente à l’appui du Programme de l’intégrité frontalière. L’initiative constituera une avancée cruciale dans les opérations stratégiques sur l’eau pour les équipes de la police des frontières chargées de sécuriser la frontière entre le Canada et les États-Unis d’Amérique. Six (6) bateaux de cinq (5) détachements différents de la GRC répartis dans tout l’Ontario seront mis à niveau. Deux (2) bateaux à Windsor. Un (1) bateau à Thunder Bay. Un (1) bateau à Sault Ste. Marie. Un (1) bateau à Niagara-on-the-lake. Un bateau(1) à Kingston. Avec une option en vue d’équiper jusqu’à huit (8) bateaux sans cabine supplémentaires (Zodiac, Kanter et Titan). Le Canada prévoit d'attribuer un seul contrat. Le contrat débute au moment de son attribution et se termine 31 mars 2025 inclusivement, avec l'option irrévocable d'acquérir les biens, les services ou les deux, qui sont décrits à l’annexe « A » du contrat selon les mêmes conditions et aux prix et(ou) aux taux établis dans le contrat. Le soumissionnaire doit démontrer dans sa soumission qu'il satisfait à tous les critères d'évaluation financiers obligatoires en fournissant la documentation d'appui pertinente. Si ces documents ne sont pas présentés au plus tard à la date de clôture des soumissions, la soumission sera déclarée non recevable. Voici certains des critères : a. Tous les travaux doivent être effectués dans la province de l’Ontario étant donné l’emplacement des bateaux et afin d’éliminer le temps et les efforts nécessaires pour leur transport et la complexité inhérente. b. La taille de l’écran doit être maximisée pour s’adapter dans l’empreinte existante afin d’éviter que la console du bateau ne soit modifiée davantage. L’écran de la barre et celui du navigateur seront remplacés. c. Système d’identification automatique (SIA) chiffré avec transpondeur. d. Assistance Doppler MARPA ou ARPA pour permettre le suivi d’un minimum de cinq (5) cibles. e. Mégaphone pouvant générer des signaux de brume automatiques et servir de système de sonorisation AVIS IMPORTANT À L’INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l’Unité de réception des soumissions de la Région de l’Ontario pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue. Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l’application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générique de l’Unité de réception des soumissions de la Région de l’Ontario à TPSGC.orreceptiondessoumissions-orbidreceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission. Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit ou par téléphone. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 1, Renseignements Généraux et la Partie 6, Clauses du Contrat Subséquent. Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Le fait de négliger de compléter et de fournir l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable. Veuillez transmettre vos questions à: Melanie Gillis Spécialiste en approvisionnements Services publics et Approvisionnement Canada Téléphone : 613-328-2654 Adresse de courriel : Melanie.Gillis2@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Gillis, Melanie
- Numéro de téléphone
- (613) 328-2654 ( )
- Adresse courriel
- Melanie.Gillis2@pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 545-8067
- Adresse
-
Kingston Procurement
Des Acquisitions Kingston
86 Clarence Street, 2nd floorKingston, Ontario, K7L 1X3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
-
73, promenade LeikinOttawa, Ontario, K1AOR2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_KIN.B945.E8561.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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21 | |
ABES.PROD.PW_KIN.B945.F8561.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW_KIN.B945.E8561.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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27 | |
ABES.PROD.PW_KIN.B945.F8561.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_KIN.B945.E8561.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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76 | |
ABES.PROD.PW_KIN.B945.F8561.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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13 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.